Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Entre angoisses et espoir ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Entre angoisses et espoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

Entre angoisses et espoir ! Empty
MessageSujet: Entre angoisses et espoir !   Entre angoisses et espoir ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:10

Bonjour les filles !

2 mois après l'IMG subie pour ma fille Ilhame, nous avons eu le désir très fort avec mon mari de donner un petit frère ou une petite soeur à mon ainé.
Le fait de tomber enceinte est tellement un cadeau du ciel mais jangoisse très fort à l'dée que si je tombais enceinte je stresserais à toutes les étapes de la grossesse surtout au moment des résultats dépistage T21 ! je me dis que cela ne peut pas arriver une deusième fois, ce serait vraiment de la malchance et à d'autres moments cela pourrait arriver !
tout en sachant que ce nest pas génétique et que cest une trisomie libre
est ce le cas pour vous ?
je pleure encore la perte de ma fille qui me manque tellement...
je me rappelle encore chaque détail de son corps ses mains si longues et si fines et son petit visage, je lai trouvé si belle !


Keira, maman d'Ilhame qui t'aime très fort flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Entre angoisses et espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Entre angoisses et espoir !   Entre angoisses et espoir ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

Bonjour Keira,

Tu sais, même si tu attend, tu vivras toujours dans le stress à ta prochaine grossesse. J'ai accouché de Adam suite a une IMG le 19 juillet 2007 à 22 semaines à cause de malformations cardiaques inopérables. J'ai par la suite subit 2 fc en octobre 2007 et novembre 2007. Je suis présentement enceinte de 23 semaines, j'ai stresser jusqu'à ce que j'ai dépassé le stade de mes fcs, ensuite ça été le stress pour le dépistage de la trisomie, ensuite stress pour l'écho à 19 semaines et stress encore à l'écho cardiaque et la 22 e/ semaine me stressait aussi. J'ai maintenant dépassé ces stades mais, avec tout ce qui peut arriver, je suis certaine qu'un nouveau stress va s'ajouter tant que je n'aurai pas Océane dans mes bras.

Donc, pour résumer, le stress est normal lors d'une grossesse-espoir mais, il ne faut pas s'empêcher de revivre une grossesse au cas ou...

Je te souhaite bonne chance dans tes essaies, j'espère que ce ne sera pas trop long avant d'avoir ton + et surtout, un beau bébé en santé au bout de 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre angoisses et espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petipois espoir et angoisses
» Entre l'espoir et la peur..
» Angoisses pendant grossesse espoir
» Temps entre votre ange et bébé espoir
» Il faut garder espoir malgré les angoisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: