DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

besoin de reponse

AuteurMessage
nouknouk

Je suis : Maman de
Ange(s) : Kathrine et de mon petit garcon que nous avion pas encore donner de nom
Décédé(e) à : Kathrine a 24 semaine et bébé garcon a 18 semaine
Le : katherine le 22 janvier 2006 et bébé garcon le 27 mai 2009

MessageSujet: besoin de reponse   Lun 15 Juin - 13:05

bonjours a toutes il a 3 ans jai perdu ma petite fille acause dune infection du liquide amyotique a 24 semaine. Et la le 27 mai a 17 semaine jai perdu tou mon liquide amyotique ils mon garder au lit pandent 7 jours voir si le liquide se referais mais non ,il a alors fallu que nous prenion une decision pour la 2 fois arret medical de grossese , jai acoucher a 18 semaine le lendemain matin cetais au tour du curtage car il restais des debris placeintaire.Jaimerais savoir si c normale que jaille encore des perte de sang pas gros c juste quand je vais a la toilette ou je force un peu trop ,jai des maux de tete mais mon doc de famille me dit que c le stresse ,il faut dire que javais arreter de fumer mais apres levenement jai recommencer et a sainte justine je revoi pas le doc avant un bout car il a trop de monde .Repondez moi pour les seignement et les maux de tete svp ,une maman triste nouknouk
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

MessageSujet: Re: besoin de reponse   Lun 15 Juin - 14:02

Bonjour nouknouk,
pour ce qui est des saignements, je suis pas sure.... mais je crois que c est tres normal.
Honnêtement, je me souviens pu vraiment; ca fait 3 et 7 ans que j ai perdue mes anges et c est flou dans ma tête à ce sujet .
À propos des maux de tête par contre, là je sais de quoi je parle . J'en ai eue beaucoup moi aussi.
Ca partait de la nuque et montait dans la tête et c était extremement douloureux.ca me faisait comme une pression énorme au crane.
Mon médecin à l'époque m'avait aussi dit que c était le stress et je crois qu elle avait raison...
Ca a fini par diminuer et s estoper avec le temps.....
J'espere t avoir aidée un peu....

Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon-espoir....
ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: besoin de reponse   Lun 15 Juin - 15:45

Je voulais juste te rassurer moi j'ai accouché à 20 semaines le 6 avril dernier et j'ai encore des saignements. ( depuis 9 semaines)
la semaine passé j'ai appeler la gynecologue du CHUL qui m'a accouché et elle m'a confirmé que c'etait normal et que cela pourrais durer un bon 3à 4 mois. Tout comme toi j'ai des mal de tete et cela elle croit que c'est du a une petite anémie. j'ai dons passé des prise de sang et jattend les resultats. Pour cela si c'est le cas , elle va me traiter

Pour le reste elle me dit de patienter il n'a rien d'inquietant.

COURAGE marie-eve
Si tu veux en savoir plus tu peu me contacter en MP

besoin de reponse
Page 1 sur 1