Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 18.01.21 au 24.01.21 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 18.01.21 au 24.01.21

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 18.01.21 au 24.01.21 Empty
MessageSujet: Tableau du 18.01.21 au 24.01.21   Tableau du 18.01.21 au 24.01.21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:50

Tableau du 18.01.21 au 24.01.21 Tablea33

Coucou à toutes ! 

Je poste ce nouveau tableau avec à l'affiche la naissance du bébé espoir de Bianca <3
J'ai vu un message annonçant l'arrivée de bébé vendredi dernier sur notre ancien groupe (nous nous étions suivis pour notre précédente grossesse  Smile)c'est pour cela que je me permets de noter sa naissance, mais nous attendons des tes nouvelles sur le forum bien évidemment Bianca Wink En tout cas en attendant je te dis FELICITATIONS !!

Lauriane, 30 SA ! Ca y est ! Nouveau cap d'atteint !! Il me semble que tu avais un rdv aujourd'hui, j'espère que ca s'est bien passé ? Donne nous de tes nouvelles !

Lilou, tu avances dans ce deuxième trimestre ! C'est super ! J'espère que tu vas bien ? 

Pour moi, ca se précise ! La date a changé, ma césarienne sera ce mercredi ! J'ai hâte !! Mais en même temps j'ai bcp d'appréhension par rapport à mon fils. Je ne sais pas comment l'expliquer mais disons que jusqu'à maintenant c'était le petit roi autant dans ma famille que dans celle de mon conjoint (premier petit enfant des deux côtés) et je me dis que ca va être un gros changement pour lui.. J'appréhende également d'être séparé de lui, il n'aura pas le droit de venir me rendre visite à la maternité.. J'essaie de le préparer au maximum et de le préserver de mes angoisses. Ah, je n'aurais pas pensé ressentir tout ca à l'approche de la naissance de bébé vis à vis de mon premier ! Mais il va avoir un joli petit frère ou une jolie petite soeur pour la vie et ça n'a pas de prix =) 

Sinon les filles, Lilou ou Lauriane, je me demandais si l'une d'entre vous avez envi de reprendre le flambeau pour le tableau ? Ca ne me dérange pas de continuer un peu mais j'ai bien peur d'avoir bcp moins de temps quand bébé sera là, alors dites moi si ça vous intèresse ! Wink 

Gaguy, douces pensées pour toi.

Belle semaine à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 18.01.21 au 24.01.21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 30.03 au 5.04.20
» Tableau du 21.09.20 au 27.09.20
» Tableau du 6 au 12.04.20
» Tableau du 26.10.20 au 01.11.20
» Tableau du 09.11.20 au 15.11.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: