Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!

Aller en bas 
+10
Véronique Neault
Suelavie
babouillette
ti coeur
ANGELYNE7577
cocci
isacroi
Mimie
janelle
Liam21
14 participants
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:52

Je crée ce post pour Christelle qui en ce moment-même (car elle habite en Suisse donc il n'est pas 3h39 du matin
mais 9h39) est à son rendez-vous chez le médecin.

Je lui ai parlé tout à l'heure sur le chat suite à ce que j'ai lu dans le post pour petite_fleur...

Il se trouve qu'à son r-v la semaine prochaine je crois, elle a eu une échographie et elle a vu 2 poches, dont 1 qui était vide (un oeuf clair sans doute) et puis dans l'autre son petit joli petit bébé espoir dont le coeur battait très vite! I love you Comme elle a eu recours à une FIV des cas de jumeaux arrivent souvent mais il semble que l'autre poche était tout simplement vide, donc pasde 2e bébé.

Mais voilà qu'elle a perdu du sang et ce quelque chose qui ressemblait à un petit sac gestationel. Elle a continué à saigner un peu depuis. Elle s'inquiète beaucoup, craignant que ce ne soit pas son oeuf clair qu'elle ait perdu mais qu'elle soit aussi en train de perdre son bébé espoir.

Désolée si je fais des erreurs dans ce que j'écris j'essaie de "rapporter" le mieux possible ce que je sais... elle pourra mieux vous expliquer si elle le veut... Mais je voulais écrire un post pour que toutes on lui envoie une cargaison d'énergie positive!! J'espère tellement de tout mon coeur que son petit pou espoir est bien accroché et que son petit coeur continue de battre à toute allure!

J'ai hâte qu'elle nous revienne avec des nouvelles! De très bonnes souhaitons-le!! Christelle a attendu si longtemps et a surmonter épreuves par dessus épreuves afin d'en arriver là. Essuyant multiples échecs et déceptions. Peine et douleur.

Envoyons-lui nos meilleures pensées et de l'énergie positive en quantité monstre!

Petite Oriane je sais que tu veilles bien sur ta maman et ton petit-frère ou petite-soeur... Je t'envoie Liam pour t'aider à aider maman! Like a Star @ heaven

Ma belle Christelle, ma douce, j'espère que tout se passe bien pour toi! Et reviens vite nous donner des nouvelles! Je pense bien fort à toi!

Mille pensées et énergie positive!

Lili xx xx xxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:24

Christelle je t'envoi des millions d'ondes positif pour que ta grossesse se passe à merveille et que se petit bout s'accroche très très fort.
Allez mon petit ange Janelle aide cette maman pour que tout se passe pour le mieux.
Bisou Cathy la maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:44

A mon tour, je t'envoie une "cargaison" d'ondes positive. Mon petit Raphaël va aussi vous soutenir.
Plein de courage et surtout plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:26

Je pense à toi et je te souhaite que ce soit seulement le jumeau qui ne s'est pas développé qui ait été évacué. Donnes-nous des nouvelles dès que tu le peux !

Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:12

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Rose-rouge-ouvre
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:31

Ma chère Christelle, je t'envoie tout pleins d'ondes positives. Petit espoir, j'espère que tu es toujours bien accroché. Je t'envoie mon petit Malic pour te porter chance.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:44

moi aussi je t envoies pleins d ondes positives
accroches toi petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:34

Bonjour Christelle,
Je pense très fort a toi et je m'unie au autre pour t'envoyer des ondes positives.

Petit bébé, reste bien accrocher tu as une maman merveilleuse qui t'attend.

Bonnes chances
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:07

ma belle christelle, je pense très fort à toi je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++!
reviens vite nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:16

Christelle, petite maman, je pense à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:24

Je pense à toi fort..viens nous donner de tes nouvelles dès que tu as des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:53

Je suis très inquiète!! Je pensais que lorsque je reviendrais chez moi (j'étais partie toute la journée d'hier) qu'enfin nous aurions des nouvelles!

Je pense très très fort à elle et à son petit pou espoir ainsi qu'à son conjoint!

Merci à toutes les mamanges qui ont écrit ici pour l'encourager et pour "envoyer" leur petit ange aidé notre belle Christelle!

Merci aussi à Oriane qui veille bien sur sa maman!

J'espère que Christelle viendra nous donner de bonnes nouvelles le plus vite possible! Je suis inquiète!

Mille espoir et énergie positive!!

Lili et son petit bonhomme Liam! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:35

Ma chère christelle,

je t'envois une tonnes d'ondes positives pour ton petit bébé espoir s'accroche
fort à toi...

___________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:39

Hello les filles,

Oh là là merci à lili d'avoir créé ce poste pour moi et à vous toute de tous vos messages se soutien.

Désolé d'avoir tant tardé à donner de mes nouvelles mais j'ai été mise au repos complet "couché" alors ce week-end j'ai préféré resté sage et ne pas faire d'entorse mais aujourd'hui je me lève une petite heure pour une douche... et surtout vous donner de mes nouvelles.

Voilà vendredi matin je suis donc aller à l'hôpital suite à des gros saignements pendant la nuit...
Avant même de m'avoir osculté l'interne (medecin) que m'a reçue me parlait déjà de fausse-couche alors là j'ai flippé un max puis elle s'est enfin descidé à me faire une écho et là elle avait l'air surprise de voir le petit embryon avec le coeur qui battait alors que je lui avais dis juste avant que j'avais un oeuf clair + un embryon... sans commentaire.

Bref ma petit crevette va bien elle mesure 17 mm et son petit coeur bat toujours très vite.
Comme l'interne n'est pas certaine que se soit l'expulsion de l'oeuf clair, elle m'a prescrit du magnésium et surtout du repos complet pendant une semaine.

Encore milles mercis à vous toutes pour vos messages d'encouragement ça fait du bien de se sentir soutenue !

Grosses bises à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:24

je suis contente de voir ces bonnes nouvelles ce matin.
Bon repos.....
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:41

tres bonnes nouvelles
surtout reposes toi bien
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:14

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout que petit bébé espoir soit encore-là. Repose-toi bien et prend bioen soins de vous deux.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:03

Je copie le message que j'ai écrit dans la section "grossesse suivante".

Aaaaaaaah!! Quel soulagement!! Very Happy

Oufff ma belle Christelle!! J'avais si hâte de lire de tes nouvelles! Et d'autant plus qu'elles sont positives!! I love you

Ce que les médecins peuvent être alarmants parfois!! (on dirait qu'ils sont alarmants quand il ne le faut pas et qu'ils sont relax quand la situation est au pire!!! Grrrrr!!)

Je suis tellement heureuse que ta petite crevette soit bien accroché et que son petit coeur bat bien vite au galop!! Very Happy cheers

Ça me soulage tu peux pas savoir lol! Alors j'imagine à peine le soulagement et la joie que tu as eu en voyant le coeur de ton petit pou espoir bien là! Au rendez-vous, qui bat bien vite! I love you

Gros bisous ma belle Christelle et repose-toi bien!! Quand la sécurité de notre petit pou est en jeu, on fait tout en notre possible pour l'aider à s'accrocher et bien grandir! J'espère de tout mon coeur que tout se poursuivre dans le bonheur et dans la sérénité!! On a assez de stress comme ça hein!!

Je t'embrasse bien fort et reviens-nous donner des nouvelles quand tu pourras!

Merci à vous toutes les filles et à tout vos petits ange qui ont bien travaillé! Merci mon petit Liam, maman t'adore! Like a Star @ heaven

Lili xx xx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:46

Je suis super heureuse pour toi, je te souhaite une très belle grossesse!!!

___________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ah que je suis contente!!!!!!!!!! Repose-toi bien la belle maman!!!! Reviens nous donner des nouvelles!!

Youppidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:07

je suis heureuse pour toi .. repose toi bcp !!! petit espoir bat en toi ... wow !!! je te souhaite une merveilleuse grossesse cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!
» Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"
» Douces pensées pour Bianca et sa belle petite Ezekielle
» Pensées pour mon amie
» De belles pensées pour mathisange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: