Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Aller en bas 
AuteurMessage
lucette3000




Nombre de messages : 16
Localisation : ROCHEMAURE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Décédé(e) à : né à 37 sa, et décédé à 6 jours de vie
Le : 13/06/2018
Date d'inscription : 25/11/2018

Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme   Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:00

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de l'observer, mais depuis le 13 juin une nouvelle étoile brille chaque nuit dans le ciel : Milo, mon héro, mon costaud.
Son chemin pour venir nous rejoindre a été trop dur.
Les médecins ont fait ce qu'ils ont pu, ils se sont très bien occupés de lui, nous avons été là pour lui nous aussi, il s'est battu de toute ses forces, mais c'était trop dur, il avait trop souffert.
Alors il a préféré repartir.
Le 13 juin à 20h00 il a prit tout ce dont ce dont il avait besoin: son doudou, son p'tit lange et sa tenue de super héro. Puis il est parti, juste à l'heure pour prendre la route vers les étoiles. En acceptant courageusement la mission qu'on lui avait confié, veiller sur nous, sur sa famille, sur ses proches...
Et pour ça il fallait être sacrément costaud, c'est pour ça que c'est mon héro, Mon Milo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit texte que j'ai écrit pour ma famille pour qu'ils comprennent le deuil périnatal
» Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam
» petit texte pour vous
» poeme pour mes anges
» Mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: