Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
supplément vitamine d I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 supplément vitamine d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

supplément vitamine d Empty
MessageSujet: supplément vitamine d   supplément vitamine d Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:15

Pour les mamans qui allaitent ou qui ont allaitées, est-ce que vous donniez des suppléments de vitamine d à bébé???? Je pose la question, car mon médecin ne m'a jamais dit qu'il fallait lui en donner ni les infirmières à l'hôpital. 3 personnes m'ont parlé de cette vitamine et j'ai vu sur le site de Santé Canada qu'il recommandait l'utilisation. Alors, qu'en pensez-vous.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

supplément vitamine d Empty
MessageSujet: Re: supplément vitamine d   supplément vitamine d Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:40

Je ne comprends même pas qu'ils ne t'en aient pas parlé! Au CHUS, c'est automatique, si tu allaites, ils te font la prescription! C'est que la vitamine D passe très difficilement dans le lait, alors les bébés n'en ont pas beaucoup. Les laits maternisés sont enrichie de ces vitamines. Il faut aussi que tu donnes plus de 50% de lait maternel pour en donner au bébé.

Tu devrais aller voir à la pharmacie si tu peux en acheter sans ordonnance. Sinon, fais-en faire une! C'est vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

supplément vitamine d Empty
MessageSujet: Re: supplément vitamine d   supplément vitamine d Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:09

Merci pour ta réponse, je vais m'en procurer, car mon tit-homme est exclusivement allaité. Effectivement, c'est étrange que mon médecin est oublié de m'en parler. Je n'ai pas accouché au CHUS cette fois-ci, mais à l'hôpital de Lac-Mégantic.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

supplément vitamine d Empty
MessageSujet: Re: supplément vitamine d   supplément vitamine d Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:06

Ma soeur aussi, elle ne s'est pas fait dire de donner des vitamines à ses petits. Elle les a eu à Rivière-du-Loup. Quand elle a vue mes vitamines pour Alexia, elle m'a demandé pourquoi j'avais ça. Je lui ai expliqué. Elle a allaité pendant une semaine, mais jamais on lui avait parlé de ça à sa sortie de l'hôpital... On dirait que c'est pas encore partout. Autant pas prendre de chances et voir à en donner à ton petit Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

supplément vitamine d Empty
MessageSujet: Re: supplément vitamine d   supplément vitamine d Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:28

Ca se vend sur tablette, sans prescription... D-vi-sol, tu trouveras ca avec les multi-vitamines! Demande au pharmacien mais il me semble que c'est 1ml par jour... mais je sais pas si ca change avec le poids et l'age du bébé... C'est ce que Laurie-Jane prenait à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

supplément vitamine d Empty
MessageSujet: Re: supplément vitamine d   supplément vitamine d Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:02

Non, ça ne change pas, c'est toujours 1ml par jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
supplément vitamine d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?
» donormyl et vitamine b6
» vitamine d et début céréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: