Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'aimerais savoir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'aimerais savoir...

Aller en bas 
+3
adammonange
Christellem6
isacroi
7 participants
AuteurMessage
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:57

Combien de temps vous avez attendu pour reprendre les essais bébé et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:27

Hello isacroi,

Quand j'ai perdu mon ange Oriane à 20 SA en août 2006 le médecin nous a demandé d'attendre 3 mois, le temps que mon utérus cicatrice car j'avais du subir un curetage.

Lors de ma fausse-couche spontané à 6SA en avril 2009 et comme l'expulsion c'est faite naturellement, j'ai juste du attendre mon retour de couche.

Voilà, j'espère que ces quelques informations te seront utiles.

Bonne chance et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:39

J'ai subit une IMG le 19 juillet 2007 et j'ai tout de suite repris les essaies. J'ai par la suite fait 2 fcs et il m'a fallu presque 18 mois avant de tomber enceinte. Je suis maintenant à 28 semaines + 6 jours. Je voulais tout de suite un bébé car je suis rendue à 39 ans donc plus de temps à perdre et Adam est le premier enfant de mon conjoint. Nous voulions des enfants ensemble et le temps jouait contre nous.

Si tu te sent prête, vas-y fonce... Je te souhaite un beau bébé en santé pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:46

Apres la mort de léa a 26sa, j'ai du attendre 3 mois car je devais passé un bilan de trombophilie pour savaoir si quelque chose clochait dans mon sang (bilan neg), je ne cache pas qu'on ne faisait pas vraiemnt attention avant...

Apres ma fausse couche déclanché mais compléte a 10.5sa, je n'ai pas du subir de curetage et j'ai repris mes essais tout de suite apres, sans attendre mon retour de couche. Ca n'a pas pris, c'est mon 4e cycle d'essai.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:03

Pour ma part, j'ai attendu trois mois après la perte de mon ange, le temps d'avoir les résultats d'autopsie, pour être certain qu'on était pas porteur d'un quelque chose qui aurait été transmis au bébé. A la suite du rendez vous qui nous a confirmé que tout était beau, nous avons repris les essais et retombé enceinte au bout de 3 mois d'essais... soit un total de 6 mois après la perte de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:25

Après ma fausse couche, nous avons eu comme recommandations d'attendre 3 mois au cas où le prochain bébé irait s'implanter où le précédent était... Paraît que ça fait augmenter le risque de fausses couches... Nous n'avons pas vraiment attendu le fameux 3 mois et nous avons recommencé tout de suite. Seulement, mon cycle était tout débalancé... Finalement, ça nous a pris à peu près 7 mois avant d'avoir un cycle "normal" et 2 mois après, j'avais mon +... Ça fait plus de 5 ans de ça et Shayan est né en septembre 2004. Pour le 2e bébé-espoir, ç'a nous a pris 4 ans 1/2 et 3 cycle de Fiv avant d'avoir notre + contre toute attente en cycle naturel.

Je te souhaite un bon résultat sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:52

Bonjour,
Moi, mon génécologue et mon médecin de famille m'ont conseillé d'attendre 2 cycles complet avant de reprendre les essais pour être certain que mon utérus soit bien remis et diminuer les risques de fausse couche. Par contre, je n'ai pas tenu compte de ce qu'ils m'ont dit et j'ai immédiatement repris les essais bébés après mon retour des couches, je me disais que peut importe quand je serai enceinte, il y a toujours des risques de fausse couche et je crois un peu au destin. J'ai laissé la nature faire.

L'important, c'est que tu sois bien avec ta décision. Parles-en avec ton conjoint également...il pourrait peut-être te guider..

Bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:12

véronique je pense comme toi mais je voulais connaitre ce que les autres avaient fait Wink


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:39

quand je vois des filles ici reprendre les essais et qu,elle ont accouché en mai je trouve ça vite en titi mais j'Ai accouché fin juillet et on c pas protégé par la suite et je peux dire que depuis septembre je suis officiellement en essai !!! alors on a repris vite apres ... ds mon cas ça avait pris 22 mois tombé enciente de mon ange et comme je voulais des enfant rapproché max 3 ans d'écart alors on a repris ça vite mais mon fils fêteras ses 5 ans avant d'Avoir un autre bébé à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerais
» Vas enfin savoir
» Le un an... J'ai besoin de savoir...
» Comment savoir .....
» J'espere en savoir plus aujourd'hui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: