Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite puce d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite puce d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma petite puce d'amour Empty
MessageSujet: Ma petite puce d'amour   Ma petite puce d'amour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:06

Je sui laetitia, j'ai 23 ans. Je sui tombe enceinte le 30 mai 2008.Le 23 juin 10 jour de retard je me dise ke se nete pa possible alors j' ai un test de grossesse, il ete ecrit enceinte un pe peur je sui aler voir le medecin et pour etre sur jai fai une prise de sang le 24juin comfirme jete vremen enceinte.J'allais etre maman et j'ave retrouve le sourrire, une petit merveille.J'ai du aler faire une echo car je ne save la dernier date de mes regles et j'ai pu voir mon bebe et la j'ai vrmen realise ke j'ete vremen enceinte un peti etre humain pousser en moi, a cet echo elle ne ma pa fai echo son coeur il ete tro to.L'echo suivante en si pe de temps elle ete dejaplu forme et bouger moin je la sente pa encor elle ma ecouter son coeur et j'en ave les larmes o yx cete une joie pour moi.Et un jour arrive ke je perde d'une sang je sui aler toute de suite a lhopital ct un decolemen au placenta je sui reste kelke jour a l'hopital et tout aler pour le mieu les examen gynecologie tou aler bien a chake foi on ecouter son peti coeur, a 5moi j'ai fai lecho pour connaitre lesexe je me souvien on a du mal a le voir car elle bougeai telemen on ma di c'est une fille et kil ny ave pa de malformation car il ave un riske de trisomie me la elle ne voi rien a lecho tout se passe pour le mieu juste qu'il ave un pe tro de liquide me quand jen ai parler a ma mere elle me di ce n'est rien moi aussi au jumeau jave beacou de liquide me c pa grave me 10 jour ma puce bougeai moi je trouve sa bisarre car elle bougeai beaucou meme kan je poser ma main sur mon ventre elle la sente et changeai vite d'endroi et je recomeence et pui elle se retorune de lotre cote kan g su ke ct une fille un seul prenom me venu ct nina et comme je dise 10 jour apres elle bougeai moin ct bisarre jatten du lendemain elle bougeai je me dise sava me moin ke dhabitue netan pa che ma mer parce kon venai de se disputai che mon pere me je ne pouve pa lui en parler et pui il ete pa tro daccor pour cet grossesse car jete seule donc jai demande a une amie elle ma di tu tinkiette tro c juste ke ta petite puce dors beaucou alors jai ecouter retournan che ma mere je lui en parle elle me di apel lhopitla tu vera ce kil te dise me il ete 22h du soir et je ne save pa commen expliquer me a ce momen la el ne bougeai plu et du vendredi matin jai a ma maman elle ne bouge plu du tou jai apele la sage femme elle ma di daller a lhopital la panique total jete en pleure ds le samu on me di ne tinkiette pa ce rien de grave elle dors beaucou et c parkelle pren beaucou de place me moi sa me rassurer pa.aRRiver a lhopital beaucou de monde une infirmiere me pren a par et me met ds une chambre avc un gran dappareil je ne c pa le nom essaye decouter le coeur el nenten rien el me di ne tkt pa c juste ke c appareil nest pa bon prtoi c pour les grossesses a parti de 6moi me mon coeur commencer a battre de plu en fort je trembler pui je sui aler ds la salle decho ou la elle regarda le bebe, elle ne disa pa un mot moi je regarde me ne voyai preske rien je panike je panike linfirmiere ne disa rien elle regarde me son visagge dise kelke chose el me di je ve chercher le medecin ariva et regarda et me disan tt de suite ki a dece du bb plu de battemen de coeur je me sui ecroule a terre je cria ke ce nete possible jai apeler ma mere ma mer ete choke par cet nouvelle.Pui il ete la a marcele de kestion ke je ne save pa repondre je dise oui a tou et il mon fai ce soir la une amioscente car il ave un risk de trisomie et mon laisser repartir seule et mon demande de revenir le lendemain pr prendre des cachet ki declencheron laccouchemen le samedi je vena ac maman qui posan plein de kestion me ki ete la a pleurer la gynecologue ce jour est venu on a demande a lavoir elle ma nous di elle na pa tenu moi ki ete entrain de souffrir elle a voulu de nouveau encor em faire une cho me ct pa possible on ne pouve pa me laisser trankil du dimanche de retour pour reprendre des cachet et pui resta a lhopital ma mere est venu me rejoindre du soir et le lundi matin on me redonna des cachet et les contration venai a 11h du matin o ma mi ds la salle de travail ma mere et moi ete souven seule et en plu mal accompagner les contration ete de plu en for et jave de la fievre la personne pr limperidural ne vena pa je souffrai ma mere appeler les infiermier la sage femme, elle la sage femme nous prenai la tete nous parler comme des chiens quel deve etre a mes cote et me soutenir me nan elle repondi je ne pe rien faire ma mere repondi ma fille souffre dja et elle va souffrir pour rien car son bb e dcd me elle ne rien voulu entendu elle est repardu enfin on me demenan un antibotique pour faire baiser la fievre enfin la personne pour la peridural arriva et la fai pui la sge femme a di d ke vous sente bouge vous mapele me el est parti et nous a laisser seule je ne senti juste a momen ou g di a ma maman je sui entrain de glissser de la table ma mere me di me ana me en fete ct la petite d'un cou jai di a ma mere maman il y a kelke chose ki vien de passer de tombe ma mer me di c pa possilbe et el di tu ve ke je regarde elle me di la petite elle est la sur la table ma mer apele la sage femme me narriva pa elle cria ds le couloir apres klekun c vre il ete tro tar me on nave pa le droi de nous laisser comme sa la sage femme arriva 10min apres et elle nous a di koi encor ma mere c nerva et lui la petite est la la sage lui reponda deux deux minute ma maman ete la 1er a la voir vu la sage la pri et lammena ds la piece acote on ave donner des vetements tro gran biensur donc il lui ave mi un peti chapo et un vetemen et me la ramena il me lon donner ds les bra je ne pa osez la regarde g du la donner a ma mere on ete la tout les 2 a pleuurer pa de soutien on nous a laisser pui jai fini par prendre la petite ds mes bra la regarder la toucher ma mere la repri me on ete ne larmes tout les 2 et pui je voyai ma mere pleurer plu je pleurer plu je nen voule je ne pouve pa voir ma fille comme cela ct pa possible et en plu mamere comme sa nan nan ct possible pour moi c comme si ct hier je revoi les images je me souvien exactmen les paroles tout une infirmere venan pour la reprendre je lui e di non je ve la prendre un pe ds mes bra et pui elle est revenu pr la prendre et une infirmiere est venu nous voir je save plu koi dire je ne parler plu je sui rester bien 30min a 1h a ne pa dire un mot a ne pa bouger ma mere sinkiette encor plu pui me remetta ds ma chambre ma mere a du partir 6petits enfan lattendai a la maison.Ledemain g pu ale voir ma fille a lorque ma maman avee ramener dotre vetemen un douodu une chaine et avna elle a declarer a la mairie je pense ke jore pu lave lahbiller me je nai pa eu le droi a tou sa je poser ma mains ur son peti ventre en ayan encor un espoir ke son peti coeur se remettai a battre me il etee tro tar je ne pouve rien faire a par pleurer.Je pouve aler kune foi par jour du lendemain mon pere venu voir la petite me ne la mm pa toucher il ne disa rien juste me demande si laccouchemen sava ete et me parla dotre chose je sui rentre du dimanche et sorti du mercredi du jeudi nosu somme venu pour la celebration je pense ke je pouve la voir une dernier foi me jave ken face de moi son cercueil et nous voulon kel soi baptise alors nous avons fai les signes du bapteme pui elle a ete entermen le funerarium deve nous attendre il est parti et ave dej entere la petite san notre presence, pourkoi on nous laisser seule pendan tou ces momen la apres on e rentrer a la maison et je passer jour et nui a pleurer jai vu le medecin et ma donner des medoc pui je me sui laisser aler je ne mange ne me leve plu ne buve plu rien on e vu me cherche apres 5 jour sann rien je sui aler a lhopital et mon ensuite envoyer ds un hopital psy ou la g commence a jeter ma colere a taper ds les murs a mutule pui 15 jour mon laisser parti pour ke 10 jour apres deretour avaler une tonne de cache et c encor moi ce jour je les apeler me jete defonce et apres avoir ete a lhopital et il mon renvoyer de nouveau a lhopital psy ou je sui reste 2 moi enferme ou jejn e voulai rien pa mange rien ils ont du mal me jai fini par faire kelke effor je sui sorti et nde nouveau complement parti.ET c moi ki a du tel lhopitla pour avoir des resulta de la petite il mon laisser il ont mm pa de men demande a me voir pr me donner des explications il mon laisser il me donne les resulta on telephone.Je comprend rien et jore jamais dexplication je ne voulai pa faire dotpsi pour moi c t pa possible on nore pir son peti corp et lenvoyer a paris et ke moi je voulais reste kanje pouve aupres del.Me avan kel parte g di des aproles ke g di sou la colere je disai ke je ne voulai pa lagarde me ct de lacolere pui 5jour apres la vouloir kel sen va pkoi pkoi pkoi.Pourquoi devon vivre sa je ne voulai pa lui faire du mal je pense meme seule lui aporte du bonheur tou mon amour parce ke son pere kan til a su ke gt enceinte kil en voule aussi il ma laisser et repondu kil ete ac moi pour coucher ac moi et je me sui fai insulter aujourdui il e o couran me san moke complemen na jms ete o cimeteire me si 45min a 1h de route je ve o moin une foi par moi et deux foi si je pe car moi je ne pa le permi donc c mon compagnon doujourdui ki me condui et je pe reste une heure sur sa tombe si elle ete tout pre jy serai tt les jour me on me di c pa bon daler tou le sjour pkoi ma princesse kan jai su ke son coeur ct arrete je pense ke el mien aler sarrete et plusieur jai essaye daller la rejoindre et aujourdui jy pense encor je men ve teriblemen et je ve surtou a la sage femme de la ba kil nou parle come un chien el devre mm pa etre sage femme linfirmiere qui ete ac nete pa aimable non plu keski vienne foute la alors ils sont la pour nous aider pour nous soutenir mais eu ct arrete de boouger laisse faire ce qu onte di.Jen ai marre ces paroles sont la ds ma tet et se repete sans cesse kan ton ma di le il ny a plu de battemen de coeur et tou.A jen pleure ojourdui mm si sa fai 7moi jepense que jale pa savoir ecrire me ecrire et plu simple ke parler.Mon dieu pkoi toute cette soufrrance pkoi ma puce pkoi moi pkoi nous je ne lui voulai pa de mal jete petre seule me je lattendai avec impatience et les bra gran ouvern souven kan tel bougeai ds mon vente r je lui parler me ojourdui mon ventre est vide mon coeur est plein de douleur.COmmen avancer je nen pe pu je ne c plu koi faire ou est ma fille?? jaimerai la ravoir ds mes bra jore tan aime kel soi la la vie srai telemen facile je ne voi pa pkoi ma puce et parti et ke moi je sui la.MOn petit ange tu ne doi pa etre fier de ta maman tu me manque teriblemen pkoi pkoi ma petite cherie tu restera ds mon coeur et ds mes pensee et tu reste tjs en moi et mon 1er bebe je taime ma puce.
La maman de nina
nee le 10 novembre a st omer 680g a 5.5 moi de grossesse ma 1er grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Ma petite puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce d'amour   Ma petite puce d'amour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:18

Ta puce t'a choisie, toi. Elle t'aime, toi: tu es celle qu'elle a choisie comme maman.

Ton histoire ressemble un peu à la mienne... sauf que moi, j'ai été chanceuse: le personnel hospitalier qui a pris soin de moi était attentionné. J'ai encore souvenir de la douceur d'une des infirmières, de sa délicatesse dans sa façon de manipuler ma petite... avec autant de soins que si elle était vivante... Et oui, ces moments s'impriment dans notre mémoire: ce sont des moments très forts dans notre vie. Peut-être qu'en réexaminant ces moments, peut-être que tu pourras trouver des moments où l'amour était plus présent (par exemple dans la présence de ta maman qui prend ta puce dans ses bras) et tenter de plus focusser sur ces moments-là que sur la bêtise d'une sage-femme (sage???).
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma petite puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce d'amour   Ma petite puce d'amour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:31

oui en ce momen tout me remonte oui sa je me souviendre toutjour de maman qui ete la me qui ete entrain de souffrir de pleurer cet image la ne sortira jms de ma tete car je les ai fai du mal me on aurai du etre la pr nous on nave pa le droi.Ou que jecri je remarque ke vous ete partou.En tou ca je sais que maman aime sa peti fille et quel pense tjs a elle et kel sera tjs la pour el kel ira tjs se reposer sur ta tombe.C ete un gran courage de sa par et heursemen qu el ete la parce que je ne sai pa commen jore reagi ce jour la a etre seule.

la maman de nina

merci a vou catou

une pense pour votre ange
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Ma petite puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce d'amour   Ma petite puce d'amour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:15

Mon truc pour te suivre? scratch C'est tout simple, quand on connait: il suffit de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Étant en congé pour quelques jours, et te sentant ne pas bien aller... je prends le temps de venir plus souvent pour tenter de supporter un peu, de t'aider un peu. Ici, il y a quelques années, il y a eu une série télé "donner au suivant". C'est ce que j'essaie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma petite puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce d'amour   Ma petite puce d'amour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

merci je te remerci c gentil de votre par de prendre du temps pour me soutenir sa me donne cho o coeur merci se site maide a dire ce ke je pense ce ke je resen mm en etan seule on me repond me je sais quil me faloir une otree aide me il va me faloir du temps merci merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite puce d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Bon 1 an ma petite puce
» Ma petite puce
» Ma petite puce victime d'une HFM
» Ma petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: