Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Non mais!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Non mais!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Non mais!!!!!!! Empty
MessageSujet: Non mais!!!!!!!   Non mais!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:33

Ma fille fait beaucoup de reflux. L'ORL lui avait donné du prevacid, mais ça ne donne rien.
Nous sommes donc passés au metoclopramide, 0.75ml 4 fois par jour.
Donc nous avons commencé samedi. Elle pleurait un peu plus. Et quand je lui touchais la tete elle pleurait beaucoup, donc surement un mal de tete. Mais la ce matin elle a fait de petits spasmes. Cet apres midi de plus gros spasmes, j'ai meme passé pres d'appeler au 911, mais finalement elle s'est calmée. Et elle a fait de petits spasme deux fois ce soir. L'ORL m'a dit de cesser les médicaments.
Info-santé m'ont dit de surveiller et mon pharmacien à la con m'a répondu: ''je ne sais pas madame''.
Donc je la surveille cette nuit.....mais maudine, on peut tu nous laisser en paix un peu??
Je voudrais profiter de ma fille sans avoir des inquiétudes 24 heures sur 24!!!
Une nuit de dodos collés-collés avec ma fille pour ne rien manqué........
Je suis chialeuse hein, mais maudine, je vais finir par ''péter au frette''. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Non mais!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais!!!!!!!   Non mais!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:49

Tu es loin, même très loin, d'être chialeuse Katou...

Après ce que nous avons vécu... après ce que tu as vécu surtout... 2 anges envolés au ciel et une poussière d'ange. Tout ces problèmes inquiétants depuis que ta belle Lia est au monde. Sans compter probablement une grossesse espoir très dur émotionnellement et stressante.

Je n'ai pas vécu moi-même tout ce que tu as vécu. Mais je peux comprendre, enfin imaginer, ce que tu vis. Comme si c'était trop demandé d'avoir une vie "normale" avec ton bébé! Tu ne demandes pas la lune seulement quelque chose de normal, ce dont toutes les mamans rêvent!

Je te souhaite ma douce Katou que la vie soit meilleure envers toi, ton conjoint et ta belle Lia. Que la vie te sourit enfin! Je sais que tu es consciente de la chance malgré tout que tu as, d'avoir ta belle puce. Surtout après tout ce que tu as passé. Mais quand même! Ce n'est pas "assez" pour vivre heureuse, pour profiter pleinement justement de la présence de ta belle puce dans ta vie. Ces premiers instants, ces premiers moments devraient être magique! Merveilleux.

La seule chose que tu devrais pouvoir dire de "moins merveilleux" c'est que tu es brûlée, fatiguée parce que ta fille se réveille la nuit et que ton rôle de mère te prend beaucoup d'énergie! Tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça. Enfin personne ne devrait vivre ça!

J'espère de tout mon coeur que la vie sera plus douce envers vous... Bien-sûr avoir la chance d'avoir un enfant est toujours merveilleux mais on s'entend qu'avec la santé et tout ces problèmes écartés ce serait tellement mieux. Et pourtant ce n'est pas trop demandé!

Je sais que si je te dis que je te trouve forte et très courageuse ça n'arrangera pas les choses... Car tu dois l'entendre souvent... Et bien-sûr quand on vit ces moments-là: on a pas le choix justement d'être forte ou non... On se doit de l'être... Mais j'admire quand même toute ta force et l'amour que tu portes pour ta belle Lia... J'espère que vos efforts seront récompensés et que tout ces problèmes seront bientôt chose du passé!

Tu ne demandes pas trop pourtant! Je prie bien fort pour toi et je passe un mot à mon ange Liam pour qu'il passe à son tour le message aux anges de t'aider et de t'envoyer du bon. Je sais, on a jamais l'assurance que ça fonctionne, mais il faut y croire... Je t'envoie une cargaison d'énergie positive.

Douces pensées pour toi, ton conjoint et ta belle Lia. I love you

Lili xx xx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Non mais!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais!!!!!!!   Non mais!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:02

Voyon Katou, tu n'es tellement pas chialeuse.... j'ai la larme à l'oeil en te lisant ce soir. Pourquoi la vie s'acharne-t-elle. Me semble que tu as assez donner. Oui c'est vrai que tu mérites que la vie soit meilleure pour toi, ton conjoint et surtout pour ta belle Lia. Garde espoir surtout et ne lâche pas, je pense à toi très fort....
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Non mais!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais!!!!!!!   Non mais!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:05

Chère Katou,
Oufff, c'est vrai que vous ne l'avez pas facile depuis la naissance de ta petite puce. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ce n'est rien de grave. J'espère que tu vas avoir un peu de répis pour te permettre de remonter un peu la pente. Je te souhaite de passer du bon temps avec ta fille et oui vous le méritez amplement. Courage ma belle tient bon.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Non mais!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais!!!!!!!   Non mais!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:44

Tu n'es pas chialeuse, ta situation est difficile, tu as besoin d'aide et de repos! À chaque fois que tu penses que les choses vont se calmer un peu, il y a quelque chose de nouveau et c'est normal de s'inquiéter. Si j'étais toi, j'hésiterais pas à prendre mon bébé et aller à l'hôpital si quelque chose comme ça se reproduisait. Au moins, il y a des gens qui t'aideraient et le stress serait un peu moins présent en sachant que des professionnels pourraient prendre en charge rapidement si ça recommençait.

Je ne trouve pas ça normal qu'on te laisse seule à toi-même comme ça avec ta petite Lia. Je ne comprends tellement pas.

C'est normal de se sentir dépourvue et découragée. Tu as vraiment besoin d'un break, d'une sortie, d'un bon bain suivit d'un bon dodo. As-tu au moins une aide psychologique? J'ai dû aller en chercher avec Jacob justement. Après quelques mois, le poid de tout me tombait dessus. J'aimais mon fils, mais tout le monde lui trouvait des défauts, des problèmes. Je capotais. J'absorbais tout jusqu'à plus capable.

J'espère que tu auras de l'aide très bientôt. C'est important pour toi et pour Lia que tu sois en forme. S'il le faut, demande à ce qu'elle soit hospitalisée le temps d'aller mieux. Même si c'est juste pour le reflux. Tu as besoin d'une aide et de soutient.

Continues de sortir le méchant si tu as besoin. On est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange sur le forum
» j'ai eu mon plus mais...
» Non mais y at'il une fin...
» il est plus la mais il bouge!!!
» Nostalgie mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: