Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A ma fille oceane  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A ma fille oceane

Aller en bas 
AuteurMessage
Harel




Nombre de messages : 1
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Décédé(e) à : Oceane
Le : A 39 semaines
Date d'inscription : 29/05/2023

A ma fille oceane  Empty
MessageSujet: A ma fille oceane    A ma fille oceane  Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:08

Bonsoir je permets de vous écrire car pour moi toujours cette douleur d avoir perdu ma fille oceane a 9 mois de grossesse  je vais vous raconter  mon histoire. Voilà je suis tombé enceinte est c'était ma quatrième  grossesses  quand j'ai appris que j'étais enceinte j'étais la plus heureuse du monde ainsi que mes deux filles et de mes deux fils  . Je suis allé voir mon genycologue pour confirmer que j'étais bien enceinte et sa a été le cas donc je passe ma pré échographie tout allait très bien  et  notre famille était très contente et au bout de 3 mois de grossesse je trouve qu elle a une grosse tête  mais mon gynécologue me rassure que tout était normal  bon je n insiste pas elle bouge bien et grossie bien tout vas biens  et 6 mois de grossesse j aprend que ses une petite fille j'étais très heureuse  mais je sais mais je sentais en moi quelques choses n allait pas et quand j'ai passé mon échographie à 6 mois j'ai encore dit à mon gynécologue attendez docteur sa vas pas ma fille à une grosse tête de nouveau  il me dit mais ses normal  bon je lui ai dit vous êtes sûr  il me répond oui oui tout vas bien .donc je continue ma grossesse  normalement  et puis j arrive à ma dernière échographie pour voir si tout vas bien  c'était à neuf mois de grossesse  et la je remarque sur l écran  quelques choses et mon gynécologue me tout vas très bien vous allez pas tardez à accouché  et la je lui laisse attendez docteur quelques choses vas pas je lui dit mais je trouve que sa tête est très grosse  et la il regarde pour me rassurer  mai la je voie partir allé chercher sa confrères  et il et elle me dise votre fille à une très grosse tête j'étais très très furieuse et il m envoie à l'hôpital de Montpellier  voire une sage femme très confirmer pour cette situation  et elle me confirme que ma fille a beaucoup d eau dans le cerveau   et du sang  et elles me dit à chaque fois que docteur curie mon gynécologue m envoie toujours ses patientes avec de gros problèmes de grossesse  etc et la elle me dit ont vas faire un scanner  et  la ses confirmer  mon gynécologue de grosse merde désolé mais je le hais   me dit vous pouvez pas garder votre bébé ma fille oceane  l me dit que si je la gardais sa serait un légumes  elle ferai de crises epidesfie  et crises de convulsions  et  que serait nourrir par sonde et me dis qu'elle survivrait pas alors ont me provoque mon accouchement mais avant j'avais demandé à être endormie totalement  je sais vous allez me dite  que j'aurais pue lui dire adieu et enrevoir  mais il faut que je vous explique  quand j'ai accouché de mon petit ange je  voulais lui dire aurevoir  mais comme ses pas mon gynécologue qui m'a accouché c'était un de ses confrère très très gentille attentifs à ma situation  et ne comprenais comment monsieur curie mon gynécologue sont confrère n avait pas vue avant  il était outré  . Il s mon percé la poches d eau  et il m avais fait la péridurale pour pas que je souffre trop  et des que j'ai sentie ma fille qu'elle commençait à sortir  l annastesiste  était  très très gentil  il m'a caressé mes cheveux et il m'a dit sa vas aller  et que sa prendrai pas beaucoup de temps  et après j'ai été réveillé  je pleurai tout le temps et je voulais quand même lui d'Irène un adieu et un aurevoir et qu ont se retrouverait  mais se que je savais p pas car je n avait jamais connue sa car mon genycologue  m'a dit vous Inquiétez pas ont s occupe de tout mais malheureusement sa pas été le cas car sont adorable confrère ma dis madame faut que je vous parle  il m'a dit vous êtes au courant au sujet de ma fille décédé qu il fallait je l enterre  j'aitais encore plus mal et je fesais que de pleurer alors sont confrère et venus me voir dans ma chambre  et il m'a dit vous voulez dire adieu à votre fille au début j'ai beaucoup esitez et  après je lui est dit toujours en pleurant je lui est demandé si elle avait les yeux fermés il m'a dit mais il m'a madame faut que je vous dise une chose votre petit ange a la moitié du visage défigurée  et  la j'ai pas pue  je lui est dit non car j'avais trop peur de la voir défigurée  je sais vous allez me dire mais c'était votre fille mais pour moi sa été impossible  donc je les enterré  .mais il fait que je vous disent  avant d accouché j'avais eu au téléphone plusieurs médecins pédiatre  venus  de Paris Lyon Marseille  etc il y en avaient beaucoup et ils tous pris la décision de me dire que ma fille ne vivraient pas car elle sera en légumes  comme une plante  et qu'elle ferait des crises d epidesfie  crises de convulsions  et des arrêts cardiaque donc ils ont décidé de me faire accouché mais avant il ont endormie ma fille et après qu'elle soie endormie il lui ont arrêté sont petit cœur et moi biensur j'étais endormie  sa été très très dure  et très difficile pour ainsi que ses deux sœurs et 2 frères  mais celui qui  a souffert ses mon 3ème fils il a beaucoup mais beaucoup souffert comme sa maman  et jamais de ma vie je pourrais jamais l oublié  .juste une chose regarder toujours vos échographies jusqu'au boue car certains genycologue  font très mal leur métier  .car après l avoir enterré un mois après mon médecin généraliste est venu car j'étais à bout et j'avais vraiment plus goue à rien  .il est arrivé chez moi il m'a dit Nathalie  car je le connaissais depuis des années  il  m'a dit montre mois des échographie  et  la il m'a dit que ma fille avait déjà une très grosse tête il m'a dit il aurait pue arrêté ma grossesse a 3 mois je sais vous allez me dire ses pareil  mais non car je savais que ma petite fille avait beaucoup de cheveux de sa maman noir et c'était un très beau bébé malgré sa grosse tête  .derrière choses j'ai demandé une otospie  et le médecin de l otipsie m'a dit je suis désolé madame mais votre fille avait le cerveau en boullie  donc je sais pas qu'elle était sa maladie   et  je ferai jamais le deuil de ma fille oceane
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma fille oceane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Océane
» Ma petite Océane
» Océane née sans vie...
» Océane est malade
» Anniversaire Océane 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: