Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joassalex




Nombre de messages : 45
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009
Date d'inscription : 12/03/2009

C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!   C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:50

Je me trouvais bonne d'etre aussi sereine et voila le 1er trimestre derriere moi et la panique m'envahit. Maintenant je sais que mon bebe est former et que chaque jour qui passe m'attache a lui de plus en plus et je realise que si il lui arrivait quelque chose je ne sais pas comment je pourrait le supporter mon Ange c'est etaint en moi a 18 semaines le 27 fevrier dernier donc c'est tres recent et ce petit bebe espoir est arrive vraiment comme une surprise il y a plus de 13 semaines se n'etait pas prevu avant juillet donc je n'ai pas eu le temps d'y penser ni meme de realiser que je suis vraiment enceinte. Aujourd'hui c'est mon echo pour la clartee nucale et je suis toute melanger dans mes sentiments je ne peux m'empecher de revoir le dernier souvenir qui j'ai de mon petit Alex a l'echo qui me confirmais qu'il m'avait bel et bien quitter et je le voyais devant moi comme un pentin sans fils et je ne pouvais rien faire. J'ai de la difficulter a croire que je puisse porter la vie car le dernier souvenir c'etait la mort que je portais (je sais que l'image est tres negative) autant je vais etre tellement heureuse de voir ce petit bebe bouger mais autant je vais penser a mon Ange qui n'a pas eu cette chance et combien il me manque.De plus j'ai un stress supplementaire mes enfants de 10 et 8 ans tiennent absolument a etre avec nous aujourd'hui car la derniere fois j'avais reffuser je crois que j'avais un presentiment depuis le debut que sa ne tournait pas rond,alors j'ai convenu avec eux qu'il pourraient attendre devans la porte jusqu'a se que le medecin trouve le bebe et ensuite papa ira les chercher.ILs ont tres bien compris et ils sont d'accord avec moi. Donc a 13h00 je passe cette echo en esperant que tout ira bien.

Ah mon Dieu comment sa fait du bien de vous ecrire.

Julie maman de mon Ange Alex,de Assaad 10ans,Joanna 8 ans et de bebe espoir 13 semaines. Je vous aimes tellement mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!   C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:04

je comprends tellement ton angoisse... moi aussi pour Benjamin tout s'était écroule lors de mon écho Neutral et je sais aussi que l'étape de l'écho va être rough lors de ma prochaine grossesse Neutral

je te souhaite une belle écho remplie de joie C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!   C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:22

J'ai vécu la même chose pour les doutes et les craintes et je te souhaite très fort que ce p'tit bébé se rende à terme en pleine santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!   C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:31

C'est normal d'être angoisée et je te comprends d'avoir peur. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives et je vais penser à toi. Vient nous redonner des nouvelles après ton écho.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!   C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:18

C,est toujours angoissant une écho pendant une grossesse espoir.
Je pense très fort à toi et t envoie pleins d ondes positives....
Tout va bien aller, j en suis certaine.
donne nous des nouvelles à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!   C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:54

C'est dans quelques minutes ton écho... Je pense très fort à toi et j'ai hâte d'avoir de bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
joassalex




Nombre de messages : 45
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009
Date d'inscription : 12/03/2009

C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!   C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:36

vous etes super les filles merci pour vos encouragement!

Alors bb espoir va super bien le nombre de semaines est exacte et a 70% c'est une petite fille Very Happy j'en etais sure. Je vous avoue que j'avais les yeux fermes jusqu'a temps que ma petite fille dise regarder comment il bouge.Les images etaient vraiment tres claires. Je vous avoue que sa fait du bien de voir que l'on porte la vie au lieu de la mort mais mon Ange m'a terriblement manquer je l'ai sentit si loin de moi comme si sa fesait si longtemps et en meme temps je sens qui est pres de moi et qu'il nous protege.

Encore merci les filles pour vous petit mot sa fait tellement de bien!

On lache pas les bedaines le soleil s'en vient!

Julie maman de Ange Alex,Assad 10 ans,Joanna 8 ans et BB espoir 13 semaines a 70% petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la panique
» une merde de plus cest tout!
» après cest l'inconnu...
» écho de dating cest fait
» je crois que cest lancé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: