Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une petite question.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une petite question....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:16

Salut
Comme vous le savez surement j'ai fait une fausse couche dimanche dernier... es ce normal que je saigne encore beaucoup 7 jours plus tard???
en fait je connais rien na ca étant ma premiere fausse couche mais cest juste que je commence a me poser des questions et a etre tanné un peu.

meci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:50

salut marie 86. Oui c'est normal... il faut que tout s'évacue... j'ai saigné pendant une bonne semaine puis ensuite des pertes marrons pendant plusieurs jours... ensuite ça s'est arrêter mais mon retour de couche a vite pris le relais! 3 semaines après la fausse couche... donc oui je pense que c'est tout a fait normal, on parle bien sur d'une quantité normale (un peu plus que des règles mais pas une serviette à l'heure quand même!). Je te souhaite beaucoup de courage. je suis sur que tu vas vite te relever de tout cela et recommencer à y croire. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Gros bisous ma belle.

ps: tu as un traitement? j'avais eu des gouttes de metergin pour accélérer le processus, d'ou les saignements abondant.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:37

bonjour, moi j'avais saigné plusieurs semaine après ma fausse couche, c'était pire les premières semaines et après c'était marron aussi comme babouillette. Je crois que les fausse couches c'est comme un peu après un accouchement, ca peut aller jusqu'à 12 semaines. Dans mon cas, je me rends presque toujours à 12 semaines, c'est sur que vers la fin ce n'est pas grand chose, je pourrais passer la semaine avec la même serviette tellement sa coule pas (mais je ne le fait pas Wink ).

Courage, je pense à toi dans cette periode difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

Ici, malgré un curetage, j'ai saigné on & off pendant 3 semaines... Après, mon cycle est revenue, mais tout débalancé. Ça nous a pris un bon 10 mois avant que mon cycle ne se replace...
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:31

Merci les filles pour vos réponses

babouillette: non je nai rien eu en fait jai été a mon rv ils ont fait un écho confirmant la fc et hop je retournais chez moi sans aucune information je sais meme pas si tout a bien décollé car il disait a lécho quil en restait de collé un peu.... tk

et comme jen nai parlé ben cest sur que sa a diminuer aujourdhui! Rolling Eyes cest toujours comme ca! mais jespere juste pas avoir trop de prbleme avec mes cycles apres et ne pas attendre mon retour de couche pendant trop longtemps cest que jai lintention de recommencer les essaies moi!
Revenir en haut Aller en bas
nouknouk




Nombre de messages : 9
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kathrine et de mon petit garcon que nous avion pas encore donner de nom
Décédé(e) à : Kathrine a 24 semaine et bébé garcon a 18 semaine
Le : katherine le 22 janvier 2006 et bébé garcon le 27 mai 2009
Date d'inscription : 02/06/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

Je te souhaite bonne chance et sourtou lache pas ,meme si je te connait pas je suis de tous coeur avec toi nouknouk xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:56

Bonne chance marie!!! je suis sur que tu pourras reprendre tes essais rapidement et j'espère sincèrement qu'une nouvelle vie s'accrochera bien en toi Smile Mon retour de couche est arrivé rapidement, j'espère que le tien aussi, ensuite j'ai eu un cycle très court, je suis passé a coté de mon ovulation du coup! ce mois ci j'ai ciblé donc on croise les doigts! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:05

babouillette... oohhhh je te le souhaite tellement!!! moi apres ma fc je métais dit que jattendais parce que la 2 anges en 7 mois sa fait beaucoup sur le moral mais cette nuit au travail jai vraiment réaliser que je ne pouvais pas attendre mon désir davoir un enfant est comme vicéral cest dur a expliquer mais mon désir est plus fort que ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:34

Il y a longtemps que j'ai eu de tes nouvelles et laisses-moi te dire que cette nouvelle épreuve m'attriste beaucoup. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» Petite question
» Petite question...
» Petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: