Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ??? Empty
MessageSujet: Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???   Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:26

Moi qui pensait que c'était bon 10 ans ça après la date de fabrication... Je viens d'apprendre que ça va me coûter au moins 600$ pour les 2 autos pour renouveller mon stock de siège d'auto...

Et les vôtres, sont-ils toujours en règle ???

http://www.tc.gc.ca/Securiteroutiere/ConducteursSecuritaires/Securitedesenfants/Avis/2007c10/menu.htm
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???   Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

oui ils le sont dans les 2 voitures, mais trouves en usagé sur le net, nous autres on a fait ca pour la 2 ieme auto. mais la pour shayan tu en avais, ils sont encore bon certain....

karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???   Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:49

Et bien, à ma grande surprise, ils ne seront plus bon bien bien longtemps... Ceux à Shayan ne seront plus bon en novembre 2010... Ça me laissera pas beaucoup de temps pour mettre bébé#2 dedans et va falloir que je descende la coquille qui va avec mon combo-poussette parce qu'elle a déjà 1 an de plus que mes 2 3-en-1 et j'ai bien peur que je vais devoir m'en acheter une autre... Je pensais que c'était 10 ans, mais en regardant sur le site de Transport Canada, c'est 5 et 6 ans selon les marques que j'ai... Une dépense imprévue de plus... Mais pour qu'ils soient en sécurité, qu'est-ce qu'on ne ferait pas... Remarque que c'est peut-être juste un faux sentiment de sécurité... Les sièges à Shayan pour les 2 autos sont identiques et ils ont été rappelé en septembre dernier... Pas très encourageant après autant de temps à s'en servir... Dire qu'il n'aura pas été protégé adéquatement pendant toutes ces années advenant un impact frontal... Une chance qu'on a jamais eu d'accrochages "graves". Je pense que le pire qu'on a eu, c'est des marques de portières à cause des autos stationnées trop près dans les stationnements et le monde qui font pas attention en ouvrant leur &?%&/%?&/"&*** de porte. Sur un vieux chard, tu t'en fou un peu mais sur un chard de l'année pas fini de payer, c'est assez différent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???
» Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???
» ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses
» Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...
» le retour des règle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: