Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ? Empty
MessageSujet: Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ?   Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:06

Est-ce que votre 2e, 3e, 4e (et ainsi de suite) accouchement a été + rapide que le premier ou le précédent ???

Parce que ce qui me bogue, c'est que j'ai demandé à ma Dre hier comment j'étais considérée après 2 césariennes et 1 AVAC réussi et elle m'a dit : Tu es toujours considérée comme un AVAC, sauf que ça va aller + vite...

C'est parce que + vite que ça et j'entre même pas en travail... Sans joke, pour Shayan ç'a pris 4h et j'ai poussé 1 ou 2 fois en 15 minutes... Et le 15 minutes de poussées, c'est parce que le Dr était pas rendu et que je devais me "retenir"... Là, si c'est pour être + rapide, ça va être quoi ?

Faut dire que c'était ma 3e expérience de travail... 1ère 9h30-10h pour finir en césarienne à dilatation complète... 2e en 6h30-7h pour finir en césarienne encore à dilatation complète... et 3e en 4h15 pour réussir naturellement...

J'ai bien hâte de lire vos expériences !!! Si c'est pour être + rapide, je pense bien que je vais devoir réellement me faire une trousse d'accouchement d'urgence vu que je suis à 1h15 de l'hôpital (sans traffic - pont Champlain à traverser)... Mettons que quand tu roules à 5km/h sur le pont Champlain, je pense que j'ai le temps d'accoucher sur le pont, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
J-Cetbbange

J-Cetbbange


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : St-Alexandre D'ibervile
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-Christophe et bbange
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses
Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004
Date d'inscription : 17/12/2008

Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ?   Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:03

Presonellement moi je n'aie jamais eue ce problème là.
J'accouche très lentement sauf que pour la distance je te comprend,,
Je demeurais aussi à 1h15 environ de l'hopital a ma derniere grossesse,, (le pont Champlain pour moi aussi) mais ce que j'avais fait ce que je m'était sortie l'adresse de tout les hôpitaux sur la route pour me rendre a mon hopital et jMavais inscrit quel hopital a combien de temps de tel sortie,,,
Ca m'avait rassurée, mais finalemnt j'ai pas eue besoin de ma liste j'ai étén provoqué a 38 sem 5 jours justement pour eviter le trop long travail..
JE te souhaite bonne chance,,
Bye bye
Bisou Cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ?
» question pour celles qui ont eu des césariennes
» A celles qui ont été cerclés.. une p'tite question !
» Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite
» Question pour celles qui sont suivi en GARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: