Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des Anges Mtl et environs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des Anges Mtl et environs

Aller en bas 
+8
maya-rose-lil
Annie779
gennybeaupre
bébéRosalie
Émilie2006
maman082
cocotte
chloe02
12 participants
AuteurMessage
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:58

Bonjour à tous,

l'organisation de la Fête des Anges pour Mtl et les environs commence bientot

SI vous avez des suggestions n'hésitez pas Wink

Vous pouvez aussi les faires au :
fetedesanges@hotmail.com (n'oubliez pas de mette ''anges'' au pluriel dans ladresse)
v.dorion@hotmail.com

Au plaisir de vous lire et vous voir encore cette année

Valérie Dorion 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:37

Est-ce que tu as la date ??? Parce que si c'est trop près de ma date d'accouchement, je n'irai probablement pas... Je suis due pour le 6 décembre, mais provoquée à la mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:47

tu devrais être correct petite_fleur me semble que ça disait que c'est le premier samedi d'octobre... mais je crois que ça va être le 17 ocotbre cette année d'apres un message reçu sur facebook d'un des site du deuil périnatal ... mais Valérie va nous confirmée ça bientôt surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:10

oui petite-fleur, ce sera , comme te l'as dit cocotte le 17 octobre.
Je vous tous les details bientot promis Wink et la (belle) raison de cette nouvelle date
d'ici la, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Smile

Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:21

clin d oeil j'ai bien hâte de savoir ce que c'est que cette belle raison là moi !!! j'ai vraiment aimé mon expérience l'an passée, même si c pas une journée facile ça m'a bcp aidée d'y allée et je compte vraiment y retournée cette année pour dire un beau salut a ma cocotte⭐
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:48

Bonsoir,
Moi aussi j'ai hâte de savoir la nouvelle... Cette année je vais y être a Montréal avec mon bébé espoir. Je suis de Sept-iles et je prend la peine de monté en ville pour assister a cette fête. J'apprécie énormément ce que vous faites pour nous.... avoir une fête pour nos anges et de se réunir tout ensemble pour le vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:28

Bonjour tout le monde

Moi aussi je vais venir cette année à Montréal. L'année passée, je n'est pas pu y assister, car bébé espoir-trésor Marilou a été hospitalisée car elle a des allergies au protéines bovines, mais cette année, j'y serais sans fautes.

Si je peux aider à quoi que se soit, faite moi signe.

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
bébéRosalie

bébéRosalie


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie/
oeuf clair
Décédé(e) à : 38 semaines/
12 semaines
Le : 19/09/2008
20/05/2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:31

Bonjour!!
Je compte bien participer à la fête moi aussi. Je voudrais seulement savoir où ça se passe exactement?
Merci!!
Isabelle, maman de Marianne, presque 4 ans, et de petit ange Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:52

les autres années pour montréal c'était a L,oratoire st-joseph ...
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:56

J'y serai moi aussi sans faute!
L'an passé, je l'ai su le soir même alors il était rendu trop tard... on peut donc dire que cela fait 1 an que j'attends!
Je pourrai enfin lancé mon petit Ballon pour Loïk et ajouter un ballon blanc pour ma petite boule d'espoir!
Bisou à vous toutes,
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:04

J'essairais d'y être... Je recommence en principe a travailler le 5 octobre... J'espère pouvoir y être puisque l'anée dernière, j'était a l'hopital pcq bb espoir Héloise voulait sortir un peu trop tôt... J'aimerais tellement y être cette année!!! Je vais faire mon gros possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:00

Moi aussi je vais y être cette année. Je n'ai pas vraiment de suggestions mais l'année dernière je n'y étais pas allée à cause de l'aspect religieux. J'imagine que ce n'est pas très présent mais comme je n'ai pas vraiment de croyances, ça me dérangeait un peu. Enfin, j'ai bien hâte de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:06

Je voudrais bien y aller cette année à Montréal même si j'habite à presque 4 h de là. J'espère bien pouvoir me joindre à vous. Je me croise les doigts pour que cela fonctionne cette fois-ci.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sonia01

Sonia01


Nombre de messages : 6
Localisation : Orléans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélia
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 25/06/2009
Date d'inscription : 03/07/2009

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:41

Moi aussi j'aimerais bien y être cette année. Mais j'aimerais avoir des détails sur l'événement, où? Est-ce que c'est encore à l'oratoire St-Joseph? la date? et l'heure?

Merci.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous savez si une fête des anges a lieu à Québec ou les environs ??? j'aimerais y assister mais Montréal c'est un peu trop loin de chez moi et il me restera que 3 semaines avant l'arrivée de tite poupounne espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:52

Salut rox
l an passe ca eu lieu a l eglise dans st-roch cette annee je ne sais pas .......j ai entendu parler de rien .......mais j esperes qu il va en avoir une sinon je vais aller a celle de montreal avec mon bb espoir..

Quelqu un a eu des nouvelles pour la fetes des anges cette annee..?

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges Mtl et environs Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl et environs   Fête des Anges Mtl et environs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:52

Bonjour à tous et à toutes,
je vous avais promis une explication suite a ce changement de date. Je m'excuse du delais, je devais m'assurer de certaine choses avant.
Donc voici:
Je crois que tous vous connaissez la nouvelles association, soit Parents Orphelin. Les filles m'ont approchés il y a quelques mois concernant la Fête des Anges.
Probablement que vous savez que partout dans le monde il y a la journée international du deuil perinatal qui est le 15 octobre.
Donc PO m'a approché pour changer la date pour quelle soit le plus près possible de la journée int. dans l'optique que cette date soit reconnu ici aussi.
PO sera sur place a la fete des Anges cette année pour répondre a vos questions et des surprises seront au rendez-vous pour chaques couples.
PO veut faire reconnaitre le 15 oct. a la population et encourage et appuis la fete des Anges.
Si vous ne connaissez pas cette Ass. je vous suggère fortement de venir les rencontrer a la fête des Anges.

Pour ce qui est du déroulement de la journée, je dois attendre encore un peu puisque j'essais d'avoir une surprise pour vous...mais j'attend d'avoir une confirmation.

Donc pour l'instant, je vous confirme que la Fete des Anges aura lieu le 17 oct, a L'Oratoire St-Joseph. Nous aurons encore la salle de l'année dernière, mais je mettrai plus de bénévoles a votre disposition pour ne pas que vous cherchiez trop cette année.

Je vous redonne des nouvelles très bientot et si vous avez des questions, des suggestions ou autres n'hésitez surtout pas!

Valérie Dorion
Org Fête des Anges 09
v.dorion@hotmail.com
fetedesanges@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Anges Mtl et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» FÊTE DES ANGES
» Fête des Anges MTL
» Fête des Anges 2011 - MONTRÉAL
» Fête des Anges 2012 - SAGUENAY / LAC ST-JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: