Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
13 ans après... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 13 ans après...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny2402




Nombre de messages : 2
Localisation : Eure
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon et Noé
Décédé(e) à : 25 semaines et demi
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 08/10/2021

13 ans après... Empty
MessageSujet: 13 ans après...   13 ans après... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:31

Bonjour,

Cela fera 13 ans le 11 octobre c'est-à-dire lundi prochain que nos deux premiers enfants Manon et Noé son nés sans vie. J'étais enceinte de 5 mois et demi. 

Après la perte de nos bébés nous avons eu deux merveilleux  enfants, une fille de 12 ans et un garçon de 3 ans et demi. 

Je pensais avoir fait le deuil de mes deux premiers enfants mais en fait non je n'avais fait que enfuir mes sentiments. Et puis il y a un an on a décelé à mon petit bonhomme de 3 ans et demi un trouble du neuro  développement. 
Et là toute ma culpabilité est remonté. Celle de ne pas avoir réussit a tenir mes enfants plus longtemps dans mon ventre. 

Manon et noe il me manque plus que tout au monde et que malgré mes 2 jolis enfants ici j'ai bien du mal à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

13 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans après...   13 ans après... Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:45

Elina est née sans vie a 8 mois de grossesse. il y aura 11ans ce 27 octobre . Je pensais moi aussi avoir fait le deuil. Mais cette année est encore plus difficile à affronter je ne sais pas pourquoi. J ai 2 garçons nolan 16ans et Alexandre bientôt 10 ans. J ai beaucoup de mal avec eux également en cette période. Je me remets en question sans cesse. Je me vois dans ton témoignage. Je t embrasse . Sois forte
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2402




Nombre de messages : 2
Localisation : Eure
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon et Noé
Décédé(e) à : 25 semaines et demi
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 08/10/2021

13 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans après...   13 ans après... Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:30

Bonjour Emi

Merci pour ton témoignage qui me permet de me sentir un peu moins seule et coupable. J ai été au jardin du souvenir ce matin dépose des roses. Hier comme tous les ans nous avons fait envolé des ballons dans le ciel. Je me sens vidée ce soir et mon mari qui s en fous qui dit rien. J ai l impression qu il les a oublié.

Ce soir fut une soirée très compliquée car mon petit bonhomme a été ingérable. Il était complètement crevée et moi je n' étais pas dans un bon jour. Du coup ce fut la explosion toute la soirée. Son père est entrain de le coucher mais il refuse de dormir il est ronchon.

Comment être forte ??





Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

13 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans après...   13 ans après... Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:23

Je sais à quel point c est difficile. Et que tu dois te sentir seule. Mon fils 10 ans est difficile également. Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marieso

Marieso


Nombre de messages : 23
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Il n'avait pas de nom encore
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 29/10/2013
Date d'inscription : 14/11/2013

13 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans après...   13 ans après... Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:26

Bonsoir Fanny

Ca fair longtemps que je ne suis pas venue sur ce site. Ton témoignage me parle bcp. J’ai perdue mon Edouard a 5mois de grossesse pour une béance du col.
Je suis tombee enceinte de ma fille qui a mtn 6ans.

Mais a chq Halloween je pense a mon garçon et je me demande comment serait ma vie avec lui et si j’avais eu les deux lui et ma fille.

J’ai un vide dans mon coeur de maman qui ne va jamais se combler et malgré la peine que ca peut faire ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule a vivre ca
Revenir en haut Aller en bas
 
13 ans après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» plus d'un après ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: