Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:42

miniange hummmm depuis hier c'est la cata'' et oui je n'aurais jamais de photo de ma douce luna''' j'ai ue les info et dieu merci je ne suis pas aller sur place avant de passer un coup de fils'' ma décéption aurait été plus forte'' ha ce probléme de non imformation de l'importance de l'image de son bébé pour avancer dans ce deuil si compliquée et difficille', comment avançer avec cet nouvelle qui n'est pas si bonne'' et mon corps qui n'avance pas , toujours pas de bébé éspoir'' je ne me décourage bien, mais serais ce là mon épreuve de vie'' vivre aprés cet épreuve une seconde ,celle de ne plus avoir d'enfants mais bon le temps me le diras'' qui vivra verra'' ho mi luna maman n'a pas assurée sur ce coup là'' mais comment avoir les idée clair dans un moment pareil'' je ne devrait pas m'en vouloir mais c'est plus fort que moi,je sent que la dépréssion me guéte maman soso aller accroche toi, sinon c'est pas bon pour la famille'' je tombe,ils tombent'' alors pas d'autre choix que d'avancer'hummmm'ouffff c'est dur'' je pleur'' alors que cela ne changeras rien du tout'' je me dit que c'est boom une étapes en plus'' bientot cinqs mois'' ho ma puce je t'imagine les joue remplie d'amour tes yeux qui illumine nos nuits'' tes rires d'amour'' tes sourir volée a travers un regard'' mais nuit blanche que j'ai révé pendant huits mois'' le destin de notre vie est cruelle'' et t'attendre dans une prochaine ho oui j'en réve'' tellement d'amour pour toi'' mais tant de vide de toi''' pourquoi j'avance et je recule en permanence'' méme si je sais que plus je pense a toi et plus encore je m'apperçois que tu manque a l'éspace et que le temp ne me guérira pas''ho la mort énnemie qui prend l'amour d'une vie, ma vie je la voyée avec toi'' ma puce sans qui je perd la raison'' mais que tes fréres me réveil chaque matin pour avançer'' je pense a toutes les mamange qui ont perdu leurs premier enfant vue ma douleur avec tes frére ho j'imagine le vide immense je prie de tout mon coeur pour que dieu leur apporte des bébés par milliers a toutes c'est mamanges dans l'attende'' ma douce donne a maman la force d'avancer et de ne pas craquer'' je t'aime tellement mi lunita mi amor pienso mucho y to mi luna d'amour de mon coeur'' allez maman gogogogogogogo'''
flower2 flower2 flower2 flower2 miniange miniange miniange miniange miniange3 miniange3
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:56

bonjour Sophie,je c'est que se que tu endure est très pénible mais il ne faut pas que tu baisse les bras
au non au contraire,tu doit te battre même si c'est dur
la perte de son enfant est l'épreuve la plus terrible
Ton Ange veille sur toi et va te donné la force de continué à espéré au bonheur
Pour bébé espoir ne pas pas le courage car même si c'est long,il arrivera
nous avons perdu Léa le 18 décembre 2009 et le 31 juillet 2010 je faisait une fausse couche
se qui rend l'épreuve encore plus dur mais je m'accroche car tout comme toi j'ai déjà 2 enfants
2 adorable petits garçons à qui Léa manque beaucoup.
Alors tu te dois de résisté et de t'accroché
bat toi ma belle et ne perd surtout pas espoir
je t'envoie une cargaison d'ondes positif et une grosse pensée pour ton Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
Invité
Invité




envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:31

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 889398 ola ma belle merci pour ton message ''je ne vient plus bcp sur le site''
j'ai besoin de mon espace avec ma douce luna''
est voir encore'' et encore tte c'es mamanges''hummmmm''' je te souhaite aussi un jours un beaux bébé éspoir d'amour'' moi je vais reprendre les jolie texte de ma douce lunita'' et je vais vous dire a tte en revoir''
je t'envoie a mon tour une cargaisons de bonne onde et de gros calins a nos pupuce toute rose qu'elle repose en paix bibi envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 622692
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:12

je te comprend ma belle ne t'inkiéte pas j'ai fait de même ya quelque temps
moi aussi je me suis mise dans ma bulle avec ma puce
quand tu sera prete à revenir
on sera pour t'acceuillir
bon courage et surtout garde espoir bye
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
Invité
Invité




envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:24

bye merci beaucoup de la part de ma douce lune'' gros bisous a ta princesse léa'' j'adore son prénom trop beaux
c'est celui qu'on avait choisi avec mon homme pour hugo ct hugo ou léa''
et titi hugito est arrivée' bibi a toi et toute ta famillia encore merci de tout mon coeur''
car en ce moment je suis en peine de la photo de ma douce'' et là je suis pas en forme'' et je ne veux blouser le moral d'aucune mamange''
car assé de douleur dans nos coeur''
je reviendrais pour voir vos pensée''
et j'éspére sincérement avoir une reprise au travail aille'' en douceur plus que 12 jours''
et une suite plus douce'' hummm
la vie est pas trés juste avec nous mamange''
mais oui nos enfants nous tirent vers le haut dieu merci''
que l'avenir nous sourie a nouveaux''
et nos tite puce d'amour vous serrez
toujours dans nos coeur et nos pensée'' mamange sophie'' envoie éxpresse au paradis des anges merveilleux des millards et millons a l'infinie des bibi et des calins'' bye
pour nos anges'' la vie est courte'' de juanes et je t'aimais, je t'aime ,et je t'aimerai(francis cabrel) Ange flower Ange
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:31

bec bec miniange miniange
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:37

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 935604 envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 935604 envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 935604 Une douce pensée pour ta Luna et la petite famille.Reviens quand tu te sens prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:50

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 747584 envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:26

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 684739 hummm
pas envie de reprendre le travail
plus qu'une semaine
le lendemain de tes cinqs mois je reprend le travail hummmmm
ras le bol
ils font comme si rien''
aller ont me dit ça va te faire du bien'
tu penseras a autres chose''
hummmm
non je n'irais pas mieux''
non j'ai pas envie de subir c'est regard de pitiée''
ou des questions
pour avoir des réponse pour nourrir leurs curiositer''
oufffff'
dur dur''
j'ai des gros coup de cafard'' elle me manque trop ma douce luna''
et a nous tous
ses frére et papa'' ha ma belle'' que la vie pas juste comme dit matou''
comment vivre sans toi''
ha pas de réponse a cet question
que le vide de toi'' en réponse''
tu me manque trop ma belle''
j'éspére que là ou tu es
tu es bien''
je t'aime donne moi la force de tenir bon''
prie pour nous tes frére prie chaque soir
pour avoir un bébé a la maison
méme si il te veulent toi
mais impossible''
hummm
ma chérie'' tu vas étre fiére de moi j'éspére ne pas te décevoir''
que l'avenir nous soit plus doux''
et que bientot maman réve''
et garde éspoir''
aller bébé espoir nous attendons''
a ma douce luna tout notre amours pour toi ma jolie pupuce d'amour ma belle luna de mi colason''' envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 65596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Empty
MessageSujet: Re: envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''   envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:56

envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 889398 je t'aime ma puce aujourd'hui il pleu dehors comme dans mon coeur''
ho maman avait tant besoin de toi je t'aime donne moi la force je t'aime plus que tout mon ange tout rose de mon coeur aide nous a tenir bon
seigneur please donner nous encore du bonheur et de l'amour je t'aime bibi ts pls'' envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer''' 747584
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore envie de rien, mais je doit rester forte''
» Envie d’une autre grossesse
» envie d'un autre bébé
» 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????
» autre poème mais plus connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: