Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019   Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:52

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Couveu25
Hello les couveuses,

Voici un beau tableau de pâques de plus en plus coloré de rose et de bleu Very Happy

Aurélie, je pense que tu as déjà du accoucher, viens nous donner des nouvelles quand tu auras un peu de temps.

Tflmd, comment allez-vous toi et ta puce ? Vous avez pu sortir de l'hôpital ? 

Patou, j'espère que tout va bien de ton côté...

Sinon, au programme de ce tableau, dernière semaine dans le 1er trimestre pour toi Elodie, dernière semaine avant de passer chez les sprinteuses pour moi et un petit changement de dizaine pour Missy Very Happy

Bises à toutes et portez-vous bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019   Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:19

Bonjour les filles !

Ici tout va bien, j'ai fais une écho hier et mon gynéco, au top, a pris 45mn pour regarder tooooouuusss les organes et surtout la coupole diaphragmatique (malformation de mon ange) qu'il nous a même sortie en 3D  Laughing
C'est confirmé, c'est un garçon (bonheur de chez bonheur!). L'hématome est bien parti, le placenta est en place mais sur le col pour l'instant, cependant on s'en fiche car dans tous les cas j'aurais une césarienne qui est déjà programmée au 10/10 ! Pas d'effet de surprise chez moi pour l'accouchement, par contre il m'a également dit que je pourrais faire du peau à peau de suite après les premiers soins de bébé, y compris en salle de réveil...trop contente, ce sera la première fois sur 3 enfants quand même...

Prochaine écho dans un mois (écho morpho), bon j'avoue j'ai acheté un Doppler vendredi dernier suite à une "crise" d'angoisse... Ca va m'aider à patienter ! Je sens un peu bébé, parfois plusieurs fois dans la journée, parfois pas du tout, ce qui est sûr c'est qu'il gigote bien !

Contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas.

Pensée aux mamanges qui ne sont pas (ou plus) sur ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019   Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:06

Merci pour ce tableau coloré !
Ici tout va bien, mademoiselle bouge pas mal, j'ai hâte que son père et son grand frère la sentent. Sinon le compte à rebours pour les résultats du dpni a commencé. Selon le labo ce sera plus 3 semaines d'attente, surtout avec les jours fériés... Très stressant même si on essaie de relativiser. Avant que ce test soit remboursé par la sécu, mon taux n'était pas du tout considéré comme inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019   Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:36

Merci pour le tableau. Désolée j'ai mis du temps pour vous donner des nouvelles mais entre les 4 ans de ma princesse, les 11 ans de mon grand garçon (donc en 15 jours 2 repas de famille avec minimum 15 personnes 😵) et les vacances qui viennent de commencer, je cours partout.

Mon rdv a Toulouse s'est bien passé, le médecin n'a rien décelé et normalement on devrait pas avoir de mauvaises surprises... Je ne sens presque pas bébé, le placenta est placé devant. La tête est en bas et les pieds sous mon diaphragme. Voilà.

Bonne fin d'après-midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019   Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:15

Patou, je suis soulagée, je me doute que tu as du être bien occupée mais je commençais sérieusement à m’inquiéter vu tes derniers messages... Quelle belle famille, 6 enfants dont 2 anges I love you

Elodie, je suis bien contente pour ton écho et le sexe de ce petit arc en ciel Very Happy
Pourquoi aurais-tu obligatoirement une césarienne ?
Pour le doppler, je ne te blâmerais pas car j'en ai acheté un quand j'étais enceinte d'environ 12SA pour mon fils en 2014, je m'en suis servie pour ma petite étoile dès 10SA (je n'ai jamais réussi à entendre son cœur et pour cause) et pour ma petite pépette dès 8SA !!! Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai fait pour entendre son cœur si tôt... Enfin, ça m'a quand même valu un gros coup de flip à 10SA car je ne l'entendais plus alors que c'était le terme où le cœur de ma petite étoile s'est arrêté de battre... A manier avec précaution, mais à 14SA le cœur est assez facile à trouver quand on a l'habitude Wink

Céline, c'est clair que c'est trop mignon quand papa et grand frère sente le bébé bouger, c'est les bons côtés de la grossesse auxquels il faut se rattacher Wink Concernant ton taux, c'est sur qu'il n'était pas inquiétant avant. Il n'y avait une amniocentèse qu'à 1/250 mais avec l'émergence du dpni, les contrôles se sont élargis. J'imagine combien ça doit être stressant, surtout avec les fériés qui rallongent l'attente, mais ton gynéco avait l'air confiant sur la clarté nucale. On croise les doigts pour toi Wink

Moi j'attend avec impatience mon écho du 3 mai pour savoir si je vais être obligée d'attendre mon terme ou non... J'avoue que le temps me dure et que j'ai de la peine à calmer mes angoisses quand je me dis qu'elle pourrait sortir maintenant et être en parfaire santé. Je me souviens avoir ressenti ça aussi pour mon fils mais j'arrivais plus facilement à me contrôler il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019   Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:16

Bonsoir,

Je venais juste vous dire que je ne pourrais pas m'inscrire dans votre tableau, j'ai perdu mon ange Gabriel vendredi jour de mon cerclage.
Pour les mêmes raisons que mon ange Valentin une chorioamniotite.

Je vous souhaite bien évidement une grossesse sereine avec au bout cette joie immense qu'on attend tous.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019   Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:33

Oh je suis désolée Aurélie Crying or Very sad Je suis tellement triste de te lire, c'est tellement injuste ce qui t'arrive... Il n'y a pas de mots, je suis de tout coeur avec toi et ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019   Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019 Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:55

Aurélie je ne trouve pas les mots... Je me doute que rien de ce que je pourrais te dire ne soulagera ta peine... Je suis vraiment désolée et pense très fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 1er au 7 avril 2019
» Tableau des couveuses du 8 au 14 avril 2019
» Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019
» Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019
» Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: