Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
40 semaines passé !!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 40 semaines passé !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

40 semaines passé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 40 semaines passé !!!!!!!!!   40 semaines passé !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:00

Bon je dois aller en clinique GARE lundi pour évaluer le poid de mon bébé et la quantité de liquide qu'il y a la dedans parce que on dirait que je suis enceinte de jumeaux !*$)!?*+/?%.et à partir de là les doc vont décider d'une date limite pour l'induction. Je suis encore juste dilaté à 3 cm.
Je sais que je dois en profiter parce que je vais m'ennuyer après, mais là je stress au bout et je n'es plus de fun. Je ne veux pas sortir de cette dernière grossesse avec de mauvais souvenirs ( j'en est ma claque )
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

40 semaines passé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 40 semaines passé !!!!!!!!!   40 semaines passé !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:25

Avec un peu de chance, bébé va se présenter tout seul! Les derniers mille sont toujours les plus difficiles. Surveilles bien les mouvements et dès que tu as un doute, vas à la maternité.

J'espère que tout vas bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 semaines passé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 40 semaines passé !!!!!!!!!   40 semaines passé !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:32

Es-tu toujours enceinte ou bébé a fini par se pointer le nez ??? Je te souhaite qu'il ne se fasse pas trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
40 semaines passé !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Houda, nées sans vie après avoir passé 24 semaines dans mon ventre
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Qu'est-ce qui se passe??
» :( Que se passe t'il???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: