Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019

Aller en bas 
+3
Liliju
Maman d'Aurore
dael jumaetje
7 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:35

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 2_au_811

Bonjour mes chères couveuses,

Même si c'est mon choix de passer le flambeau, c'est avec émotion que je vous poste ce dernier tableau I love you Merci à toi Julie de prendre la suite, je t'envoie toutes les infos en MP dès que j'ai un peu de temps (cet après-midi ou demain matin). Je suis sure qu'il ne portera chance comme à moi et à toutes celles qui ont pris le temps de le faire Wink

J'aurais bien voulu vous annoncer la naissance de la petite poulette de la linette, mais pas de nouvelles pour le moment. J'espère que tout va bien pour toi et ta puce la linette...

Stéphanie, ça y est, tu passes chez les sprinteuses et pour seulement 2 semaines Razz Magali, plus que 2.5 semaines pour toi, vous devez avoir tellement hâte !!! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour vos corps se préparent le plus possible pour le plus bel accouchement possible (même si je sais bien que le plus important c'est d'avoir bébé en bonne santé dans les bras) Wink

Babeth, Emeline, Pauline et Julie, je vous souhaite également une belle fin de grossesse et surtout surtout de beaux bébés espoirs en bonne santé dans vos bras d'ici qq mois I love you Je continuerai bien sur à vous suivre.

Gros gros bisous à toutes, merci pour vos gentils mots et remerciements, ça m'a encouragé à continuer ce tableau plus longtemps que je ne l’aurais pensé, et je sais au combien il est important I love you
Douces caresses à vos petits espoirs nés ou à naître et doux baisers à tous nos petits anges en cette période de préparation de noël. Celui de Julia trône en haut du sapin comme tous les ans  bec
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:25

Coucou les couveuses,

Elodie, un grand merci d'avoir établi tous ces beaux tableaux si importants dans le cadre de nos grossesses espoirs!
Je me suis inscrite en juillet, après mon écho T1 il me semble, et j'ai l'impression que c'était il n'y a pas si longtemps lol Le temps passe vite, nous avançons toutes, je pense, prudemment mais avec beaucoup d'espoir. 
Encore merci de nous avoir accordé de ton temps, merci pour tes mots et tes encouragements.
Je te souhaite par avance de très joyeuses fêtes de Noël et une bonne reprise en janvier.
J'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles de temps en temps :-) 

Comme Julia, Aurore a son petit ange au sommet de notre sapin  I love you

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:45

Encore une fois merci Elodie d'avoir fait ce tableau.
Et oui viens nous donner des nouvelles :-)

Magali ton sapin est très joli. Bonne dernière ligne droite pour toi !

Tout comme vous j'ai 2 petits oursons avec des ailes d'ange ainsi que la boule de noël de Maëlys qui trônent en haut du sapin.

Semaine calme qui s'annonce pour moi, pas de RDV cette semaine et du repos !
Et vous des échos cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:55

Ici nous avons cassé la boule de babybel! Je suis très très triste mais le sapin est prêt!

Merci encore pour le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:23

Bonjour les filles!
Je me joins aux autres pour te remercier pour ce tableau Élodie. S'agissant de ma première grossesse espoir je me rend compte comme c'est important ! On se sent soutenue et ça fait du bien psychologiquement de se voir avancer dans le tableau!
Stéphanie et Magali, dernières semaines d'attente pour vous, comme vous devez avoir hate!!!
Ici tout va bien, mon bibou bouge bcp, d'ailleurs je vois mon ventre bouger c'est incroyable!
Je n'ai pas encore commencé les décos de Noël mais je compte m'y mettre cette semaine. Tout est déjà descendu du grenier. J'adore tellement cette période de l'année et je me dis que l'année prochaine on sera 3 à admirer le sapin Smile et à accrocher la boule de Gaël.
Julie prochaine echo le 30 pour moi. Mais avant j'ai le rv du 5ème mois le 10 et le gynéco fait tjs une petite écho rapide. Et pour toi quand est prévue la prochaine? Et Émeline?
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:31

De mon cote pas d'echo avant la t3 donc dans tres tres longtemps et pas de rdv gyneco avant le 7 janvier. J'aurai aussi le test du diabete a la rentree.

Je suis a 4 mois pile de ma date d'accouchement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:34

Coucou les filles !

Je reprends le flambeau du tableau la semaine prochaine. Je voulais vous demander si vous vouliez que je modifie les semaines où si je laisse comme c'est actuellement ?

Afin d'éviter toutes confusion entre les SG et SA, je pensais mettre :
1er trimestre 0-15 SA
2 ème 16- 28SA
3ème 29 -35Sa
Sprinteuses 36-40sa

Je ne veux surtout pas faire de modifications sans avoir votre accord et bien sûr si l'une d'entre vous n'est pas d'accord, je ne modifie rien.

Emeline, j'imagine ta tristesse pour la boule de babybel...
Plus que 4 mois avant ta DPA ! C'est top !

Prochaine écho le 13 décembre pour moi ! Un cadeau de noël avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:26

Honnêtement j’aurai aimé garder le tableau tel quel mais je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:45

Pas de soucis Emeline, je ne modifie rien ;-)
C'était juste une suggestion et en aucun cas je voulais imposer mon choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:04

Coucou les filles,
Merci Élodie pour tous ces tableaux et mots gentils que tu as eus pour nous. Tu mérites de te reposer !!! Et donc merci à toi Julie d etre la repreneuse !! Tu vas y arriver j en doute pas!!! Dans ton canapé tu sauras nous émerveiller!!!
Pour l l'histoire des semaines cela m est égal, fais au mieux c est toi qui fais maintenant! 

De mon côté  rdv sage femme pour contrôler diabete....ça va ca va pas ça reva!!! Bref on avance dans la grossesse et c est bien le principal!! Procgain rdv le 13 pour la t3 et le 17 pour contrôle du col....on arrive petit a petit!!

J espere que vous allez toutes bien, nous pas encore de sapins mais des travaux!!!! Plus de chauffage et ca caille sec!!! 

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:17

Pardon j'ai ecrit mon message trop vite!!!! Je sais bien que c'etait une suggestion et je donnais juste mon avis!
En fait il se justifie comme ca mais j'etais pressee ce matin:
apres 12sa, normalement il y a un petit palier de risque qui est passe, puis ca donne un coup de boost a la fin d'etre dans les sprinteuses mais en effet ca changera pas grand chose...

De mon cote je n'aimais juste pas la zone basse du tableau alors 12sa j'etais heureuse de changer mais c'est tellement personnel!

C'est ton tableau, c'est toi le chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:45

Pour le tableau ça m'est vraiment égal si on le laisse comme ça ou si on change. C'est vrai qu'au départ ça m'a un peu perturbé que ça ne corresponde pas aux trimestres réels mais l'important c'est de se voir avancer et gravir les échelons! Sinon tu peux écrire semaines de grossesse au lieu de semaines d'aménorrhée...?
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:47

Merci pour vos gentils mots, vous êtes adorables I love you Je continuerai à vous suivre et à vous donnez des nouvelles. Maintenant, place aux derniers préparatifs de noël, adaptation chez la nounou pour Jeanne ce qui me laissera le temps d'avancer sur mon mariage et reprise le 2 janvier... Profitez bien de ces premiers mois avec vos petits espoirs, ça passe tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:05

C’est à mon de dire un gros Merci à Élodie pour avoir pris le temps de faire ce tableau semaines après semaines. Merci aussi à Julie (j’espère que je ne m’en trompe pas) de reprendre le tableau.

Pour ma part mon médecin m’a donner le 14 décembre pour date de déclenchement officielle! J’ai une dernière écho de croissance la semaine prochaine et on vérifiera le col au même moment pour se guider pour le déclenchement qui arrive très vite.
Sa fait mon affaire car j’ai recommencer à faire des cauchemars, que tout s’arrête. Alors plus vite elle sera sortie mieux je me porterai.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:35

Tu ne te trompes pas Stéphanie, c'est bien Julie mon prénom ;-)

C'est trop top que ta date soit avancée de 2 jours!
Profites de tes derniers instants de femme enceinte, bientôt tu auras ta petite princesse dans les bras et même si c'est plus facile à dire qu'à faire : zen, tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019
» Tableau des couveuses du 2 Decembre au 9 Decembre
» tableau des couveuses du 09 Decembre au 16 Decembre
» tableau des couveuses du 23 Decembre au 30 Decembre
» Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: