Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie d’une autre grossesse  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie d’une autre grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niccor08




Nombre de messages : 2
Localisation : Orléans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Côme
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 2 jours le 28/06/2022
Date d'inscription : 06/09/2022

Envie d’une autre grossesse  Empty
MessageSujet: Envie d’une autre grossesse    Envie d’une autre grossesse  Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:22

Bonjour à toutes,

Je suis inscrite depuis peu sur ce site. J’ai perdu mon petit Côme le 28 juin 2022 après deux jours de vie. Il n’a pas supporté le déclenchement de l’accouchement qui a été assez douloureux et le tout sans péridurale. Son petit cœur a cessé de battre et son cerveau était sans activité. Ils l’ont laissé sous respirateur pour qu’on puisse vivre des moments avec lui même s’ils étaient courts cela nous a fait du bien. Mais très vite après son départ un besoin viscéral de tomber à nouveau enceinte car envie de tenir mon bébé dans les bras et de m’occuper de lui comme je l’avais tant imaginer. Est ce que certaines ont ressentis ce besoin intense? Le gyne m’a prescrit duphaston pour que j’ai mon retour de couche, je me demande si c’est un vrai cycle après? Je fais des tests d’ovulation et rien du tout…j’avoue que si c’est long pour avoir un autre bébé j’ai peur du découragement que cela va engendrer sur moi. Avec mon petit garçon je suis tombée enceinte le premier cycle. Et vous combien de temps avez vous mis pour avoir un bébé sachant que c’était mon premier et que je viens d’avoir 36 ans. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kezlanglois




Nombre de messages : 4
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : Mort-né
Le : 26-06-22
Date d'inscription : 06/09/2022

Envie d’une autre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Envie d’une autre grossesse    Envie d’une autre grossesse  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:03

J'ai ressentis aussi le besoin de tenir un bébé après la perte de ma fille. Elle est morte-né le 26 juin 2022. Nous avons tellement les bras vide... Je pense souvent à une prochaine grossesse mais j'ai tellement peur. Je ne pourrai pas survivre un autre malheur de ce gerne. Je vous souhaite bonne chance dans vos futurs démarches et une pensé pour votre ange
Revenir en haut Aller en bas
Niccor08




Nombre de messages : 2
Localisation : Orléans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Côme
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 2 jours le 28/06/2022
Date d'inscription : 06/09/2022

Envie d’une autre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Envie d’une autre grossesse    Envie d’une autre grossesse  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:40

Moi aussi j’ai très peur d’une autre grossesse. La preuve mon corps n’est pas prêt j’ai fait des tests d’ovulation et rien du tout.
Nos enfants sont nés le même jour. Vous avez une explication sur la situation? Mon bébé n’a pas supporté le déclenchement trop violent pour lui. Autant dire que si on me permet une autre grossesse ça sera une césarienne. Vous avez peur mais est ce que vous essayé quand même? Avez vous eu votre retour de couche déjà? Belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Envie d’une autre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Envie d’une autre grossesse    Envie d’une autre grossesse  Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:26

Ce besoin viscéral de retomber enceinte est très souvent présent chez les parents qui on vécu ce que nous avons vécu. Dans mon cas, j’ai perdue ma fille morte-à 38 semaines et 2j de grossesse, une magnifique petite fille parfaite. Nous avons décidé de ne pas nous protéger pour que je retombe enceinte rapidement, j’ai aussi utilisé de manière compulsive des tests d’ovulation. Je suis retombée enceinte exactement 12 semaines et des poussières de mon bébé espoir…j’avais la même date d’accouchement pour mes deux filles à 1 an d’intervalle. La grossesse n’a pas été de tout repos (j’avais eu une grosse hémorragie à la première et une épisiotomie droite et latérale, donc 17 points de sutures), mon corps était fragile, en anémie sévère et ma tête aussi n’était pas toute là. Toutes les mêmes étapes de mes 2 grossesses étaient en même temps, c’était difficile pour moi de ne pas juxtaposer les deux, ça été mon plus grand défi. Je ne regrette absolument rien, j’ai eu la chance extraordinaire de donner la vie à ma fille et elle va avoir bientôt 7 ans. Par contre, je suis incapable de même penser retomber enceinte et nous avons fait le choix de ne plus avoir d’enfants et pour vrai ça me convient à 100%, ce fut trop traumatisant. Je te conseille de suivre ton cœur, pour moi les essais bébé espoir m’ont rapproché de mon mari à cet époque et bébé espoir ma permis de ne pas sombrer complètement, mais nous sommes toutes différentes et c’est ok. Prends soins toi et bizou à ton ange et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d’une autre grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'un autre bébé
» Envie d'une nouvelle grossesse , je n'arrive pas à comprendre mon compagnon
» envie, peur et tristesse pour une nouvelle grossesse
» envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''
» envie d'une nouvelle grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: