Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Non mais y at'il une fin... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Non mais y at'il une fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Non mais y at'il une fin... Empty
MessageSujet: Non mais y at'il une fin...   Non mais y at'il une fin... Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:40

Ca fait 6 mois que j'ai accouché et chaque semaine encore je recois soit un cadeau, des coupons rabais, un courriel pour me féliciter et m'offrir des produits, des téléphones pour savoir si je veux un programme d'étude pour mon enfant ... Je ne suis plus capable... J'ai écris a Nestlé Papers et cie pour me désabonner de leur foutu liste mais ca na rien changer... Mais le comble de tout c'était de recevoir sa carte d'ASSURANCE-MALADIE! Non mais le directeur de l'état civil pis l'assurance maladie c'est le meme pallier de gouvernement y se parle pas!!!

Non mais y a t'il une fin!!!

Karo qui est ben tanné
Merci ca m'a fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Non mais y at'il une fin... Empty
MessageSujet: Bonjour   Non mais y at'il une fin... Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:49

Oui, en effet, c'est trés diffcile ...
Mon fils NINO est décédé le 28 juillet 2008 alors qu'il n'avait que 2 mois et 2 jours.
J'ai réussi soit en téléphonanat, soit en écrivant soit par internet à me désabonner à toutes ces pubs et prospectus pour bébés... Ca a été long et je ne reçois plus rien depuis quelques semaines.
Le plus dur était de lire " votre bébé va avoir 6 mois, il fait ceci et cela" ...
Je l'imagine déjà assez toute seule ce grand et beau garçon qui devrait avoir bientôt 7 mois alors ...
Courage, d'ici quelques temps, tu ne recevras plus rien si tu penses au fur et à mesure à te désinscrire. Je sais que si il y une 3éme grossesse pour moi qui s'installe, je ne m'abonnerai à rien.
Juste au cas où. Et puis aussi parceque ce sont vraiment des conneries ....
Courage. Je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Non mais y at'il une fin... Empty
MessageSujet: Re: Non mais y at'il une fin...   Non mais y at'il une fin... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:52

Bonjour,
moi je reçois encore toutes les allocations et le 100$ par mois pour ma fille. Alors, ils sont pas mal mêlés.

Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais y at'il une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange sur le forum
» j'ai eu mon plus mais...
» non mais ca vas-tu finir!!!
» il est plus la mais il bouge!!!
» Mais qu'est ce que je fais là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: