Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie2018




Nombre de messages : 6
Localisation : St-Remi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Billie
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 12/11/2018
Date d'inscription : 25/11/2018

Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018   Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:02

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'avais envie de partager mon histoire à mon tour. Je suis à la fois peinée de voir qu'il y a autant de paranges, que soulagée de lire tous vos messages d'espoir. Je me sens moin seule dans cette épreuve épouvantable.. De voir que voir qu'il y a un après", me réconforte un peu.
Le 12 novembre dernier, mon conjoint et moi avons perdu notre petite Billie. J'étais rendu à 26 semaines de grossesse..
Nous sommes déjà parents d'un petit bonhomme de 2 ans et demi, qui d'ailleurs nous à sauvés dans cette triste épreuve. Une chance qu'il était là pour nous donner la force de continuer.. La veille de l'accouchement, soit le 11 novembre en soirée, j'ai realisé que cela faisait un petit moment que je n'avais pas senti bouger mon bébé. Sans trop m'inquièter, j'ai été me coucher en me disant que c'était normal, qu'elle dormait peut-être, malgré le fait qu'habituellement, elle bougeait pas mal aux même moment chaque jour.. Je me suis réveillée le lendemain matin en m'inquiètant d'avantage car je ne l'avais pas senti de la nuit, ni la matinée. J'ai téléphoné l'hôpital et on m'a répondu qu'à mon stade, je devais sentir au moin 6 mouvements à l'intérieur de 2h. J'ai toute suite su qu'il y avait quelque chose d'anormal, je me suis mise à pleurer. On s'est rendu à l'hôpital et suite à une echographie, on nous a confirmé le décès de notre petite fille.
C'était comme si je regardais un film.. Mais nous étions les personnages. Ce fût le pire moment de notre vie.. Tellement de tristesse, tellement de larmes ont coulés.. Tous nos rêves, nos visions d'elle.. Tout s'est envolé ce matin là. J'ai dû accoucher de notre petit ange et faire face à cette triste réalité. Nous avons choisi de la rencontrer, de la bercer au moin une fois avant de la laisser partir dans les bras de l'infirmière. Chaque fois que je ferme les yeux, je vois son petit visage d'ange. Elle était si belle, si petite et fragile. Elle ressemblait déjà à son grand frère, c'est toute suite ça qu'on s'est dit. Bien sur, nous avons demandés l'autopsie, nous attendons maintenant les résultats. Le medecin nous a dit que ca irait pas avant fevrier.
Ce qui est frustrant, c'est que pour le moment, il n'y a aucune explication. On nous a repondu que c'etait une grosse "bad luck".. Peut etre du a un decollement placentaire car lorsque j'ai accoucher de ma petite Billie, le placenta est sorti en meme temps qu'elle.. Mais sinon, tout etait beau ! Je venais d'avoir un suivi de grossesse le jeudi et j'avais entendu son petit coeur battre.. Ce fut la derniere fois d'ailleurs.. je l'oublierai jamais. Je n'accepterai jamais que la vie m'est arraché ma petite fille, sans aucune raison.. Mais j'imagine que la douleur va s'attenuer un peu avec le temps.. sans jamais l'oublier car Billie sera toujours notre petite etoile. Elle restera toujours notre petite fille. Lorsque ce sera notre tour de devenir des etoiles, nous aurons enfin la chance de te reprendre dans nos bras mon ange. D'ici là, veille sur nous de là-haut. Ta petite famille qui t'aime et qui t'aimera toujours.
Xxx #Reposeenpaixmonange
Revenir en haut Aller en bas
Ensminger jennifer




Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 42 sem de grossesse
Le : 03/03/2018
Date d'inscription : 25/11/2018

Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018   Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:29

Bonjour,  je suis nouvelle sur ce forum également. 
J'espère comme toi trouver un peu de réconfort auprès de parents ayant vécue la même souffrance que moi. 
Désolée pour ta petite étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Billie2018




Nombre de messages : 6
Localisation : St-Remi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Billie
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 12/11/2018
Date d'inscription : 25/11/2018

Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018   Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Désolé de te voir ici toi aussi.. C'est fou a quel point c'est triste de realiser que nous sommes autant de paranges. Je ne connais pas ton histoire, ni ton cheminement mais honnetement moi ca m'a fait du bien de partager.. Ecoute toi!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018   Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:15

Ce forum m'a beaucoup aidé à retrouver la paix intérieure lors du départ de notre petit Maxence en mai 2017. 
Même si on échange uniquement par écran interposé, j'ai pu communiquer avec des personnes ayant vécu les mêmes difficultés. Je vous souhaite de trouver le soutien, ici et de pouvoir un jour accueillir un bébé plein de vie. Je suis maman depuis 2 mois mais nous continuons à échanger avec quelques filles. Maintenant, nous parlons de nos enfants qui grandissent. 
N'hésitez pas si vous cherchez du soutien, ici, personne ne vous jugera et vous trouverez toujours une écoute attentive. Il faut pouvoir s'entourer des bonnes personnes même si cela reste virtuel (je ne m'étais jamais inscrite sur un forum avant celui-ci). 
Ce soutien trouvé ici n'est jamais venu de ma famille. C'est regrettable 


Je vous envoi toutes mes plus douces pensées Billie2018 et Ensminger Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Billie2018




Nombre de messages : 6
Localisation : St-Remi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Billie
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 12/11/2018
Date d'inscription : 25/11/2018

Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018   Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

Merci pour ton message "Audreyy". Je l'apprecie tellement.. Ca fait du bien de voir que d'autres personnes peuvent comprendre cette douleur, cette perte. Je suis heureuse pour ton nouveau depart, ton petit bebe de 2 mois. Je te souhaite pleins de petits bonheurs et surtout beaucoup d'amour !! Ce forum nous apporte toute sortes d'emotions mais je me sens grandir a travers tous ces echanges et soutien. Xox
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamange de Billie, ma petite fille 12/11/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamange d'une petite fille
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fille
» Mamange d'une petite messagère
» ma petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: