Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Clomid et clinique de fertilité... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Clomid et clinique de fertilité...

Aller en bas 
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Clomid et clinique de fertilité... Empty
MessageSujet: Clomid et clinique de fertilité...   Clomid et clinique de fertilité... Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:34

Allo j'aimerais savoir qui d'entre vous ont pris ou prennent des hormones.. Moi j'ai dû en prendre à ma dernière grossesse car je ne réussissais plus à tomber enceinte après ma fausse-couche du 31 mars 2008.. Après 18 mois d'essais les 7 derniers mois ont été avec hormones...J'ai eu une insémination artificielle le 4 sept 2009 et c'est là que je suis tombé enceinte de mon petit ange Carolane ! Pour ma part lorsque j'ai pris ses médicament là j'étais constamment sur les nerfs, les émotions dans le plafond, très émotive....Et la j'ai une prescription de Clomid en main mais je ne suis pas encore prête pour les esssais de bébé ESPOIR mais j'espère avoir le ok très très bientôt...Sachant que je suis encore dans le deuil de ma petite j'ai peur que la prise d'hormones amplifie encore + mes émotions et que cela soit invivable pour moi et mon entourage !

Est-ce que vous aussi avec la prise d'hormones cela vous donne des effets secondaires....Et combien de temps avec la prise d'hormones êtes vous tomber enceinte......Et vous êtes vous rendu en clinique de fertilité tout comme moi je suis allé au Chul ....

Merci pour vos réponses !

Clomid et clinique de fertilité... Icon_flower Isabelle Clomid et clinique de fertilité... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clomid et clinique de fertilité... Empty
MessageSujet: Re: Clomid et clinique de fertilité...   Clomid et clinique de fertilité... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:58

Ce serait long de te faire tout mon parcours. Je vais tenter de te répondre le plus brièvement possible.

J'ai pris Clomid pour des inséminations et j'ai pris Puregon et Repronex pour des fiv.

Pas vraiment d'effets secondaires sur Clomid, sauf en fin de cycle : douleur aux seins malgré test - et règle moins abondantes.

Puregon + Repronex = baisse de vision à chaque tentative.

HCG pour déclenchement d'ovulation = migraine impossible à contrer sans dose massive de codéine, idem enceinte.

En tout, nous avons fait plusieurs cycles d'inséminations + 3 fiv dont 1 annulé avant prélèvement + 2 négatives. En tout, ç'a pris 4 ans 1/2 avant que Brayden fasse son arrivée en cycle naturel strictement "home made", sans hormone ni rien.

Bien évidemment, j'étais en clinique de fertilité.

J'espère que ça répond à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Clomid et clinique de fertilité... Empty
MessageSujet: Re: Clomid et clinique de fertilité...   Clomid et clinique de fertilité... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:18

Allo Caroline, merci pour tes réponses....Comme j'ai pu comprendre tu es tombé enceinte sans insémination et sans FIV ai-je bien lu...??? SI oui WOW....

Je ne connais pas Puregon et Repronex c'est quoi au juste ??

HCG pour déclenchement d'ovulation Est-ce seulement dans les cas de FIV...qu'ils le prescrivent ??? Je ne connais pas ça non plus....


Moi j'ai pris Clomid pendant 7 mois et cela faisait déjà plus d'un an d'essais sans succès au naturelle et je suis tombée enceinte tout de suite à la première insémination au Chul le 4 sept 2009 mais malheureusement j'ai perdu ma petite fille chérie Carolane !! ET dire qu'à mes 3 dernières grossesses je suis tombée tout de suite enceinte naturellement après seulement 2 mois...Ya rien à comprendre là dedans......

J'ai si peur que dès que je reprenne les essais que se soit tellement long à retomber enceinte d'un beau bébé ESPOIR....Cela m'ayant pris + de 18 mois après ma fausse couche du 31 mars 2008 pour avoir un beau + qui quelques mois plus tard ma vie s'écroulait...J'angoisse car je dois encore attendre de repasser des prises de sang...C'EST SI LONG D'ATTENDRE !!! Et mon 40 ans quand à lui il arrive le 10 aout mozusssssssss....Je rage par moment, je pleure par moment je suis vraiment à bout de nerfs.....

Merci beaucoup Caroline pour tes réponses à l'avance !

Clomid et clinique de fertilité... Icon_flower Isabelle qui une journée ça va bien et le jour d'après pfffffffff..... Clomid et clinique de fertilité... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clomid et clinique de fertilité... Empty
MessageSujet: Re: Clomid et clinique de fertilité...   Clomid et clinique de fertilité... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:36

isabela70 a écrit:
Allo Caroline, merci pour tes réponses....Comme j'ai pu comprendre tu es tombé enceinte sans insémination et sans FIV ai-je bien lu...??? SI oui WOW....
-> Exacte, après 4 ans 1/2 et 45 000$ d'"investissement". Sans compter l'investissement émotionnel...

Je ne connais pas Puregon et Repronex c'est quoi au juste ??

->Ce sont des hormones injectables pour stimuler les ovaires. C'est surtout utilisé pour les FIV, mais certains médecins les prescrivent pour faire une superovulation, donc d'avoir plus d'un ovule de potentiellement fécondable

HCG pour déclenchement d'ovulation Est-ce seulement dans les cas de FIV...qu'ils le prescrivent ??? Je ne connais pas ça non plus....

->C'est prescrit pour le déclenchement de l'ovulation autant en FIV qu'en insémination, ça dépend de la clinique, de la problématique et du protocole. Chaque insémination que j'ai eu était avec un suivi échographique et rendu à un certain stade de développement, je devais déclencher l'ovulation avec du HCG pour avoir l'insémination 36h plus tard (soit le temps que ça prend pour ovuler après l'injection)

Moi j'ai pris Clomid pendant 7 mois et cela faisait déjà plus d'un an d'essais sans succès au naturelle et je suis tombée enceinte tout de suite à la première insémination au Chul le 4 sept 2009 mais malheureusement j'ai perdu ma petite fille chérie Carolane !! ET dire qu'à mes 3 dernières grossesses je suis tombée tout de suite enceinte naturellement après seulement 2 mois...Ya rien à comprendre là dedans......
-> y'a rien à comprendre, effectivement. Pendant plus de 4 ans, les spermogrammes étaient médiocre et en février dernier, le dr a demandé qu'on refasse les bilans au complet. Maintenant, le spermogramme s'est nettement amélioré pour ne pas dire qu'il est maintenant normal, mais je n'ovule plus. Ce qui n'était pas un problème en est devenu un.

J'ai si peur que dès que je reprenne les essais que se soit tellement long à retomber enceinte d'un beau bébé ESPOIR....Cela m'ayant pris + de 18 mois après ma fausse couche du 31 mars 2008 pour avoir un beau + qui quelques mois plus tard ma vie s'écroulait...J'angoisse car je dois encore attendre de repasser des prises de sang...C'EST SI LONG D'ATTENDRE !!! Et mon 40 ans quand à lui il arrive le 10 aout mozusssssssss....Je rage par moment, je pleure par moment je suis vraiment à bout de nerfs.....
->Je peux pas dire que je comprends à 100% parce que je ne le vis pas à ta place, mais j'ai une bonne idée de ce que tu peux ressentir et vivre. Malgré mon jeune âge, ma réserve ovarienne m'indique qu'il ne me reste pas autant de temps que ça devant moi pour arriver à concevoir à nouveau. C'est fou comme on peut se sentir pousser dans le dos.

Pour concevoir Brayden, nous sommes allés en acupuncture et je crois que c'est ce qui explique notre succès. Peut-être que tu pourrais l'essayer toi aussi, on ne sait jamais et y'a pas grand chose à perdre. Sinon, mince espoir, le gouvernement est supposé faire une annonce aujourd'hui quant à sa promesse des dernières élections de payer les traitements de fertilité.


Merci beaucoup Caroline pour tes réponses à l'avance !

->Ça me fait plaisir et j'espère que ça t'aidera !


Clomid et clinique de fertilité... Icon_flower Isabelle qui une journée ça va bien et le jour d'après pfffffffff..... Clomid et clinique de fertilité... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Clomid et clinique de fertilité... Empty
MessageSujet: Re: Clomid et clinique de fertilité...   Clomid et clinique de fertilité... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:35

Un gros merci Caroline pour toutes ses informations.... C'est vrai que pour nous celles qui ont des problèmes de fertilité, on se sent poussé dans le dos car on ne sait jamais QUAND on va tomber enceinte et surtout SI on va tomber enceinte.. Pas évident notre situation...

C'est vrai que c'est un GROS investissement émotionnel et monétaire pour les FIV...

Je pourras peut-être essayer l'acuponcture ?

Encore une fois MERCI beaucoup !

Clomid et clinique de fertilité... Icon_flower Isabelle Clomid et clinique de fertilité... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Clomid et clinique de fertilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hauts et les bas en clinique de fertilité
» Question pour celles qui sont suivies à la clinique de ferti
» moniteur fertilité
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
» Clomid ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: