Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) Empty
MessageSujet: hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat))   hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:50

[je voudrais savoir si ya des mamanges qui ont eu des enfants malade acause des champignon dans le sang ((candidat)) jaimerais avoir plus dinfo sur se sujet merci!!!!!!car ma fille étais malade du coeur elle avais un hypoplasie du ventricule gauche et acause des champignon sa dernier opération a tres mal tournée a eux plusieurs semaines de traitement les plus fort et les champignons toujours aussi tenase et ne partais jamais sétais la premier fois a sainte-justine qui voillais sa !!!et ils non jamais sue ou elle a attraper sa

merci !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) Empty
MessageSujet: Re: hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat))   hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:06

Je suis désolée pour l'envol de ta belle pépette ...
Mon 2éme fils est décédé suite à des complications post opératoires.
Il avait également une cardiopathie congénitale ....
Je ne peux malheureusement pas t'aider...
Mais j'espére que tu rencontreras des personnes qui pourront répondre à tes questions ....
Il existe un forum spécialement dedié aux cardiopathies.
On peut y parler de tout, si cela t'intéresse, je te ferai parvenir le lien .
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) Empty
MessageSujet: Re: hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat))   hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:39

Bonjour Jennifer!!!merci de mavoir répondue et et je suis désoler moi aussi pour votre petit ange ...je ne savais qui avais un forum que pour sa je venais pas souvant sur se site et jai commencer a venir hier plus souvent ...alors oui jaimerais bien avoir le lien svp merci bien Roxane mamange de Mary-pier petit ange partie le 3 décembre 2010 hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) 404376
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) Empty
MessageSujet: Re: hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat))   hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat)) Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:54

Lilypie - Personal pictureLilypie Angel and Memorial tickers
Revenir en haut Aller en bas
 
hypoplasie du ventricule guche +champignon dans le sang ((candidat))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malformation cardiaque
» Notre petite fleur est décédée suite à une hypoplasie du ventricule gauche
» nouvelle grossesse après décès dû à une hypoplasie du ventricule gauche et coarctation de l'aorte
» champignon dans la bouche ....
» Problème de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: