Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une merde de plus cest tout! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une merde de plus cest tout!

Aller en bas 
+2
Melipou
lilibellule04
6 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:27

Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre

Quand jentand sa je perd completement fois en lhumanité et en cette espoire quun dieux quelconque existe!
cest de la merde voila tout!!!!
jimagine la peine de la mere ,mais en plus quand il ya un coupable ,me semble que le seul but de ta vie apres sa sadoit etre de faire soufifre cet etre abjecte!
entouka ché pas pourquoi mais sa ma retourné
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:02

Je suis horrifiée de cette histoire, mais personnellement, je trouve que c'est trop d'informations. J'ai eu cette citation sur le profil Facebook de plein de gens et je trouve qu'on n'a pas besoin d'en savoir autant. Je suis révoltée qu'il s'en sorte aussi facilement, mais c'est tu nécessaire que les médias nous disent le nombre de coups de couteau?????
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:12

Moi aussi, ça m'a vraiment secouée. J'ai vraiment mal dormi, je ne faisais que rêver à cette affaire, ce jugement ridicule... Pauvres petits amours, pauvre maman...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:57

je suit dacors moi aussi le nombre cets trop difo pour moi mais ce qui me scandile le plus c malgré toute les manchette que sa a fait sa passe en santance bombon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:40

Je réalise de plus en plus que notre monde ne tourne pas rond. Plusieurs femmes ou hommes souffrent de dépression et ils n'ont pas tué leurs enfants, ce verdict est totalement dépourvu d'intelligence. Malgré n'importe quelle raison existante sur la terre, si tu tues un être humain, je considère la personne coupable à 100%. Aucune raison n'est valable pour ce geste, c'est impardonnable!!!! Après, plusieurs personnes avec voulant tuer un être humain pour des raisons lorsqu'ils vont être en justice, ils vont plaider la dépression pour cause et ils vont s'en sortir aussi facilement? C'est une certaine façon, pour la justice, de dire que le meurtre est permis si tu es déprimés. Bref, j'ai honte de notre système judiciaire. C'est comme une de mes amies qui a faite une plainte anonyme contre son père parce qu'il est hors la loi et dangereux, lorsqu'il a été arrêté, il a pu lire la plainte faite et au bas du formulaire, le nom de mon amie s'y retrouve. Résultat, il sait qui a porté plainte contre lui dans une plainte anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:01

oui surement il etait malade....trouble mentaux... mais qu'elle tueur...peux importe lage des victimes...son pas malade dans leur tete????????? a quelque part tout les tueurs le sont... et lui cetais un cardiologue... il es intelligent...il a payer un avocat de beton...il a surement jouer la comedie.. avec '' je sais que jai tuer mes enfants'' et plus tard '' je me souvien pas'' et si tu veux pas tuer que cetais genre un black out total..... criss ton petit gars de 5ans te dis '' non papa , non papa'' c comme sa reveillerais nimporte qui comme... criss c quoi je fais... ses choses je ne peux pas dire que je suis certaine.. mais une partie de moi me dis que cetais arrangé...cetais voulu..et il a jouer la comedie de lhomme qui etais en depression total que personne la aidée ... et paff la carte de sortie de prison comme dans le monopoly

et pour les coups de couteau oui ses dur comme information...mais sa fais reagir.. ses sa les nouvelles ils veulent faire reagir la population...

et ok oui il es pas en prison....je trouve qui devrai etre interner en prison pour le reste de ses jours mais en meme temp....la justice a fais sa loi...

maintenant si il reste au quebec.. ses le quebec qui va le jugé...a longueur de journee.....il va ce faire dire des mechancité...peux-etre battre et meme p-e plus.. qui ses si ses quelqu'un de tres violent qui accepte pas qu'on touche a des enfants...

peux importe ce qu'on va dire sur lui....dans ma tete... peux importe le verdict ses un meurtrier....


et une Grosse et Douce pensé a ses 2 petit ange

Olivier et Anne-sophie peux importe ou que vous etes j'espere que vous etes bien et que vous veillez sur vos proche qui vous aime inconditionellement et qui sennuie enormement de vous sa j'en suis certaine

la vie es injuste...
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:57

Mais comment peut t'il se lever le matin et être capable de se regarder en face...

Pauvres enfants, mais où est rendue la justice aujourd hui !!! En apres cela, il faudrait être fière de notre pays pffff !!!bordel

Je trouve également qu'il y a eu trop de détails dans les médias. Pauvre maman !

Elle passera à l'émission de josélito dimanche soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:06

Encore une chose,

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que LA JUSTICE na pas fait son boulot !

Parcontre, dis-toi marie eve, que le fait d'être sortie et être libre lui sera encore plus dure, je veux dire que toule monde le reconnaitras, le monde lui crachera dessus, lui envoyeras leur bétise, personne ne voudra etre son ami, personne ne lengagera, pas une fille ne voudra de lui, je pense que tout cela, le fera souffrir autant si pas plus que d etre en prison surveiller et nourris en plus... chacun a sa facon de voir les choses.

Peu importe sa destiné, il n avait aucun droit de leurs enlevé la vie, personne n a le droit de faire cela !

GROSSE GROSSE GROSSESSSSS PENSÉES POUR SES PETITS ANGES LÀ-HAUT ! PROTÈGE BIEN VOTRE MAMAN !
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:47

On se demande s'il y a vraiment un bon dieu parfois quand on voit ce genre de chose.Il s'en tire si facilement, la douleur d'une famille n'est pas prise en compte.

Douces pensées a ces petits anges et a leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

une merde de plus cest tout! Empty
MessageSujet: Re: une merde de plus cest tout!   une merde de plus cest tout! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:37

ses comme au etat-unis....la femme qui a tuer sa fillette de 2ans...elle es acquité...la justice es bizare
Revenir en haut Aller en bas
 
une merde de plus cest tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE
» Déjà de la haute tension..... merde.
» *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE
» Quand tout va mal... tout va mal pour vrai
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: