Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Infos césariennes planifiées ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Infos césariennes planifiées !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Infos césariennes planifiées ! Empty
MessageSujet: Infos césariennes planifiées !   Infos césariennes planifiées ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:51

Bonjour à toutes,

Je vais bientôt connaître la dâte de ma césarienne planifiée et depuis quelques temps, j'entends pleins de choses et ça me fait un peu peur. Pour celles qui ont eu des césariennes planifiées, à combien de semaines de grossesse vous les avez eues, si le bébé a eu besoin d'assistance respiratoire ou d'incubateur, combien de jours vous avez séjourné à l'hôpital et dans lequel étiez-vous, car moi ça ce fera à Ste-Justine.
Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais plus ça approche et plus j'ai des inquiétudes!
Merci!

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bedon espoir Lily-Jeanne 34sem.4/7
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Infos césariennes planifiées ! Empty
MessageSujet: Re: Infos césariennes planifiées !   Infos césariennes planifiées ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:12

hello
on en avait déjà parlé récemment et je te laisse le lien où tu pourras lire les échanges.

https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/je-veux-tout-savoir-sur-le-deroulement-dune-cesarienne-jai-la-chienne-t656.htm?highlight=c%c3%a9sarienne

bon courage à toi, et je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre prochainement

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos césariennes planifiées ! Empty
MessageSujet: Re: Infos césariennes planifiées !   Infos césariennes planifiées ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:21

J'ai eu une césarienne planifier le 24 mars dernier, j'étais à 38 semaines pile et Mélodie n'a pas eu besoin d'incubateur, ni d'assistance respiratoire. J'ai eu ma césarienne un mardi matin et je suis sortie le vendredi après midi (donc environs 3jrs1/2). Pour ce qui est de l'hôpital, je crois que tu es dans la meilleure, St-Justine, ils connaissent ca, il ne prendait surment pas de risque inutile...

C'est sur que physiquement une césarienne c'est plus difficile, mais à chaque jour on prend du mieux, l'important c'est d'avoir quelqu'un avec toi au début pour s'occuper du bébé et un peu de toi. Profites des premiers jours pour te reposer et pour dorloter ton petit bébé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos césariennes planifiées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Césariennes rapprochées
» question pour celles qui ont eu des césariennes
» calcul DPA et pleins d'autres infos
» Prometriole???
» FÊTE DES ANGES 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: