Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
discussion de grigri de l'ancien forum I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 discussion de grigri de l'ancien forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grigri




Nombre de messages : 29
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabrice
Décédé(e) à : 38
Le : 26/11/2003
Date d'inscription : 03/12/2008

discussion de grigri de l'ancien forum Empty
MessageSujet: discussion de grigri de l'ancien forum   discussion de grigri de l'ancien forum Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:57

Envoyé : 2007-05-29 21:30
Salut les filles, ca fait longtemps que j'ai pas écrit mais là avec la nouvelle connection ineternet haute vitesse j'ai plus d'excuse.

Ici ca va, j'ai commencé a travaillé 40 heures semaine à laver des motorisés. Mon chum a sa cie de tonte de gazon. Mon garcon va aller a la maternelle en septembre. Il a été au programme passe-partout cet année et fini jeudi. Lundi c'est la rencontre pour la maternelle et le soir il va commencer le soccer. Il a bien hâte. Maël a des problème avec son langage, il va dans un camp d'orthophonie pendant 5 semaine, 2 apres-midi par semaine. C,est que mon garçon mélange ses temps de verbe, oublie plusieurs mots dans ses phrases (le je) donc ca va surement aider.

Katianna est rendu a 19 mois et elle est tout petite encore a peine 20 livres. Elle a des otites à répétition et ne mangent pas telllement. Cette semaine elle a fait des rpogres car elle a mangé un bout de carotte cru, du brocoli et du chou-fleur cuits. Avant elle mangeait que des pâtes, des céréales, du pain, du fromage et des patates pilés. C'est que l'éducatrice la g^te un peu trop a notre gou car quand elle veut pas son repas elle lui donne des pâtes!!! On a eu beau lui demander de faire comme nous de ne rien lui donner d'autre elle est pas capable donc Katianna va changer de garderie au mois d'aout elle a une place dans un CPE ou mon garcon a été et que j'Adore.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

discussion de grigri de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: discussion de grigri de l'ancien forum   discussion de grigri de l'ancien forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:23

je trouves ca super pour ton ti-bonhomme qu'il aille dans ce genre de camp ca va lui donner un bon coup de pouce. Ca lui montre aussi qu'il es pas seul . Pour ta puce et bien a mon avis tu a bien fait de la changer de garderie. Ou Jasmin va si y mange pas ben tant pis y a pas d'autres choses. Pis je trouves ca correct de meme. Y se reprends a la collation sinon mais sans exagération car ca reste une collation. Contente d'avoir de tes nouvelles. En passant nos trésors on presque le meme age Jasmin a eu 20 mois le 26 déc. bisou xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
discussion de grigri de l'ancien forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion avec mon fils...
» Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008
» je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !
» voici un texte que j'ai écrit, il y a 6 mois... après une discussion avec des collègues de travail....
» Mon ange ILONA, une vraie princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: