Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
FC après mon ange et mon petit espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 FC après mon ange et mon petit espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

FC après mon ange et mon petit espoir Empty
MessageSujet: FC après mon ange et mon petit espoir   FC après mon ange et mon petit espoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:49

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue ici et je ne pensais pas avoir à nouveau à poster un message à part pour soutenir...

Mais voilà, après l'envol de notre ange en juillet 2013 et la naissance de notre bébé espoir en août 2014, j'ai repris mes études début 2015 et je les ai terminées début 2018. Enfin nous allions pouvoir mettre en route notre 2ème bébé espoir Very Happy J'ai fait enlever mon stérilet fin janvier en me disant que nous commencerions les essais en avril. Mais début avril, pas de menstruations et déjà un beau petit + sur le test de grossesse. Bébé 3 est arrivé plus vite que prévu mais nous sommes fou de joie en voyant cela comme un petit cadeau venu du ciel. Je prends sur moi pour ne pas pleurer une écho de datation et attendre sagement l'écho des 12SA, avec tout de même beaucoup d'angoisses... On approche de l'écho, pas de saignements, pas de douleurs, juste les maux classiques de la grossesse, je commence à y croire. J'ai pris tellement de ventre que tout le monde se doute que je suis enceinte parmi nos familles et nos amis donc nous leur annonçons la bonne nouvelle même si l'écho n'est pas encore passée. Mais voilà, le jour de l'écho arrive et la SF ne dit rien dès le début de l'écho... Ce silence, je ne le connait malheureusement que trop bien... Elle nous annonce qu'il n'y a plus d'activité cardiaque mais que cela est récent, une ou deux semaines tout ou plus... Encore la faute à pas de chance, même si cette fois c'est beaucoup plus tôt heureusement. Mais ça fait quand même tellement mal... En plus, mon corps n'a pas l'air décidé à évacuer cette petite étoile donc je vais devoir subir un curetage... J'ai peur...pour le curetage, de ne pas retomber enceinte rapidement, de faire encore une fausse couche... Et j'en ai marre, même si je sais que certaines d'entre vous ont vécu tellement pire que ça... Je me demande si je vais être assez forte pour surmonter tout ça à nouveau même si je pense que la route sera moins ardue. Dans quel état vais-je encore être si j'arrive à retomber enceinte ? Comment vais-je gérer ça ? Et je suis en colère car, autour de moi, très peu de proches ont fait des fausses-couches, encore moins deux et encore moins une tardive... Pourquoi est-ce si facile pour certaines d'avoir des enfants alors que pour d'autres c'est le parcours du combattant ? Et encore, je sais en vous lisant que je suis loin d'être à plaindre... Pourquoi la nature nous inflige-t-elle ça ? Tellement de questions qui resteront sans réponses et nous laisse seulement avec nos pleurs, nos peurs et nos angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

FC après mon ange et mon petit espoir Empty
MessageSujet: Re: FC après mon ange et mon petit espoir   FC après mon ange et mon petit espoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:18

Coucou
Je suis désolé pour toi
Apres la perte de mon ange a 36Sa san raison connue jesuis retombe enceinte rapidement, et malheureusement tout comme toi vers 10Sa son cœur a arrêté de battre, il a fallu que je passe par un curetage quelques jours apres Sad
Et comme mon envie detre maman dun baby en bonne santé était plus forte que tout j'ai retenté et je suis retombe enceinte de mon espoir meme pas 2 mois apres. Mon espoir aura deux ans en aout !

Il faut y croire ma belle
On a toute droit au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

FC après mon ange et mon petit espoir Empty
MessageSujet: Re: FC après mon ange et mon petit espoir   FC après mon ange et mon petit espoir Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:40

Merci pour ton petit mot  I love you J'espère que je retomberais enceinte aussi rapidement et en même temps, je préfère que ce bébé 4 prenne le temps mais soit en bonne santé... Je commence à reprendre espoir doucement, nous devrions reprendre les essais dès juillet en croisant les doigts... Mon ange s'est envolé le 18 juillet ce qui devrait plus ou moins correspondre à ma date d'ovulation alors peut-être que...

J'ai cru comprendre que bébé 4 venait de se loger dans ton ventre par surprise alors que je croise fort fort les doigts pour que tout se passe bien pour vous  I love you Je viendrais prendre de tes nouvelles, ça me redonnera espoir et en attendant bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
FC après mon ange et mon petit espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé espoir peu de temps aprés Petit Ange
» Second espoir après mon ange
» Après bb ange garçon, bb espoir fille...mes "peurs"
» 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...
» Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: