Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
non mais ca vas-tu finir!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 non mais ca vas-tu finir!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanjulie

mamanjulie


Nombre de messages : 28
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 magnifiques filles en bonne santé, de mon ange Maélie et de 3 étoiles filantes
Décédé(e) à : 17 semaines (IMG)
Le : 04/12/2012
Date d'inscription : 03/01/2013

non mais ca vas-tu finir!!! Empty
MessageSujet: non mais ca vas-tu finir!!!   non mais ca vas-tu finir!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:31

Voilà... j'en ai assez! J'ai perdu ma fille suite à un IMG à 17 semaines il y a 6 semaines demain et j'ai encore des complications médiales de cette grossesse... J'ai du subir un curetage il y a une semaine pour rétention placentaire afin de faire cesser mes saignements qui perduraient depuis la 12e semaine de grossesse... Effectivement, je n'avais presque plus rien... Et voilà que ça recommence de plus belle depuis hier avec en prime un peu de température et des crampes utérines légères... J'ai peut-être juste un petit rhume qui commence mais j'ai peur de faire une infection utérine ou que sais-je encore! J'ai l'impression que ce cauchemar ne finira jamais! Je voudrais pouvoir me concentrer sur le deuil de ma fille mais j'en suis encore à me questionner sur ma propre santé... Mon retour au travail est prévu pour dans 3 semaines et je doute que je serai remise d'ici là... C'est arrivée à quelqu'un d'autres des saignements qui ne finissent plus? une rétention placentaire? comment ça c'est passé pour vous?

une maman qui s'ennuie énormément de son ange Maélie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

non mais ca vas-tu finir!!! Empty
MessageSujet: Re: non mais ca vas-tu finir!!!   non mais ca vas-tu finir!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

as tu repris la pilule ?? j ai eu dessaignements de fou aussi pdt des semaines et c etait a causede cette pilule
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulie

mamanjulie


Nombre de messages : 28
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 magnifiques filles en bonne santé, de mon ange Maélie et de 3 étoiles filantes
Décédé(e) à : 17 semaines (IMG)
Le : 04/12/2012
Date d'inscription : 03/01/2013

non mais ca vas-tu finir!!! Empty
MessageSujet: Re: non mais ca vas-tu finir!!!   non mais ca vas-tu finir!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:56

non, je n'ai pas repris la pilule... je ne la prend plus depuis près de 10 ans... mais c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

non mais ca vas-tu finir!!! Empty
MessageSujet: Re: non mais ca vas-tu finir!!!   non mais ca vas-tu finir!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:47

Bonjour mamanjulie,

Tout d'abord je suis désolée pour ton ange Maélie, je te souhaite beaucoup de courage!.

J'espère que cela va mieux. Disons que 2 semaines après mon accouchement j'ai du subir un curetage mais heureusement les saignements abondants ne sont pas revenus... as tu été consultée? car si tu remplis environ une serviette à l'heure, que tu fais de la température il faut aller consulter.. en fait ce sont les instructions que j'ai reçues après mon curetage.

Tiens nous au courant! Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
non mais ca vas-tu finir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais y at'il une fin...
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010
» Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël
» nouvelle maman ange sur le forum
» Nostalgie mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: