Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de reponse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de reponse

Aller en bas 
+6
Manon.mon ange
Charlotte83
Drine
Lucette
estelle55
frany
10 participants
AuteurMessage
frany




Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : lyon
Le : aout 2011 et aout 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:26

aout 2011 15sa de grossesse et mon couchemar commence le coeur de ma fille c est arreter je me sens perdu je me dit qu est que j ai fait je m en veux je passe plusieurs mois a surmonter c est dure je me fait aider et je me dit la nature ma enlever ma petite peut etre et elle bien faite je reste sans reponse mais l espoir reviens et la je decide de recommencer dure decision le stress l angoisse sont la je retombe enceinte le meme jour mai 2012 mon fils va bien il bouge je le sens l ecco est bien je reprend espoir jusqu au jour ou je me sens bizzarre j ai un peu de liquide qui coule je pensait que c etait de l urine je vais quand meme au urgence aout 2012 ca recommence mon fils ne bouge plus 14sa aujourd hui mon pire couchemar est la j ai perdu mon espoir je suis sans reponse pourquoi ? aucune malformation rien vu a l autopsie de bebe1 pas encore de resultat pour bebe2 j ai peur de ne pouvoir etre mere de nouveau j ai peur de ne jamais me remettre de cette douleur j ai limpression de devenir folle je m adresse a vous maman du monde pour m aider a esperer pour surmonter ce malheur je voudrais tellement savoir pourquoi et si ca arrivait une 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:59

je n'ai pas de réponse... seulement courage
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:00

Helas mais heureusement, tu te releveras et tu retenteras l'aventure...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:47

Je ne sais quoi te répondre. Je suis désolée. Du fond du cœur je te souhaite tout plein de courage. Sois forte face à ces injustices.
Je t'embrasse

Manon n'oublie pas que.... Maman
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:05

Oh Frany... ma belle Frany... ce que tu vis nous touche toutes profondément... Je n'ai aucune réponse à t'offrir, mais sache que je pense à toi très fort, je t'envoie plein de réconfort et de douceur.
Plein d'amour pour toi besoin de reponse 935604, que tes petits anges t'apportent la paix et la force de continuer à vivre lorsque tu seras prête
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:05

je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:20

desolee pour toi ... courage ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:28

franny, je suis sincèrement désolée pour toi, perdre deux enfant c'est tellement dur... à un an d'intervalle... le hasard des dates.... je trouve ça horrible... moi aussi, tous les deuils que j'ai vécu retombe aux mêmes dates... et moi aussi, ce drame est sans explication, sauf peut-être mon corps qui n'a pas résisté... je te souhaite de te remettre de ces épreuves si difficiles, j'espère que nous pourrons un jour avoir de jolis bébés en bonne santé dans nos bras

encore plein de bisous à nos chéris d'amour, aujourd'hui... nous vous aimons très fort nos anges
Revenir en haut Aller en bas
frany




Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : lyon
Le : aout 2011 et aout 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21

merci a vous toutes pour vos messages d espoir ca fait chaud au coeur et bon courage a vous merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:09

Chère Frany! Je suis tellement désolée pour toi!! Moi aussi.. 1ere grossesse fausse couche à 17 Sem. Et là.. 2e grossesse... bébé espor numéro 2... j'accoucher à 34 Sem. et elle est décéder 30 min. aqprès l'avoir accoucher! C'est très difficile.. ouffff c'est vraiment comme des montagnes russes.. Je vais bientôt.. dans 1 mois encore... faire l'essaie de bébé espoir numéro 3.. et comme tu dis.. moi aussi j'ai peur d'être mère de nouveau..

mais dit toi.. que y a l'espoir.. si y a pas d'espoir.. on va chuter... moi j'me raccroche à ça..

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
frany




Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : lyon
Le : aout 2011 et aout 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:30

@mél2012
je voulais t envoyer une grosse poignée de courage et surtout d espoir, de chance et de bonheur pour cette nouvelle grossesse quel courage tu montre en exemple bravo a toi c est beau l espoir et je suis sure que tu fera un merveilleux bébé et merci pour ton message donne moi de bonne nouvelle dans ton prochain message


besoin de reponse 935604
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:59

Nouvelle grossesse est uun grand mot.. je suis toujours pass enceinte.. et je dois attendre Octobre mais oui on veut et on VA ce ré-essayer. C'est pas facile.. mais on en veut un beau bébé en santé! Mon conjoit est tellement sur de lui, de nous.. il est certain que tout va bien ce passer et j'essaie fort de penser à ça moi aussi!!!!

J'te souhaite bonne chance a toi aussi!!!! Tu m'en redonnes des nouvelles ok!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

L'amour des petits enfants te fera surmonter ta peine et tu réessayeras. Et tu tiendras enfin ton bébé dans tes bras. Prends le temps de vivre ta peine, prend soin de toi, et quand tu te sentiras prête, tu t'élanceras à nouveau dans l'aventure, non sans crainte, mais avec tout le rayonnement de l'amour d'une maman.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
frany




Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : lyon
Le : aout 2011 et aout 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

bonjour a toutes
j ai enfin eu des nouvelles de l autopsie
Ce que j ai compris car j ai rendez vous le 29 sep de mon medecin qui ma appeler a 12h il m a dit que j etait trop compatible avec mon mari et que mon placenta ne fessait pas son travail est c est la raison de l arret de mes grossesse
qu un traitement etait possible je crois qui a parler d aspirine de nourrisson
vous avez deja entendu parler de cela? moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE REPONSE
» besoin de reponse
» Bonsoir les mamanges ... Besoin de reponse...
» j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour
» photos de nous??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: