Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
spotting I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 spotting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

spotting Empty
MessageSujet: spotting   spotting Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:16

Bonjour les petites mamans

J'ai été chez le docteur hier pour mon examen de routine puisque je suis à 38 semaines et 1 jour, mais j'ai commencé à faire un peu de spotting brun tard en soirée et un peu aujourd'hui. Il me semble qu'elle m'avait dit que c'était normal d'avoir de légères pertes après si il y en avait mais je m'inquiète tout de même. À vrai dire, c'est presque rien et ça ne coule pas plus lorsque je vais à la salle de bain. J'ai souvent des contractions et je me dis que c'est peut-être ça qui n'aide pas. À moins que ce ne soit le bouchon muqueux qui se prépare à sortir parce que ce matin il y avait une petite boule très collante et gélatineuse. Qu'en pensez-vous? J'ai besoin de me faire rassurer un peu.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 38 semaines et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

spotting Empty
MessageSujet: Re: spotting   spotting Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:20

ca se peut fort bien ma belle que ce soit ton bouchon muqueux.Si c du spotting brun inquiete toi pas c p-etre juste ton col qui commence a travailler!!!Dis moi, sens tu comme des aiguilles ds ton col. Genre de sensation qui coupe la resiration qqes secondes. Si oui ca se peut fort bien que ca travailles en bas. bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

spotting Empty
MessageSujet: Re: spotting   spotting Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:51

À vrai dire, je crois bien que oui. C'est vrai que j'ai pas mal de sensations dans ce coin là. Je pensais que c'était fiston qui accrochait la vessie et que ça donnait comme un choc électrique. J'imagine que c'est normal, car le médecin a dit que maman et bébé était top shape hier. Mon col est dilaté à 1.5 cm et effacé à 50%. Il ne me reste plus des siècles à attendre...

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

spotting Empty
MessageSujet: Re: spotting   spotting Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:58

Je crois que c'est très bon signe. Quand j'ai accouché de Alexia, les infirmières voulaient savoir justement si j'avais eu des signes comme ça parce que ça signifiait que le col travaillait bien. On ne parle bien sûr pas de sang qui coule et qui coule, mais seulement de spotting!

Je crois que ce sera pour bientôt! Je te le souhaite en tout cas! Bon accouchement si ça arrive vite! Wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
 
spotting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotting
» spotting!!??!!
» Maudit spotting...
» début de grossesse et spotting!
» Clomid: spotting = kystes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: