Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?

Aller en bas 
+3
eliottzoe
maieve
alexis301110
7 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:48

Salut les mamanges



Jai acheté des supplément de fertilité 100% naturelle qui sapelle cassava root. Je me demande si cest bon et si ca marche et si il y a des riques, Je sais que ca peux aider a avoir des jumeaux, mais m,oi cest aps pour cela que je les prend cest juste pour maider a tomber encinte car ca va faire 10 mois dessaieet toujours rien de rien



Alors jme suis dit que les supplément naturelle qui fonctionne comme les prescription maiderais peut etre. Mais la je vais revoir sur le net et ca me dit a une certainne place de le prendre que le jour de lovu, sur ma bouteille ca dit une fois tout les matins... bref je suis tout melangé Smile



Alors je voulais savoir si vous etes au courant de cest vitamines de fertilité?



En passant la dame au magasins de produits naturelle ma dit que les patates douces aussi aidait (les Yums)



Bref merci de me repondre Smile



xxxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:22

Personne ne peux maider? car jattend avant des prendres,.....

Si vous avez deja pris laisser moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:33

Pourquoi tu n'en parlerais pas avec ton médecin ou ton pharmacien? Ils me semblent les meilleures personnes pour te renseigner... Si non, ben je te souhaite que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:34

moi je ne connais pas...à l'époque j'avais acheté du Maca, mais bon c'était pas très bon au gout alors une fois la boite finie, je n'ai pas renouvellé.
As tu fait des recherches sur inernet?
As tu regardé la notice? ça dit quoi?
je ne peux t'aider mais courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:28

Comme jai expliqué plus haut, toutes les endroit sur le net disent différent, mon doc pas moyen de lui parler il est pas intéressé et toujours absent et pour les pharmaciens personnes ne connait. Alors je suis dans lincertitude Smile. Je vais aller voir une personne qui travail dans les produits naturelle je pense mais ici dans ma region je suis sur quils ne connaissent pas ca.



Sur la bouteille ca dit une fois par jour, sur le net a plusieurs endroit cest pendant lovu dautre avant dauter avant et apres... ppfff... Mais je sais que ca marche car javais vue des post sur le net qui disait que ca marchais. Des Femmes avait essayer apres plusieurs mois despoir quand ils avait pris ca elles avait tomber enceinte mais etais porter a avoir des jumeaux. Moi ce nest pas pour ca cest juste que ca boost la fertilité, ( deux ovule ou plus a la fois)



Alors voila



Merci de mavoir repondue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:06

est ce que tu l'a essayer finalement....parce que moi aussi j'essayerais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:00

oui je les essayé et bizzarement le meme mois que je les est prises, jai tombé enceinte Very Happy bizzare non? bref peut etre que cest ca ou autre choses mais ca fesais 10 mois quon essayais et sans succès et la boom! je prend ca et me voila avec un ti miracle dans mon bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:18

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour cette nouvelle grossesse!!!! Beaucoup d'ondes positives pour que tout ait bien Smile

J'ai une petite question concernant le Casava Root. Moi aussi, après avoir consulté les forums, j'ai vu que le Casava Root était bon pour la fertilité, mais mon problème est que je ne sais pas ou m'en procurer. Ou as-tu acheté tes suppléments?

Moi aussi, ce n'est pas pour avoir des jumeaux, mais pour booster la fertilité.

Merci beaucoup en avance,
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:42

Pour commencer bonne chance avec les essaie de bébé espoir Smile deuxiemement, jai acheté mes vitamines sur le net. Sur le site Ebay.com. Tu doit avoir un account sur ce site. Javais payé environ avec le shipping: 22.00 dollars je crois. Jme souviens plus vraiment. Tu a 30 capsules dans le flacon, mais moi je nest pris que 5 ou 6 jours avnt ovulation et 1 jours apres je crois. Je sais pas si cest ca qui a aidé, mais ca fesais 10 mois que jessayais et rien et puis boom je prend ca et jai mon +++.

Alors jte souhaite bonne chance. Probablement que les magasins de produit naturels on ca aussi. Je regarderais Wink

Bonne chance

Cindy xx
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:00

M-P tu me diras si tu en trouves quelque pars:) moi aussi ca m intrigue:)
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:56

Salut,

Merci beaucoup pour la réponse rapide!Smile

Valoux82, j'en ai trouvé sur ebay.ca. C'est environ 25$ avec la livraison pour 30 pilules. Il est inscrit d'en prendre une à tous les jours... Je suis contente d'avoir trouvé ou je peux m'en procurer, mais en même temps, j'ai peur.

J'ai peur parce que j'ai eu trois enfants et je n'ai pas vraiment eu de difficulté à tomber enceinte, le plus long temps d'attente avant d'être enceinte a été 4 mois et c'était pour ma petite Rosalie. J'ai peur que ça vienne tout chambouler mon cycle, ma fertilité...mais je trouve trop long l'attente. Depuis octobre, j'essaie et ça ne fonctionne pas...je pense que je vais les commander. Au moins, je vais les avoir.

C'est impossible pour moi d'imaginer que je ne serai pas enceinte d'ici février...je pense que je vais devenir folle avant!

Toi, penses-tu en prendre?

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:27

salut m-p moi j ai perdu mon coco le 4 oct 2011 et moi et mon copain on ne fait pas trop attention je ne calcule rien mais j ai tellement hate de retomber enceinte... c sur que je remplacerai jamais mon gabriel mais j ai envie d avoir un beau bébé dans mes bras...a date ca fait deux cycles que je passe et rien pourtant je suis ultra reguliere 28 jours meme depuis que j ai accouché... mais je veut pas pour l instant ne faire que penser a ca mais on dirait que tout me ramene toujours a une future grossesse... je voulais savoir si ca ce vendait au quebec , je sais pas si je vais en prendre pour les derniere grossesse le plus que jai attendu c est 4 mois moi aussi... mais je trouve le temps tellement long. en tout cas je veux pas faire de peine a ceux que ca prend plus de temps...moi aussi j ai peur que ca melange toute mon cycle j ai jaimais entendu parler de ca avant....
je souhaite tellement avoir un ti-bébé pour noel... Smile et je le souhaite a toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:53

Salut,

Wow! Tu es régulière, c'est positif! Moi, mon cycle est tout chamboulé...

Moi aussi, je souhaite un bébé à toutes!! Si le père Noel pouvait être généreux cette année, ça apaiserait sûrement plusieurs familles, mais nous savons tous qu'il n'existe vraiment pas...sinon nos anges seraient avec nous! Ma vision de la vie a tellement changé....difficile de croire au soleil...

4 mois d'attente avant de tomber enceinte de Rosalie. C'est vrai que ce n'était pas long, mais cette fois-ci, je trouve le temps si long. Moi, je prends tests ovulations parce que je pense que seul un petit bébé pourra me faire renaître un peu....Rosalie sera toujours avec moi. Je ne veux pas la remplacer, juste respirer un peu plus facilement.

Courage à toi aussi...nos anges vont peut-être nous aider...

xx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:35

ps: tres important. Ils disent den prendre une capsule tout les jours mais ils ne faut pas!!!!!!!! javais demandé au doc et il mavait dit de prendre seulement 4 ou 5 jours avant lovu pour stimuler et 1 jours apres lovu. Juste ca. Pas plus. Je sais que sur le flacon ca dit une fois par jours mais il ne faut pas.

Suis mon conseil ma belle. Cest ce que jai fais Wink

bonne chances les filles Wink

xxx
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:42

Merci! C'est sûr que je vais t'écouter! Smile

Je vous redonnerai des nouvelles. Je les ai commandé pour mon prochain cycle qui débutera sûrement la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:22

Smile je te souhaite la plus grande des chances ma belle Wink xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:06

Salut,

J'ai encore une petite question pour toi Alexis301110: est-ce que la livraison a été longue après avoir fait ta commande?

Je te pose la question, parce que j'aimerais bien en prendre pour mon prochain cycle, mais comme je n'avais pas utilisé ebay avant, je ne sais pas le temps qu'il faut pour recevoir notre achat...

Merci encore!

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:27

Bon, décidément, je suis vraiment fatigante! Finalement, je les ai reçus aujourd'hui.

Prête pour le J10 qui aura lieu la semaine prochaine...super positive, j'espère que j'aurai une belle nouvelle le mois prochain Very Happy

Bonne soirée,

M-P
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:55

je te souhaite la meilleur des chances ma belles Smile et calinne en masses!!!! lol

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:45

Ça y est: première capsule de Cassava Root ce matin...

Mais à bien y penser, peut-être que je ne les prendrai pas correctement, car je vais prendre de J10 à J15 parce que pour moi, J15 est mon ovulation selon mes tests d'ovu, mais dans le fond, l'ovulation a lieu quelques heures plus tard (voir un jour plus tard)...

Au pire, je me réajusterai le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:56

Bonjour,
J'essais de trouver ces vitamines sur ebay et je ne trouve rien, est-ce qu'une de vous pourriez me donner la marque de vos vitamines?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:21

Allô,

Je regarde ce soir (je suis au bureau) et je te donnerai la marque.

Si tu te poses la question, je ne sais pas si c'est relié, mais j'ai fait un test ce matin et on dirait bien que je serais enceinte. Je vais faire un autre test demain pour être certaine (la ligne était pâle ce matin).

J'en avais pris comme Cindy m'avait dit (5-6 pas plus)...mais il faut dire que c'était mon deuxième cycle régulier et que je n'ai pas eu de difficulté à tomber enceinte pour mes enfants précédents... hasard ou pas, je suis certaine que ça m'a aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:20

Bonjour M-P,
Finalement je n'aurai pas besoin de la marque des vitamines, j'ai fait un prise de sang cet après-midi et ...+++
donc beaucoup d'émotion en ce moment.
J'espère que ton test de demain matin sera plus foncé, tu me le diras.
Bonne chance et gros bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:40

Super! Félicitations!!!!

Je suis sincèrement contente! Bonne chance à toi aussi!

Et, oui, gros bisous à nos anges! Je ne pourrai jamais remplacer ma petite Rosalie, je pleure encore souvent, il n'y a pas une journée que je ne pense pas à elle...la blessure est encore si présente, mais je suis très contente que la vie me permette peut-être de pouvoir sourire à nouveau...

On pourra donc suivre nos grossesses sur le côté des bédaines (Je te redonne des nouvelles demain)

À bientôt,

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:43

C'est confirmé, c'est un +.

Bonne journée,

M-P
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:35

Félicitation m-p!!! tu vois? ca marche vraiment ce cassava root Smile Félicitation aussi a Maman de Juliette pour ce +. Un bo bébé espoir dans 8 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Empty
MessageSujet: Re: supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?   supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon? Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:54

Félicitation à toi, c'est vraiment génial.
Moi aussi je pense chaque jour à ma Juliette, je pleure moins souvent mais par contre j'ai beaucoup de flashback des moments de l'accouchement. Je me vois lui dire, de la table d'opération, respire bébé, respire... Et l'attente en néonat, et quand on lui a enlevé son respirateur et son dernier souffle dans mes bras... Je pouraais continuer comme ça longtemps mais je préfère focuser sur ma grande fille et maintenant sur le futur petit bébé. Mais je suis très chanceuse, je peux toujours parler de ma Juliette, même au travail.
Donc on va suivre nos bédaines et essayer d'être le plus positives possible.
À bientôt
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
 
supplément de fertilité Cassava Root?! es-ce bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clomid et clinique de fertilité...
» moniteur fertilité
» test de fertilité
» moniteur de fertilité
» la fertilité suite à un accouchement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: