Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes

Aller en bas 
+13
mqry29
nalisarah
isableu0
Angie
Suelavie
Maman Cocotte
mes2filles
babouillette
emisoleil
cocci
samy
Catou447
mamandejasmin
17 participants
AuteurMessage
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:40

Bonjour les filles,

Je suis hospitalisée une fois de plus pour des coliques néphrétiques (des pierres aux reins). Je devais avoir mon congé samedi matin, mais comme j'avais eu des épisodes de contraction, par prudence, on m'a fait un examen du col...
Oh vilaine surprise Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Affraid
malgré que les contractions ne m'avaient pas semblé intenses, que de petits épisodes isolés...
J'ai une longueur de col à 16 mm, et à l'examen il est perméable (presque un cm) en dilatation.
J'ai donc eu droit au célestone pour faire maturer les poumons de bb et au protocole d'adalat pour cesser les contractions, au moins pour donner le temps au célestone de faire son effet.

Les médecins demeurent positifs car après 24 h malgré de bons épisodes de contraction, mon col n'a pas travaillé davantage, mais que de stress!!!!!!! Je suis au repos total au lit pour 2 semaines à l'hôpital, au minimum, par prudence, puis je serai réévaluée.

Là j'ai eu une permission spéciale pour venir me vider le coeur, car je sais que vous pouvez me comprendre. J'essaie de rester optimiste, mais en même temps, j'ai tellement qu'il arrive quelque chose à mon bébé espoir!...

J'ai eu une échographie hier, bb pèse environ 1140 grammes. Je pourrais théoriquement accoucher ici, si le travail s'enclenche pour de bon, mais le pédiatre qui m'a rencontré, et qui comme par hasard est celui qui s'est occupé de mon Jasmin, préfère qu'en cas de travail je sois transférée en centre tertiaire. Là même où j'ai bercé mon Jasmin pour la dernière fois... Ça me tord le coeur, il ne faut vraiment pas que j'en arrive à ça!

Merci de me lire, et dès que j'aurai d'autres nouvelles, je viendrai vous les donner.
J,ai bien hâte aussi de pouvoir lire les vôtres, mais là je dois retourner m'allonger pour donner toutes les chances à mon petit espoir de rester bien au chaud dans mon bedon.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:01

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:10

Repose toi bien!!! Viens nous donner des nouvelles quand tu peux!!!

Courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:49

Je pense très fort à vous dans ces moments moins évident. Je vous souhaite que tout se passe à merveille. Tu sembles entourée d'une équipe compétente qui a sû voir le problème à temps et je crois que tout est mis en oeuvre pour que tu accueilles ce bébé dans les meilleures circonstances possibles et qu'il vous occupe nuit et jour pendant un très l-o-n-g moment !! Banh, on va vous souhaiter tout de même qu'il fasse ses nuits un jour Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_wink Pour le moment, reste au chaud petit amour, c'est le meilleur endroit pour prendre des forces et continuer à grandir !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:16

Je pense à vous en espérant que ton petit espoir décide de rester bien au chaud dans son cocon. Profites-en pour bein te reposer et prendre soins de toi. Je t'envoie toutes les ondes positives possible.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

mamandejasmin je pense tres fort a toi
espere que petit espopire va rester encore lontemps dans ton bedon au chaud reposse toi


je envoie des onde +++++++++++


Émilie maman ange une cocotte amour xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:12

Je t'envoie une bonne dose de courage, pleins d'ondes +++++++
repose toi bien et que bébé reste encore au chaud un moment.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:42

Allo Julie,

Ca vient me chercher comme post... J,ai été un peu dans la même situation... Alitée à l'hopital à partir de la 29e semaine mais moi, j'avais aucune longueur de col...

Je te dirais que c'est pas encore très dramatique comme longueur mais si j'étais toi, je parlerais au médecin de la progestérone, ils disent que c,est encore plus efficace avec les femmes qui ont un col court... Je glisserais aussi un mot au sujet d'antibiotiques... à titre préventif bien-sûr!

Allez lâche pas, garde-le lit et laisse-toi gâter! On le veut le plus à terme possible ce bébé espoir!!! Courage, je suis avec toi de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:12

Bonjour Julie,

Que d'émotions!
Je t'envoie une cargaison d'ondes positives et je vais penser très fort à toi et à ton petit bébé!
Je te souhaite de tout coeur qu'il reste au chaud dans ton bedon!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:06

Julie,

Je t'envois des belles pensées et une invitation à ton petit Espoir à rester bien au chaud un bon petit bout encore!!!!!

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi, donnes-nous des nouvelles quand tu le pourras. J'espère que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:08

je croise les doigt pour que ton petit espoir reste le plus longtemps possible dans ton bedon
Pas facile d'être allonger comme ça ,mais tiens bon tu aura un beau bébé dans tes bras !!!
courage et j'attends de tes nouvelles avec impatience

isabelle qui t'envoie pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:44

Pleins de pensées pour toi
Je voulais juste te dire de garder éspoir: j'ai fait une MAP pour mon fils à 5 mois avec col ouvert à 1, court et protusion des membranes(pas rompues mais prêtes à le faire) et aussi adalate et céléstene.
Un mois à l'hopital puis couchée jusqu'à 36 semaines et ça a tenu.
J'étais déséspérée et j'ai accouchée d'un bb en pleine santé.
Pleins d'ondes+++
Ton bb espoir va s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:26

allo
juste pour te souhaiter bcp de courae moi j'ai accoucher de ma fille 5 ans aujourd'hui a 28 semaines 1,070 kilos les prema sont des bébé robuste. Mais biensur que de stress.
repose toi met les condition de ton coté mon amie a eu deux grossesse similaire a la tienne elle est resté allité la galere mais deux beau garçon sont arrivé au bout et a 8 mois de grossesse.
gros bisuos a toi
mary
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:57

Allo JUlie,

je viens de te lire et je t'envoie plein de belles pensée et d'ondes positives. Ça doit être difficile, mais ton petit espoir va s'accrocher et ton ange va veiller sur lui dans ton ventre.

Gros calins à toi et ta petite famille

Karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:57

Oh ma belle julie comme je comprend ton inqiètude et ton stresse car je vie un peu la même situation que toi, j'espère que tu es bien entourée car c'est important et garde confiance car nos anges sont là pour veiller sur nos bébés-espoir, nous y arriveront j'en suis persuadée même si c'est pas facile tous les jours.

Je pense fort à toi et t'envoi pleins d'ondes positives.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:06

Courage courage, tiens bon et je t'envoies plein d'ondes positives pour que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:29

Je pense beaucoup à toi comme les autres, et je te souhaite vraiment que tout aille bien. Ça doit être difficile de vivre ça avec le même médecin en plus... Bon courage, et une tonne d'ondes positives. Comme les autres je sais aussi qu'il y a beaucoup de situations semblables ou tout finit par se passer bien, je te souhaite de tout coeur que ce soit le cas pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes   Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:02

Le dicton dit: pas de nouvelle, bonne nouvelle... Je l'espère! Entk, si tout va bien, tu es à presque 30 semaines... C'est super!

Lâche pas!!! Je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquietudes...
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Inquiétudes... Shower de bébé
» Quel livre pour nous aider, nous accompagner?
» Inquiétudes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: