Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perte de mon bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perte de mon bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha2




Nombre de messages : 3
Localisation : Villejuif
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmanuelle
Décédé(e) à : Hopital
Le : 20/11/20
Date d'inscription : 28/11/2020

Perte de mon bébé Empty
MessageSujet: Perte de mon bébé   Perte de mon bébé Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:58

Bonjour les mamanges,
Je viens sur ce site pour vous raconter mon histoire.
Voilà j’ai rencontré mon conjoint et dès nos premieres discussions nous parlions d’enfants et de vie commune.Il se sentait prêt à avoir une famille et moi aussi. J’ai fait un test de grossesse seulement 10 jours apres notre premier rapport et celui ci etait positif! C’etait comme un miracle, je ne pensais pas pouvoir tombé enceinte aussi rapidement.Lorsque je lui ai annoncé ma grossesse il etait tellement heureux qu il en a pleuré, cet enfant allait changé sa vie, notre vie. Les premieres semaines de grossesse ont ete normal, à vrai dire je ne me sentais pas enceinte car je n’avais aucun symptome à part les seins douloureux. Les problèmes ont commencés à partir de la 7 Sa. Je vomissais et j’avais des naussées tous les jours. Plus le temps passait et plus j’etais mal, je vomissais énormément et ressentais une depression. Je me suis meme séparée de mon conjoint alors que je l’aimais. C’etait bizarre mais il m’énervait , tout ce qu il disait ou fesait me mettait sur les nerfs. J’ai donc continué ma vie seule et j’etais toujours aussi mal les naussées se sont arrétés mais les vomissements s’intensifiait. A 18 sa j’avais perdu 11 kg et je me sentais extrêmement faible. J’etais devenu tres moche, tres maigre , aigris et depressif. Un matin, j’ai commencé à vomir du sang, du coup je suis allé aux urgences, ils m’ont donné des médicaments, m’ont mise sous perfusions et m’ont laissé rentré chez moi. Mais mon etat de santé s’aggravait alors une semaine plus tard je suis retourné aux urgences et là ils ont decidé de m’hospitaliser.Le bebe allait tres bien mais c’etait mon corps qui ne supportait pas la grossesse. Pendant mon hospitalisation, bizarrement mes vomissements se sont stoppés. Les médecins m’ont dit que j’avais eu une inflammation du pancreas et qu ils hésitaient à m’operer à cause de la grossesse. Quelques jours plus tard ils m’ont indiqué qu’ils n’allaient pas m'opérer mais que je devais venir aux urgences dès le moindre probleme. Je devais sortir de l’hopital le samedi suivant. Tout etait redevenu normal, puis une sage femme est venu me faire une echographie pour voir si mon bébé allait bien. Elle est entré dans la chambre avec son appareil , commence l’echographie mais n’entends rien et elle se dit qu elle s’y prend peut etre mal alors appelle une de ses collegues. La collègue arrive et fait le meme constat. Elles appellent une 3 eme collegue, puis la une des sage femmes m’annonce que le coeur de mon bébé s’est arrêté. Je ne voulais pas y croire, et j’ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps. C’etait pas possible, mon bébé n’a pas pu me quitté comme ca. J’avais trop souffert pendant cette grossesse pour qu’il me quitte. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai appelé le pere du bebe il etait effondré et on pleurait touts les deux au telephone. Les sages femme sont venu me chercher pour une amiosynthese et en remontant dans la chambre toute ma famille etait là et nous avons tous pleuré. Nous etions triste et en colère. Comment peut on perdre un bebe à plus 4 mois de grossesse???? Et pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi mon bébé m’a quitté? Les heures passaient et je n’y croyais toujours pas. Je devais prendre des forces car il fallait que j’accouche par voix basse. L’accouchement a eu lieu le samedi. Il y a eu quelques complications avec le placenta mais rien de grave comparé à mon etat psychologique. Je n’ai pas reussi à regardé le bébé. Et aujourd’hui plus de deux mois apres nous ne connaissons toujours pas les causes de la mort et n’arrivons pas à nous relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d’un bébé 35 sa et perte d’un bébé 12sa IMG
» perte de mon bébé d'une méningite à E.COLI
» perte de bébé espoir
» Perte de mon bébé ferran
» Perte de mon bébé, Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: