Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019   Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:58

Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Couveu26

Bonjour amies couveuses,

Voici le premier tableau de mai où je suis ravie d'accueillir de nouvelles couveuses, bienvenue à vous La linette et Stéphanie Very Happy 

Sinon, pas de changements majeurs cette semaine. Je pense que tu as du accoucher AurélieMam'ange, je te passerai dans les bébés de la semaine sur le prochain tableau. Tflmd, viens nous donner des nouvelles de ta puce et toi dès que tu as quelques minutes Wink

Des rdv cette semaine pour vous autres ?

Bises à toutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019   Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:35

Ici rien de nouveau, pas de rendez vous et toujours en attente des résultats du dpni. Mademoiselle bouge bien et de plus en plus régulièrement, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Quel bonheur de retrouver ces sensations...
J'aimerais bien faire de l'haptonomie. L'une de vous en a déjà fait ou connaît quelqu'un qui en a fait ?
Et toi Elodie, comment te sens tu ? Tu touches bientôt au but !
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019   Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:42

Bonjour les filles et encore bienvenue aux nouvelles couveuses !
Comment allez vous?
Céline, j’ai hâte de le sentir aussi... c’est encore très rare mais je l’entends bouger au Doppler Smile
Elodie, comment te sens tu ? Pressée ?
Ici tout va bien. Echo morpho dans deux semaines, j’ai hâte...
Au fait tu peux mettre DPA au 10/10 vu que l’on sait déjà la date précise de l’accouchement Smile
Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019   Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:07

Coucou les filles,

Céline, c'est sûr que c'est agréable et tellement rassurant de sentir bébé bouger. Même encore maintenant je guette et profite de chacun de ses mouvements. Mon fils adore la sentir bouger aussi, du coup, on passe des supers moments tous les 3 I love you Je n'ai pas fait d'haptonomie mais une de mes amies et son conjoint si et ils ont beaucoup aimés. Surtout le papa car le bébé venait se lover contre sa main dès qu'il la mettait sur le ventre de ma copine (contrairement à ma pépette qui arrête de bouger dès mon conjoint pose sa main sur mon ventre) I love you

Elodie, pas de soucis, je changerai ta dpa dans le prochain tableau.

De mon côté, ça va, je suis dans un entre-deux serein et j'avoue que ça fait du bien Smile D'un côté, j'ai hâte d'accoucher pour être sûre que ma pépette ne craint plus rien dans mon ventre et pour enfin la rencontrer face à face, et d'un autre côté, je me dis que ce sont les derniers jours de ma vie où je suis enceinte théoriquement (si je n'arrive pas à convaincre mon conjoint pour un 4ème enfant Wink) et j'ai envie d'en profiter pleinement. Et puis, même si l'essentiel est fait, j'ai encore beaucoup de choses à faire pour elle et notre mariage en 2020... J'en saurais plus demain après discussion avec la gynéco, je vous tiens au courant. En tout cas, ça sent la fin car j'ai le fameux regain d'énergie et la folie du ménage qui m'envahissent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019   Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:44

Salut les filles!!
Désolé j’ai pas trop eu le temps de venir vous donner des nouvelles. Mais je pense bien à vous.

Alyssa et moi allons bien. Nous sommes rentrés à la maison jeudi dernier. Du coup pas trop le temps, la chambre n’était pas prête, les nuits sont courtes, bref y a de quoi faire.
En tout cas on est très heureux.

Courage à celles qui sont sur la dernière ligne droite. Pleins de bonheurs.
J’essaierai de passer dès que j’ai un moment.
Bisous je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019   Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:39

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles Tflmd, j'imagine bien que le temps file trop vite Very Happy Vous êtes restées un moment à l'hôpital, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de complications... En tout cas, profitez bien de votre retour à la maison I love you

De mon côté, suite à mon rdv gynéco de ce jour, mon col est complètement effacé, dilaté à 3 et elle sent même la tête de bébé qui appuie sur le col !!! Du coup, tout est ok pour un déclenchement le 17/05 si bébé n'arrive pas avant tout seul cheers On profite que ma maman soit en vacances chez moi pour garder mon grand et faire bien vite la connaissance de sa petite-fille I love you J'ai trop hâte même si j'ai encore du mal à réaliser... Plus qu'à profiter de cette dernière semaine de grossesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 13 au 19 mai 2019
» Tableau des couveuses du 20 au 27 mai 2019
» Tableau des couveuses du 11 au 17 février 2019
» Tableau des couveuses du 3 au 9 juin 2019
» Tableau des couveuses du 16 au 22 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: