Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me sens vraiment poche !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me sens vraiment poche !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je me sens vraiment poche !!! Empty
MessageSujet: Je me sens vraiment poche !!!   Je me sens vraiment poche !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:03

pleurer À chaque matin, je couche Cédric dans mon lit pour le faire boire et pour refaire un petit dodo après... Ce matin, il s'est réveillé sans faire un bruit, à tourné et est tombé en bas de mon lit ! Ça prit ¼ de seconde... Quand j'ai entendu le boum, mon coeur à arrêté !!! Il est tombé sur le ventre et a cogné sa lèvre du bas. Avec ses nouvelles petites dents, il a un petit bobo et ça enflé un peu. Je l'ai pris je me suis mise à trembler comme une feuille... J'ai pleuré avec lui... J'étais tellement stressée que j'arrivais pas à le calmer. Il a pleuré pendant 40 minutes ! C'est tellement pas dans ses habitudes !

enragé Je me sens tellement poche !!! Ça me choque !!! Heureusement, il n'a pas de bleu nul part... Son front est correct... Probablement que c'est sa baboune qui a absorbé le choc... Pauvre petit pou...

Annie maman (indigne) d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric (qui a pris sa première plonge, mais certainement pas la dernière !)
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je me sens vraiment poche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment poche !!!   Je me sens vraiment poche !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:12

Tu n'es pas poche du tout....arrête ça. C'est des chose qui arrive, l'important c'est qu'il se porte bien. Mais maintenant, plus de dodo sur le lit. Tu me fais réaliser que Mélodie commence elle aussi à se virer et à bouger pas mal et je la fait moi aussi dormir sur mon lit...

Lorsque Léa avait environs 1 an, elle est tombé dans les marches (4 marches car c'est un palier) d'habitude on fermait toujours la cloture, Steph avait oublier une fois de la fermer, et c'était la fois de trop. Elle c'était tout éraflé le nez sur le tapis d'entrée, mais heureusement pas de cassure ni de bleue. Mon chum était se sentait tellement coupable.... Le pire c'est qu'il a fallu aller a l'urgence 2 jrs plus tard à cause d'un otite, je peux te dire qu'il l'ont fait désabiller pour être sur qu'elle n'avait pas de bleue. Dans le fond c'est correct, c'est comme ça qu'il trouve des enfants battu. Je peux te dire que la cloture, on ne la plus réoublier et elle est resté là longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je me sens vraiment poche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment poche !!!   Je me sens vraiment poche !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:56

Pour les petites gaffes, je suis pas pire! Annabelle a presque 2 ans et si la dpj la voyait, ils me l'enlèveraient tellement elle a des bleus partout. J'ai beau faire tout mon possible! Je ne compte même plus les fois qu'elle s'est fendu la lèvre en plus! A neuf mois, elle est tombée de la table a langer, même si je la tenais! Hier, elle m'est grimpée dessus et a finit par terre, une belle puck sur le front! Parfois, j'aurais le goût de lui mettre un équipement de hockey, de l'enfermer dans sa chambre avec des tapis sur les murs mais bon, elle ne vivrait pas tellement.

Je pense que tout ça, c'est normal. On fait du mieux qu'on peut pour protéger nos enfants, mais on ne peut pas aceptisé l'environnement. Tu sais que tu fais attention a ton bébé, tu sais que tu es la meilleure maman pour lui! Et même la meilleure maman a droit de dormir un peu plus dur, de faire une erreure. C'est humain! C'est pas comme si tu l'avais laissé dans ton auto a 40 degrés a l'ombre.

Je te comprends d'avoir pleuré avec lui, c'est pareil avec moi. A un moment donné, on a tellement peur, on voudrait tout réussir a la perfection que quand arrive la moindre petite chose, on capote.

Mais je le sais, tu es une bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Je me sens vraiment poche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment poche !!!   Je me sens vraiment poche !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

Arrêter de vous en faire, ma grand-mère disait qu'un bébé pas de poque, n'était pas heureux car il n'explorait pas.. la mienne devait et doit être encore heureuse car côté plonge, elle bas des records !!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je me sens vraiment poche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment poche !!!   Je me sens vraiment poche !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:34

Merci les filles... Je me sens mieux la ! Sauf que je vais probablement faire des cauchemars cette nuit, je le vois encore couché face à terre... ouf ! Mais ça devait arriver un jour ou l'autre sa première plonge... Ma mère m'a dit qu'un de mes frère est tombé de la table avec son siège d'auto... C'est beaucoup plus haut !!! Fiston devrait s'en sortir, il n'a même plus la lèvre enflée...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric presque 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je me sens vraiment poche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment poche !!!   Je me sens vraiment poche !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:51

tu sais annie meme si on prends toute nos precaution les bb reussisse a se planter le poireau un jour au l autre ...ils echappe a notre vigilance et du jour au lendemain ils se retourne s assoies d eux meme ...j ai la mauvaise habitude de laisser ma cocotte sur le divan....mais elle bouge tellement qu elle passe du paralele avec le dossier a la verticale ....meme si je lui mets mon cousin d allaitement qui est tres lourd.....en plus j ai pas de table a langer et je la change parfois sur le bureau ..l autre jour je me suis devirer pour aller lui chercher des vetement ....il n y a pas de rebord sur mon bureau elle aurait pu tomber en bas le temps que je me suis tourner .......je me suis pas trouver ben ben brillante ...alors elle a maintenant un parc en permanance dans le salon et je la change dans son lit.
Heureusement il y a eu plus de peur que de mal pour ton ti t' homme...
c est sure que chaque fois que bb va se faire bobo en notre presence on va se sentir coupable et se dire qu on aurait pu faire quel que chose pour eviter ca......alors parfois y a une lecon a retenir et d autres fois on aurait rien pu faire ......alors on fais du mieux qu on peut....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vraiment poche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment poche !!!   Je me sens vraiment poche !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:41

Si tu savais ! On est quasiment toute des mères ingrates alors ! Wink Je pense qu'on a toute un jour ou l'autre eu un p'tit incident comme ça où on s'est senti pas mal plus coupable qu'on ne l'était ! Je me souviens de Shayan qui a fait un tour en ambulance parce qu'il a tenté de sauter dans le lit à 18 mois... Comme il le faisait plusieurs fois par jour et ce matin-là, bien, il a perdu le pieds et est tombé directe sur la base du lit... résultat : il s'est ouvert le front ! Maudit que je me sentais coupable de l'avoir appelé pour une séance de chatouillage en règle... mais comment je pouvais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens vraiment poche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a aide pour ma signature mon lipie??????????
» Fissure de la poche des eaux :-(
» poche des eaux fissurée
» 2 grossesses 2 ruptures de la poche des eaux
» exerciseur et poche maman kangourou a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: