Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des essayeues Juillet 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des essayeues Juillet 2009

Aller en bas 
+21
mes2filles
Liam21
titemaman
isacroi
Gwenaelle
cocotte
Pucette23
marikyra
cocci
@NyK25
Suelavie
mamanmahe
eve148
adammonange
Véronique Neault
ANGELYNE7577
ti coeur
babouillette
Emilie
samy
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:46

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Essaye10
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:56

Magnifique ton tableau Sarah Maude!!! Il est tout doux!!!hhihihi

Bonne chance a toute!

Félicitation Christellem6, un beau 8 mois, la bédaine remplie d'amour et de vie ...chanceuse!!!

Et puis Pucette? Vas tu nous quitter toi aussi pour un autre tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:04

Allo les essayeuses!

Sarah-Maude ton tableau est encore un fois magnifique! Merci pour ta douce pensée. Ça fait chaud au coeur! I love you

Aujourd'hui je suis à DPO 11. Aucun symptômes à part les émotions en montagnes russes...je suis convaincu que la vilaine va débarquée dimanche et ca me rend triste.. Sad

Le 18 juillet, c'est le mariage au frère à mon chum et je n'ai vraiment mais vraiment pas le gout d'y aller....4 mois pile depuis le départ de mon ange...D'autant plus que normalement je n'y serais pas allée car j'aurais été enceinte de 38 semaines et que le mariage est à 2 heures de chez moi...En plus, je crois que la moitié de la famille à mon chum ne sont pas au courant...alors je vais devoir ENCORE raconter ce qui c'est passé... Crying or Very sad Et juste d'y penser, j'ai le gout de pleurer...Ah là là! C'est vraiment dur! J'ai hâte que ca sois passé....

Passé une bonne journée

bye bye

Emilie qui s'ennuie de son ange Marianne terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:07

Ca me fait plaisir les filles..


Emilie, ma belle, ce sont des périodes de notre vie que l'ont doit vivre malheureusement. A quelque part cela doit nous rendre plus forte mais sur le moment meme on ne le réalise pas !! Je penserai a toi en cette journée qui sera triste pour toi !!
Bonne chance ma belle et dit toi que Marianne ne sera pas loin xxx flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:45

qu'il est beau ton tableau cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:57

Merci Sara maude de m'avoir inclus dans ton tableau il est vraiment , mais vraiment beau.

Pour toute les futurs maman on lache pas

bonne journée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:16

allez les filles avec ce magnifique tableau pleins de beaux bébés vont arriver dans vos bedons

je suis de tout coeur avec vous
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:11

Bonjour!

Wow Sarah-Maude, ton tableau est toujours de plus en plus beau! C'est incroyable...J'ignore comment tu t'y prends, mais tu nous donnes du bonheur à chaque fois qu'on le regarde! Smile
Reviens-nous donner des nouvelles pour tes trompes, je te souhaite de tomber enceinte le plus tôt possible et sinon, au moins tu auras déjà vu ton médecin pour avoir le clomid...et ainsi raccourcir l'attente. Lâches pas ma belle...tu vas l'avoir ton bébé!!!

Désolé de ne pas être venu, j'ai travaillé énormément, je suis dans le rush au travail pour tout l'été...ouf...en planifiant mon horaire, je me retrouve très rapidement en Janvier. D'un côté, je me dis que si je tombe enceinte, ça va passer très vite, mais d'un autre côté, j'ai peur que toute cette surcharge m'empêche de tomber enceinte à cause du stress....tk...j'essai tout de même de rester le plus zen possible. En ce qui concerne ma courbe, pour le moment ce n'est pas génial, j'en suis à J17 et rien de détecter....j'ai peur d'avoir des cycles anovulatoires...tk..je vois mon médecin de famille dans 2 semaines pour mon rendez-vous annuel, donc si je ne vois pas d'ovulation, je vais pouvoir lui en parler.

Ti-coeur, bienvenue à toi, je te souhaite un séjour les plus court possible parmis nous!!!

Christellem6, toutes mes félicitations ma belle! Je te souhaite un beau bébé dans 8 mois!
Allez la cigogne, il ne faut pas lâcher les mamanges, il faut pleins de +!!!

Pucette, je me crois les doigts pour que ce soit positif, reviens-nous donner des nouvelles dès que tu sais!

Emilie, parfois, nous voyons les symptômes que nous voulons voir...peut-être es-tu tellement convaincu que tes règles vont se pointer que tu ressens tous ces signes....??? Parfois, un + est une immense surprise...gardes espoir ma belle tant qu'il n'y a pas de règle....

Pour ton mariage, ton conjoint ne peut pas aviser sa famille immédiatement pour ne pas créer de malhaise? Il me semble que se serait plus simple et plus adéquat pour le mariage, car pour nous, c'est extrêmement difficile de tout réexpliquer, et pour ceux qui ne le savait pas, c'est très embarrassant et parfois même c'est un choc pour eux, pour avoir vécu ça avec deux personnes qui m'ont demandé comme allait mes filles. Ce n'est pas plaisant du tout pour nous, mais pas plaisant non plus pour la personne qui le demande sans être au courant.

Bon, je vous souhaite à tous un + le plus rapidement possible! Je rêve de voir ce tableau vide, il me semble que se serait bien!
Go Go Go pour les essais olympiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:27

Merci Sarah-Maude pour tes belles paroles...tu es très gentille tulipe

Véronique : Moi et mon conjoint ne savons plus trop trop qui est au courant et qui ne l'est pas dans la famille...C'est sur que dans la famille proche tout le monde le sait. Mais oncle,tante,cousin, cousine plus éloignés je crois qu'il ignore tout...Mais tu sais, c'est encore plus dur pour mon chum d'en parlé que pour moi... C'est moi qui va devoir être forte et affronter les questions au mariage. Je m'y prépare tranquillement.

Alors mon intuition me sait pas trompé! Je me suis réveillée avec mon jour 1 aujourd'hui à DPO 12.... Evil or Very Mad Bizarre je crois que mon corps est encore mêlé...Alors on commence cycle 2! Sarah-Maude: Voici mes nouvelles date: premier jour des règles 3 juillet, ovulation 16 juillet, verdict 30 juillet. Espérons que ca sera le bon!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine!!! Que la pluie nous amène une pluie de ++++!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:30

Les filles, je pense très fort à vous même si je suis moin présente sur ce post. Je suis dans une période assez stressante. Dimanche, ça fera 2 ans que j'ai passé l'écho qui nous apprenais que Adam avait ses malformations cardiaques et lundi, je dois passé l'écho pour le coeur de Océane et ça me fait peur. J'arrive dans les dates anniversaires et je me sent down.

J'espère que vous quitterai toutes le tableau des essayeuses même s'il est très beau. Je vous envoie des ondes positives à toutes et vous souhaite votre + pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eve148

eve148


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 2009-01-10
Date d'inscription : 19/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:04

Bonjour à toutes !

Sarah-Maude : merci pour le tableau et j'espère que tu te porte bien en ce moment ou mieux....

Émilie : Désolé pour ton J1 ! Je vis la même situation que toi en ce moment, j'ai un mariage bientôt et la plupart des amies de mon mari ne savent pas ce qui s'est passé. J'ai même reçu une carte de félicitation pour le bébé vers ma date d'accouchement !!!! Alors, j'Ai demandé à mon chum de les avertir avant le mariage. Mais je sentais que ça niaisait alors j'ai pris les devant. J'ai écrit un mail aux mariés pour leur poser des questions sur le déroulement de la journée et j'y ai inclu la nouvelle. Je connais la marié et je sais que c'est une placotause. Alors je sais que tout le monde va le savoir assez vite ! Pour ton mariage, ne sois pas trop inquiète d'avance, j'ai remarqué que la plupart des gens sont mal à l'aise d'en parler et que finalement, les gens font comme si de rien était....
Bonne chance à tous ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:49

UN PETIT COUCOU A VOUS POUR VOU DIRE QUE JE PENSE BIEN A VOUS ET J'ESPERE QUE VOUS AUREZ VOS BEAUX +++ BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:39

Hello les mamanges,

J'espère que vous allez bien...

Christelle, je suis très contente pour toi! Je te souhaite un magnifique bébé en santé!!

De notre côté, rien du tout, puisque nous devons attendre que les petits nageurs de mon Amour arrivent à maturité, après avoir été décimés par l'opération de mai. On devrait donc s'y remettre fin août, début septembre...

En attendant, on cogite fort: Insémination avec donneur? avec conjoint? FIV? Adoption?

Pffff... c'est pas reposant...

J'ai commencé un nouveau boulot jeudi dernier. Moins de responsabilité, moins de stress...moins de salaire aussi, bien sûr: c'est ce que je voulais parce que j'ai décidé que je voulais mettre plus d'énergie à ma vie en dehors du boulot. J'ai entendu quelque chose qui m'a fait pas mal réfléchir voici quelques mois: on a jamais entendu parler d'une personne qui aurait dit, sur son lit de mort: "ah! j'aurais dû passer plus de temps au bureau!"...

Sarah-Maude, j'ai vraiment eu une belle surprise avec ton super beau tableau de juillet, même si rien ne peut arriver pour nous ce mois-ci: tu as mis des fleurs de frangipanier en haut à gauche et c'est ma fleur préférée (comme la photo de mon avatar...)! J'ai vu ces fleurs pour la première fois en 2005, au Bénin et je n'en ai jamais revues depuis. As-tu déjà eu l'occasion de les sentir? Ces fleurs sentent magnifiquement bons... Il y avait un petit arbre de frangipanier dans ma cour et lorsque j'arrivais du travail, je prenais l'une des fleurs récemment tombées et j'allais m'allonger sur mon divan avec la fleur sur le nez jusqu'à ce que je meurs de faim et doive préparer mon souper! hi! hi! J'en garde vraiment un bon souvenir... Merci en tous cas pour ton tableau, ça m'a fait plaisir de le découvrir...

Lâchez pas les mamanges essayeuses...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:28

Allo!!

Sarah-Maude, ton tableau est vraiment magnifique, il est appaisant je trouve!!!

Émilie, désolé pour ton J1, je suis de tout coeur avec toi, et avec toutes celles qui sont dans la même situation, je vous comprend trop bien...

POur ma part, on repart pour un 13e cycle. Mon J1 a débarqué hier. Je n'ai pas besoin de vous dire la déception qui m'habite. En plus, mon ovulation tombait pile la journée de mon mariage. J'aurais tant aimer avoir un petit bébé de nuit de noce..... Je me sens seule au monde en essais bébé. Toutes mes amies de fille ont soit un bébé, sont enceinte, ou ne sont pas en essai du tout. C'est en parti pour cela que je voudrais m'inscrire au tableau. Qui sait, vous me porterai peut-etre chance et je crois que je vais me sentir plus comprise par vous. Donc voici mes dates : dernières menstrations le 4 juillet, ovulation vers le 18 juillet et verdict vers le 1er aout.

Je vous souhaite toutes bonne chance pour ce mois-ci, le tableau est beaucoup trop rempli, il faut vider ça!!!!

Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:00

Douce pensée pour toi Nathalie, il y a deux ans tu aprennais la malformation cardiaque de ton tit-homme. Je suis certaine que ton petit Adam veille sur sa petite soeur espoir. Je pense à toi en cette journée difficile.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:31

Salut les filles! me revoilà d'un weekend bien reposant en amoureux!!! deux journées merveilleuses sous le soleil!
visite de la plus belle grotte de Belgique....safari dans les réserves d'animaux sauvages rendeer ....musée... du bonheur!



Vero: J17 et pas d'ovu... ca fait long oui. Une ovu tardive est toujours possible. tu vois ça a ta courbe ou avec des tests? J'espere que ton medecin pourra t'éclairer la dessus!

Désolé pour celle qui voient leur J1 débarqué... emilie... @NyK25... c'est tellement décevant chaque mois de tout recommencer. J'espère que le mois de juillet vous portera chance et vous apportera un beau +++

GROSSE PENSEE POUR NATHALIE AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:53

Oui c'est vrai: Nathalie, on pense fort fort à toi et on espère que ce liquide autour du coeur sera une histoire du passé.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:34

eh bien mon j1 qui debarque ce matin avec une journée d'avance, pas mal poche, on se reprend le mois prochain en feu hihihi .

A toute celles qui s'entraine pour les olympique bb on laches pas

Mon ovulation 18 juillet , verdict 1 aout.

bonne journée a toutes

Je suis bien contente pour toi Babouillette que tu ai pu profiter du soleil nous sa fait 10 jours que l'on est sous la pluie, donc propice pour faire des bb mais dans mon cas ca n'a pas marché. Envoie nous un peu de soleil svp

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:55

Rendez-vous aujourd'hui chez le gynécologue pour voir si je suis vraiment enceinte mais avec mes mal de sein et mes saut d'humeur j'espert avoir une réponce positive bien sur sinon c'est partie remise je vous donnes des nouvelles en fin de journée!=D
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:43

pucette, je te souhaite vraiment d'être enceinte. J'ai hâte que tu reviennes avec des bonnes nouvelles.
maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:06

Coucou les filles,


Tout d'abord, merci pour vos compliments pour le tableau !!Si je le fais beau, c'est pour que votre sejour parmis celui-ci soit agréable !! Razz

Véro, tu es si occupé que tu n'as meme plus le temps d"y penser alors je crois que c bon signe !! Je pense a toi Bonne Chance

Je suis désolée Pour votre Jour 1 les filles ; Emilie, ti coeur

Suelavie, quelle adon ??!?!? Je suis sur que ce nest pas pour rien !! si tu les aimes autant et que je les ai mit au tableau sans le savoir et bien je crois en tout cas je te souhaite qu'une suprise se loge en toi !!cheers

Bienvenue parmis les essayeuses @NiK25, FÉLıCITATION pour ton mariage !! MA CHANCEUSE ..hihihi, et en t'inscrivant au tableau pour un 13ieme cycle, qui sait, peut-etre cela te portera chance !! MERDE ma belle

NATHALIE !! JE PENSE A TOI, SÉBASTIEN & OCÉANE, FORT FORT !!

Pucette23, je dois te poser une question ?? Je ne comprends pas pourquoi tu vas voir ton gynéco a la place de faire simplement un test de grossesse ??

Lucie, ma tres chere copinette, je suis contente de savoir que tu as passé un tres beau week-end en amoureux !! Qui sait peut-etre Léa t'a envoye une suprise ?!?!

Je tombe en vacances la semaine prochaine, alors pas de tableau pour 2 semaines car je part en camping ... Je vous souhaite a chacune un beau gros + !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:13

Merci les filles, J'arrive de mon écho, et le liquide a presque tout disparu... Il en reste qu'une minime partie mais, beaucoup moin qu'avant. Je suis tellement soulagée, enfin les bonnes nouvelles commencent à arriver. Elle est tellement belle et la radiologiste a fait durer l'écho pour qu'on la voit le plus possible. Nous l'avons même vu avoir le hoquet, elle nous a fait un beau sourire et elle bouge énormément.

J'espère que très bientôt vous puissiez vous aussi vivre une grossesse, je vous le souhaite à chacune de vous. Adam a bien fait son travail de grand frère protecteur.

Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:16

je suis bien contente de ses bonnes nouvelles là Nathalie !!! cheers petite puce va bien good !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:33

Nathalie,

je suis tellement contente et soulagée pour toi et Océanne. Enfin des bonnes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:44

Annick et Ti-coeur : Désolée pour votre Jour 1 ... Mais ce n'est que partie remise! On se reprend en force ce mois-ci!!

Babouillette: Wow!! Tu sembles avoir passée un suberbe week-end!! En espérant que ca ai portée fruit pour toi!!!

Pucette : Bonne chance pour ton rendez-vous! Avais-tu passé un test maison avant??

Sarah-Maude : Bonne vacances! Repose-toi bien!! sunny

Pour moi rien de nouveau! Je suis toujours dans le méga giga rouge!!!! Je me suis tapée des méga crampes menstruelles en fin de semaine comme je n'ai jamais eu...ouf! ca fait pas du bien! Mais je me dis que mon corps est en train de faire le ménage! Ce n'est que partie remise!

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:41

Salut les filles!!!

Pour ma part la fin de semaine prochaine je ne m'attends pas à grand chose disons que les calins n'ont pas été tres tres fort: mon homme est brulé!!! Nous batissons une maison et mettons que ca aiguisse pas mal nos caractere donc ce n'est pas toujours le bonheur quand le temps des calins arrive. Mais c'est pas grave on a deja vécu pire...ce n'est que partie remise pour le prochain mois. C'est bon signe il commence a m'en parler qu'il serait temps qu'on s'y mette sérieusement...donc p-e le mois prochain....il reste quand meme une petite chance pour cette fois ci mais je n'espere pas vraiment....On verra....

Ti-coeur, Annick`, choupette désolée moi aussi pour votre jour 1 Garder espoir !!!

Pucette: j'ai bien hate d'avoir de tes nouvelles...

Babouillette : un week end de vacance pendant ton ovulation me semble que c'est la recette parfaite pour faire un beau + ca??? bonne chance ma belle je te le souhaite tellement!!!

Bonne vacance Sarah Maude profites en, nous allons attendre ton prochain tableau avec hate!!!

Émilie: moi aussi j'ai des crampes menstruelles effrayante depuis mes dernieres grossesse qui ont mal finie..jme disais que ca devait etre le gros nettoyage la...au point que j'ai du prendre des midols( j ai jamais pris ca de ma vie!!!)
T'as raison ce nest que partie remise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:18

Salut la gang de maman d'amour!

Je suis aller chez le gynécologue pour avoir le résulta de mon p'tit homme Félix du pourquoi il a eux cette malformation la et en même temps j'ai demander d'avoir un test de grossesse.Et j'ai eux mon résulta il est NÉGATIF....tristesse mais ya rien la c'est peut-être parce que c'est trop tot encore pour le savoir...touka ont pratique toujours donc sa vas être pour le mois prochain que je me dit!LET'S GO à moi même je suis capable!

Bonne journée les maman d'amour
Rajoute moi sur le prochain tableau des essayeuse wahouuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:37

Bonjour les filles!!!!!!!!

Annick et ti-coeur : désolé pour votre J1 les filles et courage!!!

Sarah Maude : je te souhaite de très bonnes vacances

Babouillette : un week end en amoureux, ça resource toujours et j'espère que ça t'a fait le
plus grand bien!!!

Pucette : désolé pour ton résultat négatif, bientot le beau ++, ne perds pas espoir

Nathalie : je suis contente de savoir que ta petite puce va bien

Christelle : toutes mes félicitations

Et bonnes chances à toutes celles que je n'ai pas nommé aussi.


Pour ma part, j'aurais du avoir mes reds samedis mais toujours rien...
Mais bon, j'ai craqué avant et j'ai fait un test mercredi dernier qui était
négatif donc je ne fais pas d'espoir!!! C'est mon corps qui me fait des
mauvais suspens...
Et puis, j'aurais du avoir ma petite puce dans mes bras le 14 juillet, alors
j'ai déjà ma peine à gérer donc ce n'est que partie remise...

bisous à toutes

ah oui, j'allais oublié, ton tableau est magnifique Sarah Maude!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:44

Nathalie,

youpppi!! C'est génial, je suis vraiment contente pour toi! Maintenant, je te souhaite que tu puisses être plus sereine et profiter encore plus de la présence de ta belle Océane pendant ce temps privilégié que vous vivez ensemble...

Merci la vie....
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:52

bonjour,

Je m'appelle Isabelle et j'ai eu une IMG ya 3 semaines Neutral , nous avons décidé de ne pas attendre le retour de couche pour se remettre en essais (oui nous connaissons les risques) donc je me joints à vous... j'espère que ça ne sera pas trop long, j'éprouve vraIment le besoin de retomber enceinte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:18

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:42

Bonjour les filles!

Désolée pour celle qui ont vu leur maudit J1 se pointer. Neutral C'est toujours plate de voir notre plus gros projet repoussé au mois prochain. La fertilité, ca devrait être comme le baseball, après trois balles tu passes au premier but ! Autrement dit, après trois mois d'essai, tu tombes enceinte automatique!! Ca serait vraiment cool!!! Finit l'attente interminable!

babouillette bien heureuse que ton weekend t'ai fait du bien. Je vois que sur le tableau, toi, cocotte et moi on aura notre verdict pas mal en même temps. On se le souhaite fort!

Nathalie, tu dois être bien soulagée ! En tout cas, je suis contente de savoir que la fin de la grossesse se déroule bien. Ça approche !!! Plus que quelques semaines et t'auras ton ptit trésor dans les bras!

Ici, on a consacré beaucoup de temps ce weekend aux essais bébé. Reste plus maintenant qu'à patienter... et à rêver!

Isacroi, bienvenue parmi nous! Personne ne te jugera parce que tu souhaites une autre grossesse rapidement. Les choix de chacune sont respectés. Ici, on a toute ce désir de retomber enceinte et je te souhaite que ton passage parmi les essayeuses soit de courte durée.

Bonne chance à chacune d'entre vous !! Et bonne semaine!

***Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses. (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:24

Salut les filles!

A toutes celles qui ont mis un petite mots concernant mon weekend en amoureux: merci beaucoup!
pour infos, ce weekend devait tomber en période d'ovulation (pour un cycle de 28 jours) mais ce cycle là est plus court et j'ai ovulé au début de semaine! donc je n'etais plus dans la zone de fertilité lors de mon weekend. J'ai quand même passé de super moment!

Ti coeur : désolé pour ton J1.. faut continuer d'y croire! ne pas lacher, notre tour viendra!

sarah maude: je te souhaite de bonne vacances! bon camping et reviens nous vite avec un beau +++! profites bien Wink

pucette: désolé pour ton test negatif... peut etre trop tot, non? jcroise les doigts pour toi ma belle!

Bienvenue a toi isacroi. J'espère que tes essais seront bons! la fertilité est a son maximum après l'accouchement parait il, alors on croise les doigts! chacun choisi le moment de remettre en route un bébé,certaines veulent attendre, d'autre non. En tout cas bonne chance à toi et douce pensée à ton ange.

VERDICT DANS 7 JOURS POUR MOI! Question
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:54

merci titemaman et barbouillete Very Happy j'espère que vos essais auront portés fruit...

faites vous des tests d'ovu? (désolée je n'ai pas tout lu ) Moi j'ai commencé à en faire 2 semaines après mon IMG... j'espère que ça va m'aider! Parce que pour emma-rose j'ai été 22 mois en essai donc je prie fort pour pas que ça fasse la même chose ... par contre pour Benjamin ça avait fonctionné du premier coup... sur le coup quand j'ai fais mon test + j'étais tellement heureuse, je me disais que la vie m'avait récompénsée pour ce dernier bébé en me permettant de ne pas attendre Crying or Very sad ben voyons hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:50

Sarah-Maude, je te souhaite des bonnes vacances et j'espère qu'il va faire beau. J'espère aussi que cela te sera profitable et que bébé décidera de se pointer.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:51

Oui isacroi, je fais des tests d'ovulation depuis la mort de ma fille et ça m'a plutôt aidé pour retomber enceinte en février (mais fc). Tous les mois j'ai des tests + qui correspondent à la courbe de température. C'est mon 4eme mois d'essais depuis ma fc et je trouve deja cela trop long.... envie d'un bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:54

Allo les filles,

Isacroi : Bienvenue parmi nous. Moi j'en fais des tests d'ovulation car pour l'instant mes cycles ne sont pas revenu comme avant. Donc ca m'aide à ne pas manquer l'ovu!! Bonne chance dans tes essaies!!!

Babouillette et tite-maman : Oh! Vous testé prochainement!! Bonne chance!! Amenez-nous des +++++!!!!!!!!!! Very Happy

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:39

Salut les mamanges!!

Je voudrais demander à Sarah-Maude de me remettre dans le tableau... je crois que tu m'as sûrement enlevé vu que je ne venais plus souvent alors...

Parcontre j'aurais du mal à te donner exactement mes dates car c'est plutôt la galère de ce côté là mais je dirais hummm... ovu aux alentours du 7 au 18 juillet (comme quoi je nage dans l'incertitude lol!) et puis verdict le 23 au 26 juillet!

Et puis pour les filles qui utilisent le themomètre... est-ce vraiment aussi compliqué que je le crois?!! Est-ce que les tests d'ovu sont plus facile à comprendre?!! J'attends vos conseils!!

Gros bisous les filles! Et passez une superbe journée! Wink

Me revoilà!! héhé!

Et puis je constate qu'on est plus beaucoup de mon ancienne "gang" lol!! Je suis contente de voir que pour la plupart ça marche!! Et puis pour les autres bien ON CONTINUE!!! sunny On lâche pas!! Et puis bienvenue à toutes les "nouvelles" essayeuses!! J'ai bien hâte de faire votre connaissance!! Je croise fort les doigts pour un gros + à chacune de nous!! Et aux bedeines, une belle grossesse heureuse et douce!

Et j'ai lu dans le tableau pour Christelle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy MES FÉLICITATIONS MA BELLE!! TU LE MÉRITES TANT! TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET QUE TA GROSSESSE SOIT DOUCE ET REMPLIE DE BEAUX MOMENTS!! Very Happy

Je reviens bientôt! Aujourd'hui j'entre dans le club de la vingtaine!! Oooo! 20 ans! Je capote!! J'me trouve ben vieille lol!! haha!! J'me dis que ma jeunesse est derrière moi haha!! C'pas drôle hein! Razz Non mais sérieusement... même si j'trouve que ça passe pas mal vite, je me compte très chanceuse de vieillir car j'ai réalisé qu'il y en a qui n'ont pas cette chance... comme nos anges adorés... donc... à quoi bon paniquer! Je dois me réjouir plutôt!

Gros bisous!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01

Liam : J'utilise le thermomètre et les tests d'ovu. Mais je préfère de loin les test d'ovu et je m'en passerais pas!!! Le thermomètre cé pas si pire qu'on le croit. Après plusieurs jours ça devient une routine. Faut juste prendre la température environ à la même heure à tous les matin avant de se lever. Personnellement, j'ai commencé avec les tests d'ovu que je trouve plus simple et pas trop cher quand on les commande sur le net. Voilà pour moi. Ah et rebienvenue ici! Je te souhaite un + ce mois-ci!!! Very Happy

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

Liam : BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!! jocolor petit sourire 20 ans!!! Tu es encore toute jeune!!! Profites-en!!!!!!! XXX
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:27

Lili,

Moi aussi j'utilisais les deux, soit le thermomètre et les tests d'ovu... Ces derniers sont compliqués à comprendre au début (ca l'a été pour moi entk!!!) mais après ca va vraiment bien... Je crois que les deux combinés sont vraiment une équipe gagnante!!! Moi aussi, j'achetais mes tests sur Internet, ca coûte quand même pas très cher. Avec ta courbe sur Internet, on pourra t'aider aussi... Je suis devenue une experte malgré moi!!!

Y'a aussi la méthode billing, ca coûte rien, ca explique les phases du cycle avec la consistance de la glaire...

Finalement, il y a l'acupuncture qui peut aider... mais ca coute un peu plus cher!!!

Bonne fête encore ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:39

flower flower flower YAHOO NATHALIE flower flower flower Vivement Océanne dans si peu de temps !!! Lache pas ma belle.


Emilie, si ton corps fait un gros ménage c'est BON SIGNE !! yahoo ma PEANUT !!

Samy, c'est bizar mais on dirais qu'on vie la meme chose (je te souhaite pas de passer 18 mois d'attente par contre), mais je me suis permise de regarder tes informations, puis tu as perdu ton premier a 24 semaine (moi également) et ton deuxieme 16 semaine ( moi 17 semaines) ensuite tu es entrein de te battir, moi je viens de finir d'emménager dans ma maison neuve !!!! C'est beaucoup beaucoup de travaille, meme une fois fini y'a toujours de quoi a faire, ou la la !! mais au moins ca occupe, planter des fleurs, se faire un jardin (mautadine que quand j'étais petite je trouvais ça quétaine, mais maintenant, quand j'ai une carotte qui pousse je suis toute énervée, mdr ) Alors ma belle, meme si les efforts des calins ne se sont pas fait, peut-etre une suprise s'est logé !! Je te le souhaite de tout coeur.

Pucette23, meme si le tests est négatif, comme tout les essayeuses te le diront ''TANT QU'Y A PAS DE REDS, Y'A TOUJOURS DE L'ESPOIR !!! ''

Gwenaelle, ma belle, je sais a quelle point les dates (comme le 14 juillet) deviennent des ennemies, non seulement le 14 juillet sera ton ennemi, mais la date de naissance (mort ) de ta petite Lucie, la date ou tu a su que tu étais enceinte, la premiere date que tu avais ton premier rendez-vous .... ARRRRR.... J'aimerais te dire qu'avec les années ça disparait, malheureusement non, pour certaine personne ça s'apaise mais pour d'autre la douleur reste la meme (surtout si tu n'as pas d'espoir, bref je crois) Pour ce qui est des reds, le corps humain est tres compliqué et celui d'une femme encore pire, alors garde espoir petite croquette.

Isacroi, tout d'abord, malheureusement Bienvenue sur le site de Nos Petits Anges aux Paradis, ensuite, bienvenue rapidement dans le tableau des essayeuses, en te souhaitant que ton parcours soit cours. Tu sais comme titemaman te la si bien dit, personne est la pour te juger que tu te réessaies ou pas, c'est ton choix et je crois que tu es assez grande pour savoir ce que tu as a faire, la seule chose, un conseil, parfois si tu attends pas, ton corps n'a pas le temps de se réetablir et tu le reperds rapidement ( par expérience, j'ai eu 5 grossesses) mais ton medecin te la probablement déja dit. C'était un petit conseil, mais t'ajouter au tableau me fera plaisir comme te voir le quitter rapidement pour aller dans celui des bédaines.. Bonne Chance & que Benjamin vieille sur toi.

titemaman, j'adooooore ta comparaison, elle m'a bien fait rire, et je t'appuie a 100% !!

BabouiEllette, peut-etre avait tu passer ton ovulation ma chérie, mais tu sais si tu as fait des calins peut-etre les amis de ton conjoint était en feu !! JE TE LE SOUHAITE ma cocotte. Je t'embrasse

Cocci, merci ma belle, moi aussi j'aimerais bien, en plus on va en vacances avec un couple d'amis qui ont commencé a s'essayer en meme temps que nous pis ça ne fonctionne toujours pas Sad Sad Qui sait peut-etre la cigogne sera avec nous a Old Orchard au camping !!! On arrete pas de se faire des blagues elle et moi !! On aimerait bien en tout cas. et comment va Charlie ?

Liam21- Oui je t'ai retirer du tableau non seulement parce que tu venais pas mais tu ne répondais pas a mes messages privés, alors je me suis dit que tu ne voulais plus en faire partie ou prendre une pose, je n'avais plus de date depuis un bail, mais je refait mon nouveau tableau demain alors je t'ajouterai promis !! Bonne Chance et surtout BONNE FETE !!! 20 ans, ma vieille Very Happy

Hier, j'ai commencé des séances d'hypnose pour m'aider a mes crises de panique, je vais a st-jean sur richelieu a 45-50 minutes de chez moi. Quelqu'un me l'avait référé, il est incroyable, moi je ne crois pas a ces choses la mais il m'a fait capoter, lorsque il m'a hypnotiser, au début je capotais, je voulais qu'il me réveille j'avais chaud, ça tournais, j'avais tres peur de mourrir, finalement il m'a donner des trucs sur comment me calmer, 5 minutes apres, il m'a dit de quoi a tu peur, je veux que tu revois dans ta tete le moment ou tu as eu un choc le pire choc, de ta naissance a aujourd'hui, croyez le ou non, j'ai éclaté en sanglot, les yeux fermées, pour moi je pleurais fort, mais il m'a dit que seulement des larmes coulaient. Il m'a demandé de lui expliquer ou j'étais, j'étais a l'hopital, je venais d'accoucher d'Ezekiel, les filles, je pleurais tellement j'ai revécue le moment comme si c'était le présent... Ensuite il m'a dit, comment tu te sents c'est quoi ton sentiment ? Instantanément j'ai répondue la CULPABILITÉ DE L'AVOIR LAISSER PARTIR SANS RIEN FAIRE. Ensuite on a continuer a aider mon passage et a la fin il m'a dit, tu n'a pas fait ton deuil, du tout du tout, il va falloir qu'on travaille la dessu, tes crises de paniques viennent de la ... wooowwww, Les filles je capote !!! s'il peut m'aider je vais l'embrasser je crois, et voila je voulais vous en faire part, peut-etre es-ce pour cela que je ne tombe pas enceinte... ça reste a voir, mais en tout cas avec les trucs qu'il m'a donner hier soir je n'ai pas fait de crise, quand j'en sentais une commencé je me disais ''J'AI LE CONTROL, et ca partais !! YAHOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:08

lili: contente de te voir de retour! rebienvenue dans les essayeuses, beaucoup de nouvelles essayeuses mais aussi des anciennes qui aimeraient tant décoller!
le termometre ce n'est pas compliqué du tout! température chaque matin avant de sortir du lit, si possible à la même heure et tu veras quand tu ovules Wink le mieux c'est les tests d'ovu qui détectent l'avant ovulation! c'est ma 2e courbe et je n'ai aucun pb à la faire et à l'interpreter.

sarah maude: je suis contente qu'il puisse t'aider! j'espère qu'il fera du bon boulot et que tu vas avoir des résultats!!! passe de bonnes vacances ma cherie. Comme tu refais un tableau demain, tu peux changer mes dates puisque mon ovulation a eu lieu le 30 juin et donc le verdict le 14 juillet! cycle court mais les calins sont au rendez vous Wink heureusement que j'avais fait un test d'ovu (le 1er que j'ai fait était +!!!"wow deja!!!" jme suis dit "allez hop au boulot!lol") c'est penible de ne pas être régulière...

sunny BONNE CHANCE A TOUTES sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:35

salut les filles, je suis contente de vous lire !!

enfin ajd mon test d,ovulation est + !!! il était temps apres 2 mois de clomid ... mais hier les essaie on pas porté fruit No (pas évident nos horaires) alors on remet ça se soir !! j,espère tellement ce mois-ci ... sans me faire trop d,idée disons que je suis en mode "think positive"

bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:49

Yeah !! CoCotte
THINK POSITIVE
C'EST LA MEILLEURE FAÇON DE FAIRE AVANCER LES CHOSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: ue...   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:55

merci pour l'accueil!!!

moi aussi j'ovule... enfin je crois Suspect je vais prendre une photo pour vous montrer! donc cocotte : GO, GO, GO Laughing

Sarah-maude oui je sais, ça augmente mes risques de fc précoce de 5% mais bon je suis prête à prendre le risque...

moi aussio j'ai acheté des tests d'ovu sur le net, la tempé bof ça ne me tente pas trop...


Tableau Des essayeues Juillet 2009 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Testov10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:18

Isacroi : ton test semble en effet positif!!! Mais fais en un quand même demain pour confirmer. Si c'est vraiment ton positif aujourd'hui demain la barre va être moins foncé. Ta barre peut être même plus foncé demain! C'est à suivre!! Donnes nous des nouvelles!!! Et en attendant gogogo les calins!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

Go Go Go pour les câlins, si c'est pas aujourd'hui ton ovu, ce sera très bientôt d'après moi... Alors fais passer ton chum au ca$h affraid pour les 2-3 prochains jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des essayeues Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeues Juillet 2009   Tableau Des essayeues Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:13

je suis contente et stressée à la fois... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des essayeues Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses Juillet 2009
» Les bédaines - semaine du 5 au 11 juillet 2009
» Les bédaines - semaine du 12 au 18 juillet 2009
» Les bédaines - semaine du 19 au 25 juillet 2009
» Les bédaines - semaine du 26 juillet août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: