Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Empty
MessageSujet: Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.   Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:29

Bonjour à vous les mamananges,

Ca fait un ptit bout de temps que je vous lie, au début je pleurais tout le temps et je n était pas capable d'écrire mon témoignage. Nos histoires se ressemblent et nous vivons toutes une douleur semblable, indéscriptible que seules nous ici peuvent comprendre. Pour ma part j'ai vécu le cauchemar du: désolé madame le coeur de votre bébé ne bat plus, deux fois plutot qu'une. ATROCE. J'ai une grande de 8 ans suite a une merveilleuse grossesse vécue dans la paix et l'ignorance qu'une grossesse sur 5 n'arrivera pas à terme...j était bien , tres bien meme. Aujourd'hui j'ai perdu deux petits amours le premier à 24 semaines de grossesse, avec le rapport d'autopsie nous avons su qu'il y avait une torsion dans le cordon ombilical, ce qui a coupé l'alimentation de mon petit Thierry (j'était si contente d'avoir unptit garcons!!) et apres un mois plus tard par surprise je suis retombé enceinte quel Bonheur!!!! À 17 semaines j avais mon rendez vous mensuel avec obstétricien et pendant l'examen de routine plus de petit coeur qui bat.....AAAFFFHHHHH c'est vraiment terrible ces épreuves. C est un peu décousue mon histoire...les émotions remontent facilement ....Aujourd hui je sais maintenant la cause du déces de ce deuxieme petit homme qui est mort en moi et c est encore un accident...ma grande fille m'a ramené la cinquieme maladie à la maison et je l ai attrapé. Mes sentiments comme vous toutes sont mélés et contradictoires...des fois j'en veut encore aux femmes enceintes...et j,envie le bonheur de mes amies qui ont de beaux petits bébé à ramener à la maison moi qui est revenue deux fois les mains vides, en meme temps je suis soulagée de savoir que la perte de mes bébé est un accident et non un probleme du à moi mais je me sens aussi tres frustrée d'avoir vecue cet épreuve 2 fois.....je fais aussi le deuil d'une future grossesse vécue dans la paix...mon dieu que je vais etre stréssée!!! Voila je ne voulais pas m'éterniser sur mon témoignage, je vais passer au forum des essayeuse, ca fait 5 mois que j'attends ce moment (je voulais prendre un ptit peu plus de temps pour faire mon deuil mettons que ca fait beaucoup à gérer deux deuils en cinq mois...) `
Merci à vous toutes depuis quelques temps vous lire me fait un bien fou....me fait beaucoup de peine aussi mais ca fait dubien de voir que je ne suis pas seule à vivre cette gamme d'émotions.

Stéphanie, maman des anges Thierry et Noah mes deux petits hommes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.   Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:57

Je suis touchée par ton témoignage... la vie est si dure, pour tant de monde en plus! je te souhaite de retrouver la paix... un nouvel espoir bientôt et une grossesse sans problème. On m' a aussi dit que le cœur s'était arrêter pour ma grossesse espoir début avril... j'ai cru mourir sur la table...
on doit continuer de se battre contre la vie qui ne nous fait pas de cadeau! on va y arriver! je te l'ai déjà dit mais bienvenue au tableau des essayeuses (que tu vas vite quitter j'espère pour le tableau des bedaines beaucoup amusant mais stressant...). Bonne chance a toi.

douces pensées a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.   Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

Allo Babouillette,

merci pour ta gentilleses et ton soutien. Je vois que nous avons vécue nos drames à peu près à la même date, pour celle du mois d'aout en tout cas, moi j'ai accouchée le 27 ....c est fou on est à des Kilometres de distances et nous vivons la meme douleur et surement qu'il y en a d,autre dans le monde. Je suis toujours autant surprise de voir la quantité de gens à qui il arrive ce foutu malheur, je n,en reviens pas!!!
Merci aussi pour tes encouragement et je pense à toi très fort pour cette fin de semaine...je t'envoi des ondes positives très fortes pour qu'elle traverse l'océan jusqu'a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.   Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:22

Bonjour Samy,
Je voulais juste de dire que je comprend tres bien ta souffrance . tout comme toi mon bb est decedé dans mon ventre et je l'ai appris a mon echographie à21 semaines. je dois te dire que le choc fut assez dure merci. C'est horrible d'apprendre une tel nouvelle. J'ai cru que ciel me tombait sur la tete. La vie nous reserve de belles joies nais aussi de grandes peines. moi dans mon cas j'ai vecu 3 grossesses et accouchements qui represente les plus beau moments de ma vie mais la 4e demeure le pire cauchemard auquel j'aurai pu m'attendre. Je ne savait pas que la vie pouvait faire aussi mal.

j'espere que tu trouvera du reconfort pour apaiser ta peine, ici il a plusieurs bras pour nous soutenir.

Je pense a toi tres fort

Marie-eve
mamange D'Emile qui repose maintenant au pays des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.   Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:56

Merci ti-coeur pour ton soutien!! Ohhhque oui la vie peut être si difficile parfois...et elle se vie au plus profond de nos trippes....moi non plus je ne pensais pas qu,une grossesse ou un accouchement pouvait être un si mauvais mais vraiment mauvais cauchemar...naive oui je sais (dommage mais jamais plus je ne le serai...) Je ne souhaite cette douleur à personne et malheureusement nous sommes plusieurs à la vivre ici de différentes facons.
Malgré tout je suis contente et fiere de faire partie de ces bras qui nous soutiennent. Ca me fait du bien!!

Merci à toi et à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve148

eve148


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 2009-01-10
Date d'inscription : 19/01/2009

Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.   Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:47

Ton histoire est très touchante. Passer deux fois par la même épreuve; ça prend plus que du courage.
Nous avons vécu la même expérience, puisque moi aussi ma fille m'a transmise la 5ème maladie ! :

https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/ma-belle-justine-1-t1202.htm

Je me dis toujours que si ce n'étais pas de cela, j'aurais ma petite puce avec moi.

Je te souhaite de vivre une prochaine grossesse "de rêve" comme ont le souhaite tous et un bébé bien en santé.
Bonne chance. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.   Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:19

Salut Eve148,

Merci d'abord pour ton soutien. A toi aussi je te souhaite une belle future grossesse en tout cas on va avoir un stress de moin puisque cette foutu maladie ne s'attrape pas deux fois!!!Et je vient de voir que nous aurons notre verdict a la meme date dans le tableau des essayeuses...j ai bien hate devoir...je nous souhaite merde on mérite un beau +.
Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux petits hommes d'amour, mon témoignage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» mes deux petits trésors
» Mes deux petits anges....
» Mes deux petits garçons,
» Nos deux petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: