Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
deux petis anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 deux petis anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxy

roxy


Nombre de messages : 29
Age : 1825
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé et Mathis
bebe ange
Décédé(e) à : 30 semaines
19 semaines
Le : 17 octobre 2007
25 mars 2010
Date d'inscription : 15/06/2009

deux petis anges Empty
MessageSujet: deux petis anges   deux petis anges Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:04

Suite a mon échographie ,mon mari me regarde et me dit j'en voit deux .........hé oui nous allions etre parents de 2 beaux jumeaux une petite fille et un garcon ..... ce qui portera notre petite famille a 4 enfants .........Nous avions tellement hate....

Tout se passait a merveille ,des visites a tous les 3 semaines pour voir la progression des mes petites crevettes..Un échographie en 3D vous les voyez tellement bien que vous pourriez leurs toucher.Mais un matin a 30 semaines et des poussieres je me reveille avec des saignements jappel pour me renseigner pour etre sur que cela pouvait etre normal etant donné que jen ait deux .....Mon marie décidé quand meme de ne pas niaiser et de ce presenter au service natal de lhopital mais cela etait trop tard ...je me rapele plus de rien jai fait une émoragie du a hématone retro-placentaire jai accouché sous épidural naturellement mais comme souvenir que des flash mon conjoints a du endurer toute cette journée seul et nous sommes retourné a la maison avec deux sieges d autos VIDES..et affronté nos deux autres enfants pour leurs expliquer cette tragédie.

Tout ca pour vous dire que ce deuil ne ce vie pas seul et que la famille doit aussi passer a travers a leurs facons.
Meme apres ses mois a essayer de appaiser ma douleur elle toujours aussi vive ......jai espoire que peut etre un jour elle sestompera......

Il na pas un jour qui passe sans que je pense a mes deux mours que je naurais jamais serer dans mes bras ,senti leurs odeurs ....MATHIS et ZOÉ maman vous aimes plus que tout ,je reve a vous .


xxxxxx maman
Revenir en haut Aller en bas
hollie




Nombre de messages : 17
Localisation : vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 14 novembre 2007
Date d'inscription : 09/06/2009

deux petis anges Empty
MessageSujet: Re: deux petis anges   deux petis anges Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:55

j'ai été bien émue de lire ton histoire..

si tu as besoin de jaser ne te gene pas. Je ne crois pas me tromper en disant qu'on est ici pour ca. Pour s'épauler les unes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

deux petis anges Empty
MessageSujet: Re: deux petis anges   deux petis anges Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

Bonjour maman de Zoé et Mathis,
Je suis toujours très émue de lire des témoignages de perte de jumeaux.Ça me replonge dans le drame que j'ai vécu il y a maintenant 10 ans. Marianne et Laurence nous ont quittées après 35 semaines passées ensemble. Je ne sais pas la raison et maintenant, je vais bien. La vie a reprit son cours mes le souvenirs de mes premières filles restera à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur. Je t'offre mes sympathies et je te souhaite bonne chance dans ce long processus qu'est le deuil...
Revenir en haut Aller en bas
 
deux petis anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» l'envol de mes deux anges
» Deux anges en moins de deux ans ...
» mes deux anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: