Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé d'amour , Clément. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé d'amour , Clément.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie 2761




Nombre de messages : 7
Localisation : Epaignes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : Caen
Le : 14 mois le 30/5/2018
Date d'inscription : 04/07/2018

Mon bébé d'amour , Clément. Empty
MessageSujet: Mon bébé d'amour , Clément.   Mon bébé d'amour , Clément. Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:08

Mon petit cœur cela fait 6semaines que tu es parti c'est vraiment très dur ce vide immense que tu laisse . Je me pose tellement de question au sujet de ton départ toi qui était plein de vie;toi qui était si bien encore la veille du 30 mai . Je suis toujours dans l'incompréhension n'aya t toujours pas de diagnostic ; de cause sur ton départ juste que ton petit cœur devait être malade depuis longtemps mais depuis combien de temps je regarde chaque jours toutes les photos que l'on a prise de toi ainsi que les vidéos car en effet on a vécu 14 mois de pur bonheur mais tout est si brutal maintenant . La vie est tellement fade j'attend le 25 juillet avec impatience pour te donner quelques éléments sur ton départ précipité. Quoi qu'il arrive tu seras toujours dans ma tête et dans mon cœur . Je t'aime de tout mon cœur mon bébé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé d'amour , Clément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» 1 mois demain que tu es parti Clément
» notre clement
» La vie sans toi mon Clément
» Clément, ma cométe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: