Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans Empty
MessageSujet: Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans   Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:57

Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans 8a39c610
Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans 3460fd10
Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans 1879a810
BoGrossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans 8a39c610
Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans 3460fd10
Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans 1879a810
njour cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, je venais beaucoup ici au décès de m première fille Mya et ensuite lorsque j’étais enceinte de ma seconde fille Amy. J’ai ensuite eu une seconde IMG pour Arya. Je me suis séparée et me voila a nouveau enceinte de bébé #4, par contre le papa ne sera pas présent grossesse non prévu, mais celui-ci savait que je ne prenais pas de contraceptif et on était ensemble depuis 3 ans quand même. Bon je me suis relevé les manche et je suis prête à élevé cet enfant seul avec l’entourage de ma famille et amies. Par contre, malgré que l’es malformations venait du côté de mon ex conjoint je suis tout de même très inquiète. Aujourd’hui j’ai fais mon echo clarté nuccale pour ll’instant tout est beau. Le radiologue a dit que toute les mesures étaient belle. Mais première fois que je vois mon placenta comme ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans   Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:33

Bonsoir MyangelMya,
Tout d’abord, félicitations pour ta grossesse!
Je pense que c’est normal d’être inquiète après avoir vécu le deuil d’un enfant (ou plus). Nous le sommes toutes, parfois même jusqu’à la fin de la grossesse! Je ne pourrais pas te dire pour ton placenta, mais s’il y avait un problème, ils l’auraient dit à l’écho de clarté nucale!
Si tout était beau, c’est déjà un très bon début!
Si tu veux que je t’ajoute dans le prochain tableau pour partager ta grossesse avec nous de semaines en semaines, laisse-moi savoir ta DPA et je t’ajouterai! Pas trop de symptômes dans ce premier trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans   Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:31

Bonjour,
Tout d’abord merci
Ma date prévu est le 7 octobre 😊
Oui effectivement le docteur qui m’a passé l’échographie m’a dit que tout était beau, donc comme tu dis s’il y avait eu quelque chose celui-ci me l’aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans   Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:59

Bonjour Myangelmya

Félicitation pour ta grossesse  Smile

Je penses aussi que s'il y avait quelque chose d'anormal à ton écho ils te l'auraient dit... mais bon je comprends ton inquiétude.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesses #4 deux bébé ???????? Et une grande fille de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois grossesses, une enfant pleine de vie et deux anges ..
» Comment aider ma grande fille?
» Hier, une amie enterrait sa grande fille de 12 ans
» Mon bébé-espoir comment parler de sa grande soeur au paradis?
» Livres sur le deuil d'un bébé prématuré pour grande soeur de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: