Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
:( Que se passe t'il??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 :( Que se passe t'il???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

:( Que se passe t'il??? Empty
MessageSujet: :( Que se passe t'il???   :( Que se passe t'il??? Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:28

Je sais pas trop a qui en parler alors je lecris ici quitte a avoir lair folle :( Que se passe t'il??? Kopfschuettel

Depuis deux jours je me sens nostalgique, tous menarve, je menerve... je me trouve laide, mon corp au complet menerve je sais pas pourquoi... les meres dans la rues menerve... messemble jme mettrais a boire jusqua tomber din vappe, ou bin me glé jusqua loverdose je sais pas mais la vie na pas de sens , mes jours sont et plate et long, mon chum nest pas parlable la vie me frustre, ma mere me parle tjr du bon dieu mesemble je lui dirai tellemen que je lai dans lcul son bon dieu (desoler pour les croyante ici mais je crois bien etre en guerre avec lui) jveu savoir ou est mon fils, qui qui la , jveu un signe jveu quelque chose :( Que se passe t'il??? Icon_mad

dsl pour mon defoulement de frustration , jen navai besoin meme que jaimerai plutot le crier mais lecrire et plus sage :( Que se passe t'il??? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

:( Que se passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: :( Que se passe t'il???   :( Que se passe t'il??? Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:03

Coucou vanou,

Tu as le droit d'être en colère, d'en vouloir à la terre entière, de ne pas te sentir bien dans ta peau. Je pense qu'on est toute passé par cette période où on se demande pourquoi nous? pourquoi notre ange? et où on se rend compte que la vie n'a plus aucun sens maintenant... crois moi qu'un jour tout ça sera derrière toi et tu verras les choses différemment, je ne dis pas que tu auras tout mis ça de coté mais tu sera un peu plus en paix avec ce qui s'est passé... le temps apaise la souffrance. Cette période là est normale, lâche toi ici on sera toujours là pour t'écouter. courage.
Revenir en haut Aller en bas
jen8477




Nombre de messages : 3
Localisation : chelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilan
Décédé(e) à : 29 semaine de grossesse
Le : 13,05,2010
Date d'inscription : 22/05/2010

:( Que se passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: :( Que se passe t'il???   :( Que se passe t'il??? Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:44

bonjour,

tout comme toi j'ai perdu mon ange et la sensation de mal être qui a suivi fu insoutenable, je ne rentrai pas dans mes fringues d'avant la grossesse mais je ne voulais pas non plus continuer a mettre mes pantalons de grossesse c'était inconcevable, mais après 11 jour maintenant je rentre dans mes fringues et c'est bête à dire mais c'est un "soulagement" de me dire que je n'aurais pas a racheter de fringues maintenant la peine, la colère est toujours présente mais je pense qu'il faut se laisser aller hurler qu'en tu en as envie, pleurer qu'en tu le désire et t'écouter avant tout car les gens autour de nous ne comprenne pas, ils essaient de nous soutenir, de nous parler d'autre chose mais nous on est focaliser sur notre ange, je pense que ce sont des étapes à franchir et que la vie va reprendre le dessus car nos anges veillent sur nous et nous donne la force de nous battre.

Je suis nouvel sur ce forum mais je sais que de déversé son chagrin ou autre fait du bien et que quoi qu'il arrive nous ne serons pas jugés car toutes ici connaisse cette douleur, alors continu a écrire continu a te soulagé car je sais que ça fait du bien

mille pensées a ton ange qui a rejoint le mien et je sais qu'ensemble ils veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

:( Que se passe t'il??? Empty
MessageSujet: ;)   :( Que se passe t'il??? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:22

Merci beaucoup les filles , sa fait du bien de se sentir compris et non contre dit comme les certains proche fond xxx :( Que se passe t'il??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
:( Que se passe t'il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souffrances du passé
» Un an passé et pourtant....
» J'ai eu une passe de dénie
» rdv gygy passé ....
» Le temps passe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: