Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perte d’un bébé 35 sa et perte d’un bébé 12sa IMG  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perte d’un bébé 35 sa et perte d’un bébé 12sa IMG

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe30560




Nombre de messages : 1
Localisation : Gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 sa le 09:03:2021
Le : Le 09:03:2021
Date d'inscription : 24/05/2021

Perte d’un bébé 35 sa et perte d’un bébé 12sa IMG  Empty
MessageSujet: Perte d’un bébé 35 sa et perte d’un bébé 12sa IMG    Perte d’un bébé 35 sa et perte d’un bébé 12sa IMG  Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:53

Bonjour je voulais vous raconter mon histoire 
Je m’appelle Chloé. J’ai 27 ans. Ça fait 3 ans qu’on ressaye d’avoir un bébé. Je tombe enceinte en 2020 mais fausse couche à 9sa j’ai subi un curetage voilà 4 mois après je retombe enceinte tout va bien jusqu’à 35 sa ou je perd mon bébé Timéo. Sans explication son cœur c’est arrêté de battre. Je retombe enceinte 2 mois après mais fausse couche à 6 sa donc il me reste de la rétention placenta j’ai donc subi une hysteroscopie. Je me dit allé cette fois ci c’est la bonne je retombe enceinte 2 mois après et là on m’annonce à 12sa que mon bébé a une clarté nucale à 8mm on me fait une biopsie pour l’instant premier résultat il ont pas trouvé de trisomie mais la généticienne me dit qu’il avait du sang dans les résultats je suis en attente des résultats dans 4 semaine. Après avoir vu avec ma gynécologue on as décidé d’arrêté la grossesse j’étais à 13 sa j’ai subi un curetage.  J’en peux plus de toute ses opérations et de toute ses perdre mon mari veux ressayer mais moi j’ai tellement peur .. voilà mon long témoignage. J’espère que la vie nous laissera avoir un bébé en bonne santé. Vive que la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d’un bébé 35 sa et perte d’un bébé 12sa IMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de mon bébé
» Perte de mon bébé, Gabriel
» Perte de mon bébé ferran
» La perte de mon deuxième bébé
» Trouble de la mémoire suite à la perte de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: