Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Édouard, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Édouard, mon ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olimel15




Nombre de messages : 1
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 27 mars 2020
Date d'inscription : 29/03/2020

Édouard, mon ange Empty
MessageSujet: Édouard, mon ange   Édouard, mon ange Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:10

Les filles dites moi comment on fait pour se sortir de ce cauchemar? J'ai perdu mon fils ce vendredi à 38 semaines de grossesse, a 4 jours de ma césarienne. J'en veux à la vie, c'est injuste. J'ai mal, je souffre physiquement et moralement. Il était parfait, en santé, rien laissait présager ce jour fatidique. Il avait 2 tours de cordon autour du cou et 1 noeud. Il n'y avait rien à faire....je fais juste pleurer, hurler, je fais des crises de panique. Est ce qu'on réussi à sortir de ce cauchemar un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Édouard, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Édouard, mon ange   Édouard, mon ange Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:59

Bonjour Maman d'Edouard,

Toutes mes pensées pour votre petit Edouard, votre petit garçon que je sais tant attendu. Je comprends totalement votre douleur, votre souffrance, c'est si injuste. Nous ne sommes pas préparés à devoir dire adieu si vite à notre bébé. Nous nous sommes préparées à l'accueillir, à s'occuper de lui le jour et la nuit, nous sommes prêtes à vivre pour lui. Le sol s'effondre en un instant, si brutalement, sans que rien ne le laisse présager.
Edouard est votre premier enfant?
J'ai perdu mon premier enfant, ma petite fille, mon Aurore adorée à 39 SA en octobre 2018. Une grossesse parfaite, comme vous, mon bébé était en parfaite santé. Elle s'est envolée de façon inexpliquée, une hémorragie foeto-maternelle, un accident rare et imprévisible par lequel le sang du bébé se vide dans celui de la maman.
Vous souffrez, je le sais. Votre vie a changé a tout jamais. Le chemin des parents endeuillés est très difficile, long et épuisant. Jamais vous n'oublierai votre petit garçon. Vous le bercerez dans votre coeur pour toujours. Il vivra à travers vous.
Est-ce qu'on réussi à s'en remettre? Je crois que non. Nous apprenons à survire au début, et puis à vivre malgré l'absence de notre enfant. Je tiens à vous rassurer, votre douleur n'aura pas toujours cette intensité. Un jour, vous réussirez à sourire à nouveau, à apprécier les petits bonheurs simples, et à faire confiance à la vie. Je sais, pour le moment, cela vous paraît juste irréel. 
Le temps et votre amour pour Edouard, ainsi que celui de votre mari, vous aidera à affronter les jours, les uns après les autres. Accrochez-vous! 
Je suis certaine que votre petit garçon a senti tout l'amour que vous lui portez. Il veille sur sa Maman.

Tendres pensées à vous, Edouard et tous ces petits anges adorés
Revenir en haut Aller en bas
xabsiel




Nombre de messages : 2
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 32 sa + 2
Le : 2 octobre 2019
Date d'inscription : 06/04/2020

Édouard, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Édouard, mon ange   Édouard, mon ange Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:19

Je vous soutiens très fort.
Le chemin est long, mais vous êtes, et vous restez la maman d’Édouard.
Vous l'avez désiré, porté, et durant sa courte existence il a toujours été heureux.
Je ne peux pas vous en dire plus, mais je sais ce que vous vivez.
Toutes mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Édouard, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édouard mon ange
» Edouard mon petit ange tant attendu, parti suite à un hellp syndrome
» Petit Ange Charles-Édouard
» L'histoire d'Edouard près de 2 ans après son départ
» Pour toi petit Ange Charles-Édouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: