Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mathéo, mon fils, mon étoile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mathéo, mon fils, mon étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Lucie Mathéo

Sandra Lucie Mathéo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Beuzeville la grenier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 9/07/2017
Date d'inscription : 10/07/2017

Mathéo, mon fils, mon étoile Empty
MessageSujet: Mathéo, mon fils, mon étoile   Mathéo, mon fils, mon étoile Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:16

Mon fils; cette nuit la j'ai compris que quelque chose n'allais pas.
En effet je venais de fissuré la poche. C'est là que la vie s'est mise en suspens.
Le tant de prévenir papa et d'appeler le Samu, puis trouver quelqu'un pour garder ta sœur.

Arrivé aux urgences on me confirme que je perds bien du liquide amniotique. Tout s'effondre je ne suis qu'à 21 semaines de grossesse. Il est trop tôt voilà se que je ne cesse de répétée. Le médecin me confirme que tu es un petit garçon. Je veux garder espoir de ne pas te perdre. Je préviens papa qui est en déplacement. Il ne sais pas quoi faire ... On  prend la décision qu'il reste sur Paris pour ce dernier déplacement. On m'hospitalise car pas de contractions on espère que cette fissure ce colmate sans infection. Au bout de 2 jours sa me coule plus l'espoir revient. Cela a dure une journée et puis après tout à rebasculer sa poche s'est rouverte,fièvre première contractions... j'espère très fort que tout vas s'arranger les médecins essayent de rester positif pour que je garde le morale. 

Depuis mardi je suis hospitalisé on est samedi, la journée s'est a peu près bien passer. La nuit tombe et les contractions recommencent, j’attends un peu avant d'appeler j'espère que  cela s’arrête en vain ... j'appelle la sage femme on essaient des techniques pour arrêter les contractions. Elle m’ausculte le col se raccourci je suis déjà à un doigt j'appelle papa pour prévenir de se qui se passe. Au bout d'une heure rien ne s'est arrange je suis à 2 doigts. On rappel papa pour qu'il vienne car je vais descendre en salle d'accouchement. Je comprend que s'est la fin je vais te perdre mon bébé d'amour. Je suis arrivée à 22 semaines c'est trop tôt les médecins ne pourrons pas te sauver. Papa arrive on nous laisse un peu de tant ensemble puis on me pose la péridurale pour me soulager. Les heures passent le travail ralenti je reste bloquer à 4 cm.  C'est horrible je te sent encore bouger. On nous demande tellement de choses aux quelles nous n'étions pas prépare ...

On nous fait choisir un petit faire part pour y mettre tes empreintes on en choisi un bleu avec des étoiles et un petit ballon qui s'envole. On nous donne des papiers à remplir pour la suite. On donne ton petit prénom MATHÉO. 

Mamie arrive avec nous pour nous soutenir dans ce dure moment. Les heures passent on me fait de l'acuponcture pour aidé mon col se qui aidé bcp. Au bout de 18h00 de travail le moment de pousser est arrivé ... Je pleure, on pleures je te sent sortir mon bébé. Tu es si beau on prend quelques seconde pour te voir . La sage femme t'emmène dans une autre salle mamie t'accompagne tu vas recevoir ton baptême mon petit garçon. 

Elles ton fait tout beau pour nous. Elle t'apporte au près de nous une dernière fois je te prend dans les bras je profite de ce moment unique on  te regarde avec papa avec mamie puis je te redonne aux dames. C'est fini mon bébé. Tu est parti au ciel, dans les étoiles. Nous avons fait le choix de laisser la maternité s'occuper de tes funérailles. Nous nous en avions pas la force  

Ta sœur a bien compris que tu était parti au ciel. Elle t'envoie des bisous tout les jours. 

Papa et maman  fond de leur mieux pour garder la tête haute pour toi pour ta sœur.  Tu sera à tout jamais dans mon cœur mon ange. Je garde au près de moi tes empreintes tout s'est petites choses qui on fait partie de ta petite vie. Je me laisse encore un peu de temps avant de te faire une petite boîte dans la qu'elle je rangerai toutes ses petites chose qu'avec papa nous voulons garder de toi, juste pour nous car je ne veut pas les exposer au truc de tous. Ses Des moments passer avec toi resterons toujours à nous. 

Je t'aime mon fils mon guerrier mon étoile mon petit Mathéo ❤❤❤

Un jour nous nous retrouverons mon cœur. 

Maman et Papa t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Lucie Mathéo

Sandra Lucie Mathéo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Beuzeville la grenier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 9/07/2017
Date d'inscription : 10/07/2017

Mathéo, mon fils, mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Mathéo, mon fils, mon étoile   Mathéo, mon fils, mon étoile Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:21

Mathéo,mon fils,mon petit ange

Cela fait à fait 3 mois que tu nous a quittés si brutalement. Si tout se serai passer comme il aurait dû tu aurai du bientôt être parmi nous.  Je devrai attendre ton arrivé ta chambre serai prête...
Mais la vie en a décider autrement. Ta soeur me parle souvent de toi elle voudrai tellement pouvoir te donner un doudou. Cette semaine elle a même demander à faire du vélo avec toi. Lui dire que cela ne sera jamais possible me fend le coeur. Cette nouvelle vie j'en avais t'en avais tellement rêvé toi et ta soeur jouent ensemble. Elle demande un autre bébé, un jour nous lui disons. Mon bébé tu es mon jardin secret. J'ai tellement l'impression d'être incomprise sur ce que je te sens cette place dans mon coeur que tu as et que tu gardera toujours. J'aurai tellement aimé avoir plus de temps avec toi. J'aurai du en prendre plus...

Maman t'aime si fort que jamais on ne m'enlevera cela. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo, mon fils, mon étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils matheo
» mon ange MATHEO
» mon petit mathéo
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» Mathéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: