Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une chute I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une chute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

une chute Empty
MessageSujet: une chute   une chute Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:51

voilà maintenant quelques jours et semaines que je n'ai pas pleuré mais depuis deux jours je ne me sent pas bien j'ai les idées noires j'en ai ras le bol de me battre pour rien et puis ma decision est prisee non il n'y aura aps de troisième je n'ai plus la force plus l'envie.
l'incompétente maman que je suis n'y arrivera aps . incompétente oui premiere grossesse = éclampsie + helpp syndrome sévère et seconde grossesse tout va bien et vlannnn un noeud du cordon ombilical putain je n'arrive meme pas à protèger mes bébé dnas mon propre corps mais quelle conne je suis!!!!
je suis complètement en vrac je ne me recconnais plus les médocs font que je vis enfin je survie heureusement qu'ils sont la cela aussi vla le pétage de plombs sans les médocs je suis aps jojo a voir.
merci d'avoir lu mon petit passage de haine de ras le bol j'ai envie de hurler MERDE FAIT CHIER J EN AI MARRE j'ai envie de hurler jusqu'à en perdre la voix marre marre de tout .
je voudrais moi aussi m'envoler
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

une chute Empty
MessageSujet: Re: une chute   une chute Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:24

oh la la quelle détresse !!! c juste une petite baisse de moral, il faut pas lâcher, on est toutes là pour te soutenir !!! on passe toutes par ces moments là mais on doit s'accrocher !!
Je t'envoie un calin et des milliers d'ondes positives
Prends bien soin de toi, dis toi que tu n'es jamais seule
Biz Rébeccca
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

une chute Empty
MessageSujet: Re: une chute   une chute Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:20

Gros câlins... C'est tout ce que je peux te dire... Sors tout ce que tu rumines en dedans. Ton cœur sait que c'est faux, mais "ta tête", elle, te torture. Je connais, j'ai dit pratiquement les mêmes paroles... que mon ventre n'était bon que comme tombe... que... Au total, ça ne redonne pas vie à nos bb... ça nous torture et nous empêche d'avancer. La vie continue et, en se forçant parfois, on réussit toujours à trouver un quelque chose de beau: un rayon de soleil qui perce les nuages, une fleur qui éclot, un oiseau qui se pose tout près, etc. J'ai aussi eu à vivre la mort de deux bb. J'en ai eu deux autres vivants par la suite. Tout n'est pas parfait... mais la vie n'est pas parfaite. Elle est.
J'aimerais te prendre dans mes bras et te tenir jusqu'à ce que tu pleures... Que tu pleures ta peine... qu'ainsi, tu dépasses la colère... qu'ainsi, tu puisses toucher le fond en sécurité et te donner un élan pour remonter. Car on ne peut pas rester au fond: la vie, ce n'est pas au fond qu'elle se passe...
Revenir en haut Aller en bas
 
une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute
» chute des cheveux...
» Ma chute de lundi soir = phlébite superficielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: