Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la mère poule qui capote! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la mère poule qui capote!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

la mère poule qui capote! Empty
MessageSujet: la mère poule qui capote!   la mère poule qui capote! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:49

Eh oui, je suis de retour de chez le pédiatre et il trouve que la plagiocéphalie de Dylan est devenue très légère. Il m'a dit que j'avais fait du bon travail et il m'a félicité Shocked . Moi je trouvais qu'il n'y avait pas eu d'amélioration depuis qu'on s'était vu il y a deux mois mais le doc dit qu'il y a amélioration et en voie de résolution. Donc pas de casque pour Dylan cet été cheers ! Il dit que ce sont des enfants avec des plagiocéphalies sévères qui ont un casque et pas les cas légers comme Dylan. Je suis tellement soulagé...mais je trouve quand même qu'il a la tête un peu plate mais c'est seulement de l'esthétique, le principal c'est qu'il est en bonne santé et avec nous (et non pas au ciel). Je suis certaine que vous serez d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

la mère poule qui capote! Empty
MessageSujet: Re: la mère poule qui capote!   la mère poule qui capote! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:51

Ce sont de bonnes nouvelles! Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

la mère poule qui capote! Empty
MessageSujet: Re: la mère poule qui capote!   la mère poule qui capote! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

Tant mieux! Je suis bien contente! C'est tellement mieux pas de casque, pouvoir lui sentir les cheveux et tout! Continues le travaille et tu vas voir, quand Dylan va avoir plus de cheveux, ça ne paraîtra plus! Et c'est 1200$ dans vos poches!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

la mère poule qui capote! Empty
MessageSujet: Re: la mère poule qui capote!   la mère poule qui capote! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

Super, quand ont peu l'éviter tant mieux. Je suis contente pour toi. J'ai mon filleul qui avait la tête très croche et c'est l'ostéopathie qui a fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

la mère poule qui capote! Empty
MessageSujet: Re: la mère poule qui capote!   la mère poule qui capote! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:56

Nous aussi, avec Charles-Edward on était aller voir une osthéopathe. Elle avait fait des miracle, mais ce n'était pas suffisant alors pour plus d'esthétisme, on nous a fait faire de la physiothérapie et ca a très bien fonctionné! Aujourd'hui mon fils a 14 mois et je trouve qu'il a une très belle tête!Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
 
la mère poule qui capote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je capote!
» J ai pas eu mes resultats ....je capote!!!!!!.................ouf!!!!!!!
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» oh mère
» mere de kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: