Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
champignon dans la bouche .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 champignon dans la bouche ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

champignon dans la bouche .... Empty
MessageSujet: champignon dans la bouche ....   champignon dans la bouche .... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:04

Salut chere mamanges ...
bon je crois ma fille a un champignon dans la bouche elle a un espece de point blanc dans le palais on m a dis qu on pouvais mettre du canestin le meme qu on utilise en creme qu on mets sur la peau
Es-ce que c est vrai ?j ai rien mis encore elle ne semble pas en soufrir mais je veux pas que ca s accentu et j irais pas consulter pour ca si je peux faire quelque chose moi meme......

Merci d eclairer ma lanterne....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

champignon dans la bouche .... Empty
MessageSujet: Re: champignon dans la bouche ....   champignon dans la bouche .... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:23

As-t-elle seulement un point blanc dans le palet, si oui ce n'est peut être pas du muget (champignon). J'ai déjà vu un bébé avec du muget et il en a plein, dans le palet, dans les joues, sur la langue et sur le bord de la bouche. Ca ressemble à du lait caillé, mais ca ne part pas. Ca peut même aller au fesse (car les champignon ne son souvent pas seulement dans la bouche, mais dans tout le système digestif et sa fini ou les fesse, elle sont rouge comme par petite tâche)

Pour un point blanc dans le palet, Léa en avait eu un et ca fini par partir seul et c'est sens danger, je ne me rappèle plus c'était quoi le nom, je c'est que ca commence par "perle de ...." . Je crois que tu devrais le montrer à un médecin, une infirmière ou a un pharmacien avant de mettre quelque chose pour ne pas la traiter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

champignon dans la bouche .... Empty
MessageSujet: Re: champignon dans la bouche ....   champignon dans la bouche .... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:30

C est exactement ca stephisa elle a juste 1 point blanc au palais .....j ai vue ca ce soir mais elle etait tellement fatiguee que j ai pas oser lui jouer dans la bouche comme ca pas l air de lui faire mal je me suis dis que ca pouvait attendre demain ...je vais quand meme faire rebouillir toute mes tetines et les suces et je vais lui nettoyer la bouche comme il faut demain ....je verrais mieux a la lumiere du jour ce qui se passe dans cette petite bouche ....
Bye
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

champignon dans la bouche .... Empty
MessageSujet: Re: champignon dans la bouche ....   champignon dans la bouche .... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:51

Alexia aussi a ça. Ma belle-mère, une infirmière a la retraite m'a dit que c'était une petite plaque ulcéreuse dû au frottement de la suce genre. Rien de grave. Ça va partir tout seul. Moi, je vais en parler quand je verrai la pédiatre, mais je sais qu'il n'y a pas a s'inquiéter. Le mugut, effectivement, ça prend la bouche au complet, langue comprise! C'est pas beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
champignon dans la bouche ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat))
» La bouche, comment s'en sortir???
» Pieds-Mains-Bouche
» maladie oied main bouche
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: