Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai eu une passe de dénie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai eu une passe de dénie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai eu une passe de dénie Empty
MessageSujet: J'ai eu une passe de dénie   J'ai eu une passe de dénie Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:08

Salut les mamanges,

Aujourd'hui je vais bien, cependant il y a quelque semaine j'étais comme dans une bulle de dénie, un dénie comme quoi j'avais pas pu mettre au monde un enfant mort né, comme si j'avais fait un rêve. Je n'avais pas pu accoucher sans avoir mon enfant dans mes mains moi sa maman.

J'ai eu mon témoignage qui est passé dans le journal local qui m'a aidé un peu a reprendre contact avec la réalité. Il y a des personnes qui m'ont dit qu'il savait mis a ma place et avait réalisé comment sa devait être dure de vivre avec cette perte. Je lisais ce que les maman ange avait écrit j'avais l'impression de pas faire parti de vous que j'avais pas eu un enfant mort, j'étais dans un mauvais rêve.

J'ai pris de décision je vais m'impliqué dans l'organiste pour les jeunes famille qui se nomme parensemble pour les aider a avoir leur maison qui sera multi générationnelle et je vais au rencontre de parent endeuillé et un après par semaine je vais a un organisme qui aide ceux qui on des problèmes ou on eu des problèmes de santé mental. Avoir un peu d'occupation m'aide a reprendre un certain équilibre fagile mais qui est là.

Pour ma fille Maude, elle va 3 avant midi par semaine un atelier pour les 2,5 ans en plus une après midi de garderie ce qui permet pour elle d'être en contact avec d'autre enfant avant d'aller a passe-partout.

Mon conjoint a de nouveau un emploi de nuit depuis un mois, il ne parle pas trop et j'aime pas trop ça car il est fragile pour les rechutes avec la boisson mais je lui fait confiance et je lui donne le support que je peux lui donner. La vie n'est pas toujours facile mais j'essaie de vivre au moment présent pour ma santé et mon moral.

Nous sommes toujours en méthode bébé, je suist toujours sans retour de mes couches depuis 4 mois déjà cependant en mars si rien n'est là je vais demander a mon doc. la pilulle pour un mois et du sérophène. J'ai des jours ou que je mettrais bien mon conjoint et ma fille dans une boîte que les porterais en Gaspécie mais je les aimes pareil.

Mon trèsor me manque beaucoup, je lui parle, j'écris beaucoup dans le livre que j'aie et je lui demande son aide pour que je continue d'avancer dans mon deuil qui est des jours des tempêtes et une mer calme.

En gros je vis un jour a la fois pis ceux qui aime pas ma manière de vivre ben qui regard ailleur je fais pas ça pour eux.

Je pense souvent a vous tous même si j'écris pas beaucoup je suis comme dans un manque d'inspiration et j'aime mieux lire et rien dire qui pourrait être pris pour de la méchanceté mais je suis là pour vous comme vous pour moi.

Merci gros bec et courage car le temps aide mais nous aimerions mieux avoir nos anges dans les bras et passer des nuits blanche pour eux, que de passer des nuits blanches pour qu'ils nous manque trop.

A nos enfants, nos anges qui sont parti trop tôt, vous nous manquaient.

Ne regardé pas les fautes j'ai le cerveau au neutre avec mon rhume de cerveau, J'aimerais tellement être un homme que le rhume de cerveau leur glisse sur la peau comme l'eau sur le dos d'un canard hihi J'ai eu une passe de dénie Icon_geek

Raymonde mamange de son ange d'amour Laurent mon ange je t'enveloppe de cette amour véritable. J'ai eu une passe de dénie 781159
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai eu une passe de dénie Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une passe de dénie   J'ai eu une passe de dénie Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:49

Je suis de tout coeur avec toi Raymonde, lâche pas ! Je suis là si t'as besoin ! Comme tu dis en mars tu prendras les médicaments nécessaires et qui sait peut-être que tu auras une belle surprise prochainement.. Bientôt je recommencerai les essais de bébé..Et je devrai prendre du clomid, test d'ovulation, courbes de température etc etc sinon insémination....Tu n'as pas pensé aller consulter en clinique de fertilité ( il y a des endroits ou c'est gratuit)..Il te donnerait surement un bon coup de pouce tout comme moi pour ma petite Carolane l'insémination a fonctionné du premier coup..Peut-être as-tu déjà consulté aussi ?? Redonne-moi de tes nouvelles....

Je pense à toi fort fort , ne baisse surtout pas les bras même si je sais que c'est vraiment très difficile...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

J'ai eu une passe de dénie Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une passe de dénie   J'ai eu une passe de dénie Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:53

Raymonde,

J'aime lire ton texte posé et en nuances... avec une touche d'humour à la fin (moi, j'aurais même dit que les oms et le rhume de cerveau... ils peuvent pas connaitre car ils devraient en avoir un pour ça!!! Ah! la pas fine J'ai eu une passe de dénie Icon_tongue )

Bonne chance pour ton prochain rdv. Et qui sait... peut-être n'auras-tu même pas le temps de commencer à prendre ces médicaments?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu une passe de dénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :( Que se passe t'il???
» souffrances du passé
» Un an passé et pourtant....
» rdv gygy passé ....
» *** Un bébé passé 40 ans *** ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: